“Escapade à Gallipoli”

Residence Kale
Delémont, Suisse
“Escapade à Gallipoli”
Avis écrit le 27 novembre 2012

Résidence idéalement située au coeur de la vielle ville de Gallipoli. Notre hôte Gianni est aimable et de bon conseil. De bons restaurants à proximité. A recommandé aux amoureux de belles architectures. Les chambres sont agréables, au calme. A deux pas du dôme ne manqué pas une visite. Le vieux port vaut également le détour. En fin de journée ne manquez pas le retour des pêcheurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 15 septembre 2012

Gallipoli est un petit coin de paradis à visiter absolument néanmoins la residence Kale est à éviter à tout prix!! Le propriétaire est lunatique, grossier, sans patience, fait mine de comprendre et promet de résoudre les problèmes mais ne résout rien du tout et de plus ne s'exprime qu'en italien! Les commodités de l'hôtel ne sont pas celles proposées sur la brochure. Aucun petit-déjeuner prévu et mauvaise surprise au moment de payer la note!! Arnaque assurée !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 août 2012

Le pire B&B que nous ayons fait durant notre voyage dans les Pouilles... Gare à l'arnaque.

Le propriétaire est vraiment mal aimable, ne s'exprimant qu'en italien, nous insultant car nous nous étions malheureusement garés dans le centre ville (sans mauvaise intention), nous réclamant ensuite 20 euros de plus en liquide sur le prix de la chambre (soit disant pour le linge et l'electricité, ce n'est pas ce qui était convenu sur le site de réservation en ligne). Pas de petit déjeuner. Chambre bruyante et mal climatisée. Lit peu confortable. Bref à éviter absolument si vous ne voulez pas vous stresser et vous faire racketer. Nous avons quitté les lieux le matin avant 10h avec soulagement (heure requise par le propriétaire pour vous jeter dehors) !

Bref, un rustre qui nous a fait regretter notre réservation dans cette ville pourtant très jolie.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 août 2012

L'hotel est certes idéalement situé pour visiter et séjourner à Gallipoli mais le gérant est odieux, il ne parle ni français ni anglais. Il nous a même arnaqué puisque nous avons dû lui payer un supplément alors que nous avions réservé cet hotrl sur booking.com (toutes prestations incluses). En plus hyper cher au mois d'août. Je vous invite donc à passer votre chemin vite, très vite ................

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons trouvé par hasard cette résidence en nous promenant dans Gallipoli:
Magnifique bâtiment très ancien avec belle cour intérieure.
Le patron Gianni est très sympa et serviable.
Notre chambre (un grand appartement avec salon et deux chambres dont une en mezzanine) ne nous a couté que 65 euros la nuit en mai) était très calme, propre et agréable.
Idéalement situé dans la rue la plus animée de ce beau village de pêcheurs.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille