“Ah!oui” 5 5 étoiles

Forfaits
N° 3 sur 23 hôtels à Gallipoli
“Ah!oui”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Il s'agit d'un hotel moderne de très bonne qualité. Tres bien situé dans la ville à deux passe la ville ancienne,la vue depuis les terrasses et le restaurant est superbe! Installez vous y,prenez y un verre ,ou un repas(cuisine raffinée!)ou encorei installez vous avec un bon livre dans la charmante petite piscine et vous aurez du mal à redescendre dans le tumulte de la ville.....
Votre chambre est tout à l'avenant,mais choisissez la au plus haut ,vue sur le large.rien ne manque ,seul le placard est mal aménagé et certaines douches sont trop petites. Personnel charmant et attentionné ! Veillez à réserver une place de parking car le stationnement est impossible .
Je vous le disais ,la restauration vaut la peine ! Ah! Les petits déjeuners:parfaits!

Astuce pour la chambre : Surtout un étage élevé et avec vue sur la mer et le port, Éviter les chambres basses avec vue dés...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Avons séjourné deux nuits dans cet établissement . Chambre confortable mais très chère malgré une douche particulierement exiguë . Nous n'avons pu dormir avant 3 heures du matin . C'etait la fête dans la ville et nous n'avions pas été prévenus .Aucune excuse a la réception le lendemain même si nous sommes conscients que l'hotel n' y est pour rien . Aucun repos possible .

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont été refaites . D'autres pas . Attention de vous le faire préciser à la r...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hotel idéalement situé (hors période touristique), au cœur de Gallipoli, chambre à deux étages propre et confortable, restauration locale délicieuse et personnel aux petits soins. Le PDC est l'hôtel le plus haut de gamme de la zone, merveille

Séjour du mai 2014
PalacePalace, Responsabile reception de Hotel Palazzo del Corso, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client, merci beaucoup pour votre gentillesse et nous nous efforcerons de maintenir ce niveau d'excellence, Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt à Gallipoli.
Michele Surà
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Petit hotel à 200 m de la ville fortifié de gallipoli. L'accueil et le service sont de très bonne qualité, l'hotel est très propre. Les chambres sont très spacieuse (mezzanine à l'étage pour la notre avec deux canapés et télé) et balcon donnant sur la marina avec vue sur mer. L'éclairage dans les chambre est très sympa (lumière d'ambiance diverses), tout est en marbre et reste de très bon gout. Les chambres sont classées non pas par numéro mais marque de voitures ! On vous conseille donc la Bugatti. Au dernier étage une piscine qui sert seulement à se rafraichir car très petite (grande baignoire), les transats sont agréables. Il y a un service SPA : moyen car il s'agit d'une pièce réservée (chambre) mais la personne n'est pas là, seulement sur demande. Le service devient donc possible seulement sur réservation. Nous n'avons pas testé le restaurant mais les photos sur facebook laisse penser que le chef cuisne de très bons produits !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Très très bel hôtel bien situé à quelques pas du Centro storico de Gallipoli et situé sur le Corso principal. La terrasse panoramique au dernier étage de l'hôtel est magnifique: elle dispose d'un bar/restaurant lounge avec une très belle vue sur le port de Gallipoli: ne manquez surtout pas l'aperitivo avec un bon verre de Prosecco ou de bon vin du Salento. Le staff de l'hotel est extrêmement courtois et professionnel. Hotel luxueux absolument à conseiller pour un séjour raffiné et romantique à Gallipoli.

• Séjour du juin 2013
Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

le hall d'entrée est très élégant et bien meublé, la terrasse où est servi le petit déjeuner est adorable, ainsi que celle supérieure, d'où l'on découvre la vieille ville, l'accueil est adorable, et francophone, 3 niveaux d'escalier, un peu éprouvant avec les bagages, chambre et salle d'eau un peu exigües.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Lorsque nous nous sommes rendus dans cet hôtel début juin 2011, la terrasse était en travaux et donc inaccessible ce qui lui ôte une partie de ses atouts quand on se réfère à ses photos. Les travaux nous ont réveillés un matin à 7h30 ce qui n'est pas génial pour des vacances !
Cet hôtel est bien situé dans Gallipoli sur le corso central et à deux minutes à pied de la vieille ville. Il offre (non pas un parking comme indiqué sur son site) mais quelques emplacements de stationnement gratuits sur la rue arrière.
Les chambres qui donnent sur cette façade arrière ( la moitié) sont calmes et sans bruit mais la vue n'est pas géniale (entrepôts et garages).
Une salle firness est annoncée sur les site: elle est toute petite et était transformée en débarras quand nous y étions....
Notre chambre (deluxe, façade arrière donc) était vaste, confortable, propre et bien équipée en rangements, avec une chaîne Hifi également, accès Hifi gratuit.
Le petit déjeuner est payant ( 15 € en juin 2011), copieux et bon.
L'hôtel offre un accès gratuit ( en semaine) à une plage privée située au sud de la ville mais ne fournit pas de serviettes.
L'accueil est aimable et prévenant.
Pour nous, cet hôtel vaut un bon 4 étoiles .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults