“Havre de paix, accueil chaleureux”

Masseria Iazzo Scagno
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Malo, France
“Havre de paix, accueil chaleureux”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Deux nuitées au calme, accueillis par des propriétaires chaleureux, Monsieur parle anglais, Madame Français
Les petits déjeuners sont très copieux, avec les spécialités du pays, et avec des produits naturels et frais.
L'endroit est paradisiaque, la piscine admirablement dessinée.
Tout est parfait
Cécile et Martin
On peut y aller Solo, en couple, en famille, entre amis,.....tout est possible , à 15 mn de Martina Franca,
Il faut en revanche un GPS pour le confort de trouver ce genre de lieu

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons dormi deux nuits dans cette masseria. Un vrai bonheur! Les propriétaires sont très gentils et chaleureux. L'accueil a été remarquable et les petits déjeuners sont une merveille. Anna a cuisiné pour nous tous les matins des produits et plats typiques (et délicieux) des Pouilles. En plus le lieu est calme, reposant et magnifique. Idéal pour visiter la région!
Par contre ne pas y aller hors-saison si vous voulez profiter de la piscine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
groslay
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné à la masseria du 16 au 29 août 2013 et nous avons été plus que bien accueillis par les propriétaires (Anna et Crescenzio) qui sont d'une gentillesse remarquable. Cet endroit est un véritable "havre de paix", un cadre bien pensé qui invite au repos (hamac, vieux chêne, piscine...), une décoration soignée des propriétaires. Les propriétaires ont un véritable sens de l'accueil et du service, ils ont été d'excellents conseillers pour l'organisation de nos journées(visites de la région, concert...). Ils ont toujours été disponibles pour nous rendre des petits services au quotidien (panier de légumes frais, huile d'olive...). Enfin nous ne pourrions pas ne pas parler du petit-déjeuner très varié qui reste exceptionnel, préparé soigneusement par Anna (beignets d'aubergines, yaourts au lait de brebis mmh...) et Crescenzio (pour le pain et les sorbets, un vrai délice !). Nous sommes partis avec un pincement au cœur et nous avons hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous étions en appartement (n°3) spacieux et très bien équipé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2013

Un séjour incroyable, avec des hôtes très accueillants, attentifs...
Un petit coin de paradis typique du coin de Martina Franca!
Vous trouverez ici : magnifique propriété, piscine, accueil, petits-déjeuners fait-maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 août 2013

C'est un petit coin de paradis. Les chambres sont accueillantes et reposantes. La piscine est parfaite. Les hôtes sont d'une gentillesse et d'une générosité exceptionnelles. C'était une expérience unique de petit déjeuners : copieux , variés et savoureux. Encore bravo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2013

Je confirme tous les avis plus que positifs que vous trouverez ici : magnifique propriété, piscine, accueil, petits-déjeuners fait-maison. Un endroit idéal, au frais et au calme pour sillonner autour de Martina Franca, visiter les villages. Un grand merci aux propriétaires pour la bouteille d'huile d'olive cadeau et leurs conseils !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 4 août 2013

Pour nos premiers jours de vacances dans les Pouilles, quel ne fut pas notre bonheur en découvrant cette masseria un peu perdue au milieu de tout...mais en même temps très proche de Martina Franca. Un havre de paix, un décor de rêve, un paradis hyper paisible où tout est fait pour contribuer à vous faire passer de bonnes vacances. La gentillesse des propriétaires est incroyable, sans compter sur le petit déjeuner de roi et réalisé avec beaucoup d'amour par Ana.
Crescenzo nous a donné d'excellentes adresses pour dîner et même pour la suite de notre périple.
Merci à vous d'avoir contribué à la réussite de nos vacances et nous espérons vous revoir !!
Nath &Jérôme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux