“Une perle rare à découvrir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa San Raffaello

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sarnano.
Villa San Raffaello
NI
“Une perle rare à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer des vacances extrêmement relaxantes en Italie, à Sarnano dans les Marches, à la Villa San Raffaello. Adultes, ados et jeunes enfants, nous avons tous passé un excellent séjour! Cette villa appartient aux Conrads - Damien, Sharon et leurs enfants, Louis et Grace, qui se sont mis en quatre pour nous faire passer un séjour inoubliable. Ils n'étaient jamais envahissants, mais - ce qui est encore plus important - jamais loin quand nous avions besoin de leur aide pour nous traduire quelque chose, réserver des courts de tennis ou une table à un restaurant, nous donner des conseils sur les choses à faire, nous indiquer comment aller à tel ou tel endroit, et la liste est longue! C'est une villa propre, avec tout le confort moderne et située dans un cadre d'une beauté à vous couper le souffle. La piscine est nettoyée et vérifiée chaque jour, et largement assez grande pour pouvoir accueillir quatre familles à la fois. Avant de sortir faire des courses, jetez un coup d'oeil devant votre porte, voir quels fruits et légumes fraîchement cueillis du verger bio Damien ou Sharon vous ont déposés cette fois-ci!

Quant à la ville de Sarnano, elle est à quelques minutes en voiture et totalement préservée, il y a très peu de touristes, donc on échappe aux prix spécial touristes! La région des Marches est très montagneuse et le paysage magnifique. On a l'embarras du choix comme activités à faire, du parapente à la descente en eaux vives. Et on trouve d'innombrables plages immaculées à une heure de route environ! Nous avons passé des vacances fantastiques - merci encore à Damien et à tous.

Avec notre meilleur souvenir, Mark, Mary et leur famille (Irlande du Nord).

Voir également ces hébergements à Sarnano ou ses environs
Hotel Palazzo dei Mercanti
N° 5 sur 7 à Sarnano
La Sibilla Parco Hotel
La Sibilla Parco Hotel
N° 1 sur 3 à Sarnano

Vous connaissez Villa San Raffaello ?

Informations supplémentaires concernant Villa San Raffaello

Établissement : Villa San Raffaello
Adresse: Contrada Case Rosse 278 | Sarnano, 62028 Sarnano, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Macerata > Sarnano
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Sarnano