Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juillet 2018

Nous avons passe un moment très agréable dans cet établissement magnifique. La chambre et le palais sont sublimes le personnel très attentionné. C'était parfait. La ville est sublime nous recommandons cet endroit

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2018

Le palazzo Storico est idéalement situé.Le personnel est accueillant et disponible.le petit déjeune est copieux et diversifié.les chambres sont confortables et très propres. Nous avons passé un excellent séjour

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 janvier 2018

en plein centre ville une rénovation reussi ; attention malgres un prix bien plus important que celui sur internet le jour meme on ne nous a pas donner la chambre avec baignoire bien que libre; et en plus on a nous a fait payer le box voiture; dommage une petite compensation aurait ete la bienvenue

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

L'acceuil a été très chaleureux. Les conseils furent très avisés et la gentillesse au rendez-vous.
La chambre grande et belle.
Je recommande chaudement ce bel endroit où l'on essaye et réussit à vous faire sentir "comme à la maison "

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2017

Accueil sympathique. Locaux spacieux, très propres. Personnel très disponible. Garage à disposition, très utile dans cette ville. Résidence calme. Le palais est très bien situé permettant de se rendre facilement à pied jusqu’au centre historique d’Otrante.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis