“charme et sérénité Myriam et Alain”

B&B La Taupiniere
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous recommandons la Taupinière , l'accueil est chaleureux , la maison et sa piscine ont beaucoup de charme et dégage une sérénité agréable;que du bonheur pour un week end ou beaucoup plus .la propriétaire offre une vrai gentillesse et l'environnement est impeccablement entretenu avec beaucoup de gout.une bonne surprise à découvrir si vous passer dans la région;

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
La_Taupiniere, Proprietario de B&B La Taupiniere, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Myriam et Alain, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, vous m'avez dit que vous aimez l'Italie, donc j'espère que dans vos souvenirs italiens, il y aura une place pour moi aussi! Bien cordialement.
Silvana

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits pour le week-end. Très propre, très bien entretenu. La propriétaire le fait avec amour et ça se ressent. La piscine est également superbe pour faire quelques brasses ou pour les enfants. Nous avons passés un weekend magique. Merci à la taupinière!

Séjour en : juin 2014
La_Taupiniere, Proprietario de B&B La Taupiniere, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chere Melina,
je vous remercie beaucoup pour votre avis, cela me donne envie de faire toujour mieux!
Pour moi cet tres gratifiant comprendre que mes hotes apprecie mes effort.
Encore merci!
Silvana.

Avis publié : 17 août 2013

B&B de charme dans lequel nous avons été accueillis superbement trois jours en août 2013. La chambre Rose est idéale pour une famille (parents + deux enfants de 7 et 9 ans), le petit-déjeuner est délicieux, quant au jardin et à la piscine ils ont été très appréciés des petits comme des grands. De nombreuses visites à proximité : vieille ville de Pinerolo, mine de talc, abbaye cistercienne, Saluzzo, les châteaux près de Turin... Nous envisageons de revenir et de nous baser là pour visiter Turin. La gentillesse et la discrétion de nos hôtes nous ont ravis et nous nous sommes sentis comme chez nous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
La_Taupiniere, Proprietario de B&B La Taupiniere, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher Laurence, Pierre, Olivier et Claire,
nous sommes très heureux de vous avoir rencontrez, vous et vos enfants vous êtes des personnes vraiment trés agréable.
Nous espéronsde vous revoir.

P.S. Nous avons pris soin de l'arche construite par Olivier :)
On vous embrasse tous les quatre.
Silvana, Didier et Giulia.

Avis publié : 10 août 2013

B&B exceptionnel, idéal pour se reposer. Accueil irréprochable, propriétaires extrêmement sympathiques et serviables et parlent plusieurs langues.
Piscine très grande et au calme, sur un jardin très bien entretenu.

• Séjour en : août 2013
La_Taupiniere, Proprietario de B&B La Taupiniere, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Chére Sophie,
merci beaucoup pour vos trés gentil commentaire. Mon pére qui s'occupe du jardin vous remercie aussi.
On est heureux que vos séjour chez nous à eté agréable, et on vous souhaite un bon fin d'été.
Gros bisous aussi à votre mari et à Zoe.

Giulia et Silvana

Avis publié : 29 juillet 2013

Accueil chaleureux, attentionné et discret de nos deux charmantes hôtesses, Gentillesse et élégance sont au rdv dans cette maison décorée avec goût où l'on se sent tout de suite chez soi. Délicieux petit déjeuner, bain de minuit dans la piscine gigantesque, le plus dur...c'est de s'en aller. Étape (trop courte) idéale aux portes de Turin,proche du Val de Suze et de Sestrière, Nous sommes sont repartis en pleine forme! On reviendra gouter aux délices de l’Italie chez Silvana e Giulia c'est sûr!
Les motards Savoyards Patrice Nathalie Marie-laure et Luc

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
La_Taupiniere, Proprietario de B&B La Taupiniere, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Chèrs Luc, Patrice Nathalie Marie-Laure,
ça a eté un plaisir de vous connaitre, et un plaisir encor plus grand de lire vos gentil mots: si vous etes satisfait, nous le sommes aussi!
On est content que votre week end "moto" a eté agréable. C'et vrai que meme en un couple de jours on peut déjà faire une petite vacance trés belle.
On vous remercie encore pour vos mots gentils, et on vous embrasse tous.

Giulia et Silvana

Avis publié : 15 juillet 2013

Le charme,la discrétion,la gentillesse,l'attention,résument parfaitement l'atmosphère de ce lieu authentique
Petit déjeuner copieux et varié,la journée débute très bien pour aller découvrir les merveilles de la région
Une fin d'après midi au bord de la piscine et nous savourons cette délicieuse journée

A recommander!!!!!!!

Dany et Pascal

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
La_Taupiniere, Proprietario de B&B La Taupiniere, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher Pascal et Dany,
vous nous avez fait tres plaisir avec votre commentaire! Vous etes trop gentil! Merci beaucoup! Nous avons un très beaux souvenir de vous! A la prochaine fois peut-etre à Annency!

Bien cordialement :)
Silvana e Giulia

Avis publié : 10 juin 2013

Cette maison respire le calme et la sérénité. On s'y trouve très rapidement à l'aise. L'endroit est magnifique. Le savoir vivre italien prend toute son ampleur au contact des propriétaires qui savent se rendre très serviables et très discrets en même temps. La piscine rend l'endroit encore plus magique et cela permet de bien décompresser après une bonne journée de vélo.
La chambre était très accueillante, très propre et la salle de bain immense. Le petit-déjeuner nous a bluffé par sa qualité et son contenu.
Au global, ce n'était que du bonheur et je ne manquerai pas d'y retourner si je repasse dans le coin un de ces jours.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
La_Taupiniere, Proprietario de B&B La Taupiniere, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Monsieur Tony,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Votre passion pour le cyclisme était si contagieuse que moi, ma fille et mon mari nous avons pris les vélos que nous avions oublié.
C'est un plaisir de rencontrer des athlètes comme vous!
Nous espérons vous revoir peut-être avec vos familles.
Sincèrement.
Silvana et Julia.

Voir également ces hébergements à Pinerolo ou ses environs
À 6,2 km
À 3,9 km
Villa Doria il Torrione
Villa Doria il Torrione
N° 8 sur 11 à Pinerolo

Vous connaissez B&B La Taupiniere ?

Informations supplémentaires concernant B&B La Taupiniere

Adresse: Via Maestra di Riva 124, 10064 Pinerolo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Pinerolo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Pinerolo
Catégorie de prix : 87€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Taupiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.