Masseria Iazzo Scagno
Relais Casabella(Martina Franca)
103 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Villa San Martino(Martina Franca)
162 $US
Expedia.com
186 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Park Hotel San Michele(Martina Franca)
Villa Rosa(Martina Franca)
  • Parking gratuit
Il Trullo dei Ricordi(Martina Franca)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

C'est un petit coin de paradis. Les chambres sont accueillantes et reposantes. La piscine est parfaite. Les hôtes sont d'une gentillesse et d'une générosité exceptionnelles. C'était une expérience unique de petit déjeuners : copieux , variés et savoureux. Encore bravo.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Je confirme tous les avis plus que positifs que vous trouverez ici : magnifique propriété, piscine, accueil, petits-déjeuners fait-maison. Un endroit idéal, au frais et au calme pour sillonner autour de Martina Franca, visiter les villages. Un grand merci aux propriétaires pour la bouteille d'huile d'olive cadeau et leurs conseils !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Pour nos premiers jours de vacances dans les Pouilles, quel ne fut pas notre bonheur en découvrant cette masseria un peu perdue au milieu de tout...mais en même temps très proche de Martina Franca. Un havre de paix, un décor de rêve, un paradis hyper paisible où tout est fait pour contribuer à vous faire passer de bonnes vacances. La gentillesse des propriétaires est incroyable, sans compter sur le petit déjeuner de roi et réalisé avec beaucoup d'amour par Ana.
Crescenzo nous a donné d'excellentes adresses pour dîner et même pour la suite de notre périple.
Merci à vous d'avoir contribué à la réussite de nos vacances et nous espérons vous revoir !!
Nath &Jérôme

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Quelle merveilleuse découverte que cet endroit superbe où calme et sérénité ont bercé notre séjour. Nous avons eu le grand bonheur de rester 5 jours dans cette masseria remplie de charme et d'authenticité. Chaque moment fût un régal : le petit déjeuner constitués de mets locaux à la fois délicieux et fantastiques préparés avec amour par Anna et son équipe, la détente au bord de la splendide piscine et toutes les petites attentions du personnel, les ballades dans cette propriété sublime et tellement zen, les précieux conseils de notre hôte pour les visites, ballades en vélo et petits restaurants du coin à ne pas manquer... Vraiment, quitter Iazzo Scagno nous a déchiré le coeur et il est certain que si revenons un jour dans les Pouilles, nous retournerons sans hésiter dans cette magnifique Masseria.. Merci du fond du coeur de nous avoir ouvert vos portes et votre coeur... Vous êtes merveilleux ! Et Bravo pour le travail réalisé, votre patience est largement récompensée, tout est parfait à Iazzo Scagno...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Cette masseria de charme est situé dans un environnement magnifique. Excellent accueil des propriétaires. Très belle piscine et jardins de rochers qui rappellent une zenitude à la japonaise. Le petit déjeuner à l'ombre du vieil arbre est un moment délicieux. La quiétude du lieu, la beauté des paysages et la gentillesse des propriétaires font de cette masseria un endroit magique.

• Séjour en : août 2012