“Endroit exceptionnel et reposant. Accueil formidable.”

B&B La Taupiniere
“Endroit exceptionnel et reposant. Accueil formidable.”
Avis écrit le 10 août 2013

B&B exceptionnel, idéal pour se reposer. Accueil irréprochable, propriétaires extrêmement sympathiques et serviables et parlent plusieurs langues.
Piscine très grande et au calme, sur un jardin très bien entretenu.

• Séjour du août 2013
La_Taupiniere, Proprietario de B&B La Taupiniere, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chére Sophie,
merci beaucoup pour vos trés gentil commentaire. Mon pére qui s'occupe du jardin vous remercie aussi.
On est heureux que vos séjour chez nous à eté agréable, et on vous souhaite un bon fin d'été.
Gros bisous aussi à votre mari et à Zoe.

Giulia et Silvana

Chambéry, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueil chaleureux, attentionné et discret de nos deux charmantes hôtesses, Gentillesse et élégance sont au rdv dans cette maison décorée avec goût où l'on se sent tout de suite chez soi. Délicieux petit déjeuner, bain de minuit dans la piscine gigantesque, le plus dur...c'est de s'en aller. Étape (trop courte) idéale aux portes de Turin,proche du Val de Suze et de Sestrière, Nous sommes sont repartis en pleine forme! On reviendra gouter aux délices de l’Italie chez Silvana e Giulia c'est sûr!
Les motards Savoyards Patrice Nathalie Marie-laure et Luc

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
La_Taupiniere, Proprietario de B&B La Taupiniere, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chèrs Luc, Patrice Nathalie Marie-Laure,
ça a eté un plaisir de vous connaitre, et un plaisir encor plus grand de lire vos gentil mots: si vous etes satisfait, nous le sommes aussi!
On est content que votre week end "moto" a eté agréable. C'et vrai que meme en un couple de jours on peut déjà faire une petite vacance trés belle.
On vous remercie encore pour vos mots gentils, et on vous embrasse tous.

Giulia et Silvana
Annecy, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Le charme,la discrétion,la gentillesse,l'attention,résument parfaitement l'atmosphère de ce lieu authentique
Petit déjeuner copieux et varié,la journée débute très bien pour aller découvrir les merveilles de la région
Une fin d'après midi au bord de la piscine et nous savourons cette délicieuse journée

A recommander!!!!!!!

Dany et Pascal

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La_Taupiniere, Proprietario de B&B La Taupiniere, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Pascal et Dany,
vous nous avez fait tres plaisir avec votre commentaire! Vous etes trop gentil! Merci beaucoup! Nous avons un très beaux souvenir de vous! A la prochaine fois peut-etre à Annency!

Bien cordialement :)
Silvana e Giulia
Grenoble, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Cette maison respire le calme et la sérénité. On s'y trouve très rapidement à l'aise. L'endroit est magnifique. Le savoir vivre italien prend toute son ampleur au contact des propriétaires qui savent se rendre très serviables et très discrets en même temps. La piscine rend l'endroit encore plus magique et cela permet de bien décompresser après une bonne journée de vélo.
La chambre était très accueillante, très propre et la salle de bain immense. Le petit-déjeuner nous a bluffé par sa qualité et son contenu.
Au global, ce n'était que du bonheur et je ne manquerai pas d'y retourner si je repasse dans le coin un de ces jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La_Taupiniere, Proprietario de B&B La Taupiniere, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Monsieur Tony,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Votre passion pour le cyclisme était si contagieuse que moi, ma fille et mon mari nous avons pris les vélos que nous avions oublié.
C'est un plaisir de rencontrer des athlètes comme vous!
Nous espérons vous revoir peut-être avec vos familles.
Sincèrement.
Silvana et Julia.
Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Très joli endroit il ne manque rien, très calme accueillant, très bien décoré, le petit déjeuner est très bien servi avec des produits faits maison et une maîtresse de maison très sympathique . Nous recommandons cet endroit avec plaisir car il est sûrement mieux que certains 3 étoiles!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La_Taupiniere, Proprietario de B&B La Taupiniere, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chère Corinne, je vous remercie beaucoup pour avoir partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Pour nous, c'est très gratifiant!
A bientôt j'espère.
Chaleureusement:
Silvana et Julia.
Lille, France
Avis écrit le 25 août 2012

Nous y avons passé une nuit en famille (4 enfants) lors d'un petit périple en Italie.
L'accueil et la gentillesse des propriétaires sont exceptionnels. Les chambres sont très agréables, le petit déjeuner original et copieux et la piscine et le jardin permettent de se détendre après une journée de découverte de la région.
Bref, nous avons déjà diffusé l'adresse autour de nous et nous reviendrons.
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous avons de merveilleux souvenirs de vous et des vos beaux enfants!
Nous sommes vraiment heureux d'avoir fait vous sentir bien et
nous espérons vous voir bientôt!
très cordialement
Silvana e Giulia.
liege
Avis écrit le 21 août 2012

Ce fut notre première adresse de vacance en Italie!!! Et ce ne fût que du bonheur! Nous étions en famille avec 2 enfants en bas âges et dès notre arrivée, nous avons pu, grâce à l'accueil de Silvana et Giulia nous sentir heureux d'avoir choisi cet établissement.
Dans ce gîte de toute beauté où le voyage est omniprésent (grâce au souvenir de voyage ramené par les propriétaires) nous avons pu passer 4 jours de farniente mais aussi de découverte des environs. Toujours de bons conseils, elles nous ont permis de découvrir cette belle région en toute facilité.
Encore merci pour toutes les délicates attentions dont vous nous avez fait profiter et à une prochaine fois j'en suis sûr.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Philippe, je vous remercie beaucoup pour ce que vous avez écrit sur nous, nous avon aussi bien aimée votre compagnie!
Nous espérons vous revoir!
Bien cordialement
Silvana e Giulia
Voir également ces hébergements à Pinerolo ou ses environs
Relais Barrage
N° 1 sur 1 à Airasca
La Locanda della Maison Verte
La Locanda della Maison Verte
N° 1 sur 3 à Cantalupa

Vous connaissez B&B La Taupiniere ?

Informations supplémentaires concernant B&B La Taupiniere

Établissement : B&B La Taupiniere
Adresse: Via Maestra di Riva 124, 10064 Pinerolo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Pinerolo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Pinerolo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Taupiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.