“le charme discret des restaurants de bon ton”
Avis sur Il Bastione

Il Bastione
Classé n° 33 sur 272 Restaurants à Gallipoli
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 octobre 2013

Quel dommage, la terrasse n'était pas ouverte en ce dimanche particulièrement chaud d'octobre! Les serveurs en tenue, affables, discrets, courtois, vous installent à des tables recouvertes de nappes immaculées, verres à vin précieux, jolie décoration...le conseil pour le vin est avisé...involtinis d'espadon, beignets de morue, tout est frais, cuisiné à point, inoubliable...et là, le plat formidable, superbe, inoubliable, arrive! un plat tout en simplicité: tagliatelles de seiche et patates al forno! (servis froids, normalement en entrée) un rêve, un délice, un bonheur!! qui rend ce repas inoubliable!! allez vite profitez de la beauté de Gallipoli et goûtez, pour moi, à ce plat inoubliable!! (observez en cuisine, la "mama" qui continue à veiller à la bonne préparation des choses...ceci explique cela!)

Écrire un avisAvis (1 194)

Avis publié : 14 octobre 2013

Reservation effectuée par la responsable de notre MAsseria Li Foggi, le restaurant nous avait préparé une table dans une alcove exterieure avec chandelle et vue sur la mer exceptionnel. Le personnel au petit soin et des plats excellents ont finis de nous convaincre que ce lieu est incontournable.

Avis publié : 30 septembre 2013

Un endroit tant vante et pourtant...un accueil à peine aimable, un service accélère, des plats fades, sans saveurs . En entrée, orechiete crevettes, vongole,les crevettes sortaient du surgélateur très probablement ... Quant au mix grill de poissons : même remarqué pour la langoustine, scampi... Surgelés? Sans doute . La langoustine était pâteuse. Quant au prix... Pour un service nul, des produits de qualité incertaine, des préparations peu raffinées.. C'est franchement trop cher. A déconseiller.

Avis publié : 25 août 2013

Après avoir longuement hésité à réserver dans ce restaurant, nous avions longuement hésité.
En effet, en février 2012, nous avions déjà déjeuné à Il Bastione avec plaisir, mais les critiques de Tripadvisor étant partagées, et de plus notre hôtel nous le "déconseillé" presque ... nous ne voulions pas "gacher" notre souvenir !
Heureusement, nous avons réservé une table.
Les plats sont toujours fabuleux, peut être la meilleure tables des Pouilles. Laissez vous tenter, c'est divin !!!!

Et une très bonne note pour la qualité et la gentillesse du service !

Avis publié : 30 juillet 2013

ce restaurant vaut le détour !! excellente cuisine , cadre idyllique ......
service discret mais efficace.
prix correct .
Bref c'est vraiment une adresse à retenir quand on va à Gallipoli, pour ceux qui aime le poisson et la fine cuisine . Le carpaccio de thon rouge est un véritable délice ainsi que le tartare et les involtini de poissons etc.............

Les voyageurs ayant consulté Il Bastione ont aussi consulté

Gallipoli, Province de Lecce

Vous connaissez Il Bastione ?