Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mai 2018

Le palazzo Storico est idéalement situé.Le personnel est accueillant et disponible.le petit déjeune est copieux et diversifié.les chambres sont confortables et très propres. Nous avons passé un excellent séjour

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 janvier 2018

en plein centre ville une rénovation reussi ; attention malgres un prix bien plus important que celui sur internet le jour meme on ne nous a pas donner la chambre avec baignoire bien que libre; et en plus on a nous a fait payer le box voiture; dommage une petite compensation aurait ete la bienvenue

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

L'acceuil a été très chaleureux. Les conseils furent très avisés et la gentillesse au rendez-vous.
La chambre grande et belle.
Je recommande chaudement ce bel endroit où l'on essaye et réussit à vous faire sentir "comme à la maison "

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2017

Accueil sympathique. Locaux spacieux, très propres. Personnel très disponible. Garage à disposition, très utile dans cette ville. Résidence calme. Le palais est très bien situé permettant de se rendre facilement à pied jusqu’au centre historique d’Otrante.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2017

Bien situé à 15 minutes à pieds de la vieille ville.
Option garage fermé (box individuel couvert) pour 10€ par jour pour la voiture.
Très bel immeuble parfaitement rénové et très bien équipé.
Accueil serviable et réactif aux demandes.
Terrasse très agréable pour la prise du petit déjeuner.
Service d'Antonnella très prévenant et souriant.
Petit déjeuner de qualité, copieux et varié.
Chambre spacieuse et très propre.
Chambres Queen situées dans un autre immeuble à 500m sans aucun charme. Bien rénovées mais pas du tout le même standing que le palazio. L'immeuble ressemble plus à un HLM. À éviter.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple