“très bon séjour”

Hotel Giardino
N° 2 sur 7 Hôtels à Arona
“très bon séjour”
Avis écrit le 19 août 2013

L’hôtel Giardino est très bien situé sur une place centrale d'Arona, située au bord du lac Majeur.
Bien que le parking local soit difficile, dès le second jour l'hôtel a pu nous affecter un laisser-passer pour 24 H. Accueil très agréable, on y parle même le Français !
Chambre très confortable, un peu avare en rangements (pas de commode et seulement deux niveaux disponibles dans armoire sous porte-habits). Air conditionné peu bruyant, literie OK.
Petit-déjeuner simple dans une "salle" ressemblant plus à une cafétéria qu'à une salle à manger.

Le gros plus : proximité immédiate du centre d'ARONA (gare ferroviaire et port tout près à pieds) permettant de rejoindre Stresa et les îles borromées plus rapidement qu'en voiture à cette époque de l'année (autour du 15 août)

Endroit facile pour s'évaderer quelques heures au lac d'Orta ou au lac de Côme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 juin 2013

Trés bon emplacement au bord du lac et prés de la rue pietonne principale et de nombreux restaurants. Nous avions une chambre avec terrasse donnant directement sur le lac. une vue incroyable. les chambres auraient certes besoin d'un rafraichissement mais le tout est propre. Trés bon service et prix honnêtes. Une bonne adresse à conseiller en famille ou non.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 février 2013

je viens de passer 2 jours dans cet Hotel , propre, accueillant, dirigé par une famille qui fait très bien son metier. Les prix pratiqués en hors saison (mais nous avons eu un très beau soleil) sont exceptionnels pour cette qualité d'hebergement. ma chambre spacieuse au 2eme étage, avait 2 fenêtres, et je voyais le lac, j'y ai fait de belles photos. La clim réversible est a pousser quand on arrive dans la chambre, mais en 1h la chambre est chaude, Petit hic dans la salle de bain, effectivement seule la pomme de douche murale fonctionnait, pas la flexible, donc un peu + ennuyeux pour ne pas se mouiller la tête en se douchant ,une petite critique on entend trop les voisins de chambre... .Petit déj en buffet, très correct, ainsi que les prix des boissons au bar. L'hotel ne posséde plus de restaurant, mais la pizzeria à côté est très bien, petits prix et grandes assiettes. Tout le monde est au petit soin pour les clients "sympas", le parking est gratuit tout au long du séjour++++ et le chien ne vient vers vous que si vous l'appellez (ce que j'ai fait tellement il est mignon...).Un bon souvenir,et l'assurance de revenir si je repasse par Arona. Cathy B-L (France)

Astuce pour la chambre : j'ai eu la 263 au 2éme étage, très grande,( celles de mes amis étaient + petites, et donnaient s...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Duingt, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

4hotels differents en une semaine ici un 3etoiles plus cher que notre precedent 4etoiles a oleggio mais un super emplacement direct dans la ville pietonne au bord du lac majeur place de parking devant l hotel et gratuite pour les clients de l hotel donc non ravies la direction parle tres bien le francais et sont tres aimable viva italia

• Séjour du novembre 2012
Huningue, France
Avis écrit le 13 août 2012

Parking payant à proximité accessible gratuitement grâce au pass de l'hôtel.
L'hôtel à été rénové mais présente quelques signes de vétusté.
Bon accueil , prox.centre ville et commerce.
Restaurant de l'hôtel peu cher et excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rome, Italie
Avis écrit le 25 juillet 2011

Le personnel dirigeant n'a aucun sens de l'accueil, il n'est pas sympathique et courtois avec la clientèle. Il ne semble pas avoir vraiment de l'expérience ni de formation dans le domaine hôtelier. Les familles avec enfants ne semblent pas être particulièrement appréciées et donc bienvenues!

Pour le petit déjeuner, l'offre propose peu de produits frais. A 10h00 précises, on se sent chassés à l'extérieur (rangement bruyant de la salle).
Attention: IL EST STRICTEMENT INTERDIT D'EMPORTER MEME UN BISCUIT EN DEHORS DE L'HOTEL. TOUT DOIT ETRE MANGE SUR PLACE DANS LES HEURES DEDIEES.

HOTEL BRUYANT: AU BORD DE LA ROUTE ET DU PARKING ET DE LA PROMENADE PRINCIPALE D'ARONA.

Les lits sont inconfortables.

La salle de douche trop petite et installation rigide fixée au mur (l'arrosoir déverse de l'eau partout).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arona

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2011

En plein centre de la ville et au bord du lac Majeur.
Parking relativement compliqué mais gratuit avec la carte du patron.
Accueil familial, chambres spacieuses et souvent avec vue sur le lac.
Etages fumeurs
Restaurant annexe qui vaut le détour
Deux plats, vin du patron, moka et grappa à environ 35€
Un conseil, terminez votre entrée avant de commander la suite.
Salade de fruits de mer et pizzas incontournables

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arona ou ses environs
Hotel San Carlo
N° 3 sur 7 à Arona
Blue Relais
Blue Relais
N° 1 sur 3 à Castelletto sopra Ticino

Vous connaissez Hotel Giardino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Giardino

Établissement : Hotel Giardino
Adresse: Corso Repubblica 1, 28041, Arona, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Arona
N° 2 sur 7 Hôtels à Arona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giardino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giardino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.