“Bon hôtel”

N° 1 sur 5 Hôtels à Pinerolo
Montardon
“Bon hôtel”
Avis écrit le 6 août 2014

Un bon hotel bien placé pas très loin de Turin situé pres du village de pinerolo. La chambre etait confortable et tres bien insonorisé alors que j etais situé à l entrée. La salle de bains avait un petit souci au niveau du marbre mais cela etait indique via une note.
Possibilité de se garer. Pour info une tres belle vue des montagnes depuis la chambre. Petit dejeuner copieux et wifi dans l hotel. Dommage que l accueil soit un peu impersonnel mais le personnel est tres serviable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Barbara C, Direttore de Relais Barrage, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Natalion,
merci pour la belle revue, vos suggestions sont importantes pour améliorer notre service.
Nous sommes heureux que vous avez eu un séjour si agréable dans le Barrage Hotel.
Nous espérons de vous avoir de nouveau dans notre Maison.

• Tchèque en 1er
Trevoux, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel très propre. Chambre spacieuse et confortable. Personnel très sympathique et serviable.
Bon petit dejeuner
Wifi, parking inclus.
Permet de visiter Turin en etant un peu en retrait et au calme.

Petit bemol sur la literie qui est a changer (je ne sais pas si c' est le cas dans les autres chambre)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Barbara C, Direttore de Relais Barrage, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Daniel S.
Merci pour votre recensione.
En ce qui concerne les linge de lits, nous sommes heureux d'annoncer l'introduction d'équipements sur mesure et spécialement conçus pour la Junior Suite et Suite. Nous vous attende pour vous faire vivre cette experience.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 20 avril 2014

On vous dit que c'est un 4* ?? mais ou sont elles ? pour avoir réservé une suite hors saison a 120 e nous nous retrouvons dans une chambre minable,murs plein de traces sales , un hotel formule 1 est plus joli et plus propre personnel gentil mais livrés a eux même et donc ne peuvent prendre de décisions, nous avons demandé des glaçons; ben non il n'y en a pas ... et tout est a l'avenant.... ça vaut un grand détour pour l'éviter même pour 1 nuit. Très très déçus par cet endroit ! En plus pas de room service , et ça continue dans le rayon nullité !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Barbara C, Direttore de Relais Barrage, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur, je suis vraiment désolé de lire votre commentaire négatif si après que nous avons essayé de répondre à vos besoins, dans tous les sens en vous faisant voir 4 Chambres, dont des suites et suites junior.
L'hôtel a récemment changé de direction et nous avons déjà commencé la restructuration qui est totalement visible, donc difficile de dire que toutes les chambres sont fissurés et les murs sales et être comparées à une pension à une étoile
Mon collègue a tenté de trouver la meilleure solution pour vos besoins avec éducatione et les soins. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour, où vous trouverez sûrement la réponse à vos besoins
Nîmes, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

très bon hotel un peu impersonnel mais excellent restaurant ; petit manque comme mouchoirs dans la salle de bains mais on demande et on est rapidement servi . un peu difficile à touver même avec GPS . parking gratuit et on accepte les chiens sans supplèment

Astuce pour la chambre : du côté du jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pinerolo ou ses environs
Tenuta la Cascinetta
Alter Hotel
Alter Hotel
N° 1 sur 1 à Barge
Bed & Breakfast Il Giardino delle Farfalle
Bed & Breakfast Il Giardino dell...
N° 1 sur 3 à Avigliana
Casa Carla
Casa Carla
N° 2 sur 11 à Pinerolo

Vous connaissez Relais Barrage ?

Informations supplémentaires concernant Relais Barrage

Établissement : Relais Barrage
Adresse: Stradale San Secondo 100, 10064 Pinerolo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Pinerolo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Pinerolo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Barrage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Barrage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.