“dèsagrèable” 1 5 étoiles
Avis sur Ristorante Pizzeria Porto Gaio - FERMÉ

Ristorante Pizzeria Porto Gaio
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Réservations
Liouc, France
“dèsagrèable”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Je ne recommanderais pas ce restaurant à tous. Le personnel est très désagréable et se moque des étrangers en vacances, nous avons mangé mal et ne jamais y retourner. Je ne comprends pas les critiques positives, comme ce restaurant est l'un des pires que j'aie jamais été. Ne soyez pas imbécile par les critiques positives parce qu'elles sont fausses. Nous avons payé une très haute estime pour les deux poissons précoce et un apéritif de la mer. Ils n'apportent pas le menu et le serveur ne parle pas anglais ou en français. obsolète

• Visité en septembre 2011

“Plats délicieux et magnifique terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Excellente adresse, en particulier si vous optez pour la terrasse qui est vraiment magnifique. La carte est excellente. Le poisson cru est à tomber.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Porto Gaio ont aussi consulté