“Absolument idyllique.....” 5 5 étoiles

Strada Monti del Duca, 307, 74015 Martina Franca, Italie   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“Absolument idyllique.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Que dire de ces quelques jours passés à la Masseria de Anna et Crescenzio....un lieu d une beauté simple et luxueuse à la fois.....une chambre spacieuse de très bon goût assortie d une belle salle de bain . La piscine est divine, entourée de murs de pierres avec des lits de repos fermés de voilages blancs....lieu de detente et de repos absolu...Un chêne centenaire sous lequel Anna sert chaque matin un petit déjeuner de rêve...tout est fait maison..Le pain..Les confitures....les yaourts..les légumes farcis...beignets d aubergines ou de fleurs de courgettes...des tartes...des cheesecakes délicieux. ..du lait d amande...des sorbets....Anna partage ses recettes avec une grande gentillesse et un sourire chaleureux ...Crescenzio est là pour faciliter chaque moment de votre séjour...jusqu'au dépannage de pneu crevé (!!!)...suivi du coup d un dîner improvisé par Anna qui nous a comblés. Conseils de plages..de villages à visiter...de restaurants à découvrir....
Ce séjour a été le meilleur de notre séjour dans les Pouilles....Anna et Crescenzio sont vraiment adorables.
Une excellente adresse. ..
Caroline&Laurent

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Impossible à trouver sans GPS, cette masseria est la plus belle escale de notre périple de deux semaines en Italie du Sud.
Simples, grandes, impeccablement propres, calmes et belles, les chambres sont fraiches et très agréables.
L'immense piscine et les grands lits blancs sur lesquels on peut se reposer sont magnifiques. L'accueil est très professionnel et pourtant très chaleureux. Les propriétaires parlent anglais et français.
Pris sous les arbres, le petit déjeuner est un moment magique et inoubliable.
Tout fait maison, il est impossible de résister aux nombreux plats qui nous sont offerts avec le sourire et des mots gentils par la maitresse des lieux et son équipe. Tant pis pour le régime ;-)

Au delà du petit déjeuner, la masseria ne fait pas restaurant. Il faut donc se rendre dans la très agréable ville de Martina Franca (à une dizaine de kilomètres) pour manger.

Une adresse où l'on a vraiment envie de revenir pour une reposante escale d'une semaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Même en voyagean beaucoup, je n'ai jamais été reçu comme ça. Une chambre spacieuse, luxueuse et en toute simplicité . Un petit déjeuner de rêve, des gens qui font ca de bon coeur et qui sont la pour tout conseil. Un cadre idyllique !!

Astuce pour la chambre : Celles proches de la piscine !!
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Franchement très bien pour déconnecter. L'endroit est vraiment superbe (la chambre très agréable et la piscine est magnifique), le petit déjeuner est excellent. Pour couronner le tout, les propriétaires sont charmants...

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Deux nuitées au calme, accueillis par des propriétaires chaleureux, Monsieur parle anglais, Madame Français
Les petits déjeuners sont très copieux, avec les spécialités du pays, et avec des produits naturels et frais.
L'endroit est paradisiaque, la piscine admirablement dessinée.
Tout est parfait
Cécile et Martin
On peut y aller Solo, en couple, en famille, entre amis,.....tout est possible , à 15 mn de Martina Franca,
Il faut en revanche un GPS pour le confort de trouver ce genre de lieu

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons dormi deux nuits dans cette masseria. Un vrai bonheur! Les propriétaires sont très gentils et chaleureux. L'accueil a été remarquable et les petits déjeuners sont une merveille. Anna a cuisiné pour nous tous les matins des produits et plats typiques (et délicieux) des Pouilles. En plus le lieu est calme, reposant et magnifique. Idéal pour visiter la région!
Par contre ne pas y aller hors-saison si vous voulez profiter de la piscine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
groslay
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné à la masseria du 16 au 29 août 2013 et nous avons été plus que bien accueillis par les propriétaires (Anna et Crescenzio) qui sont d'une gentillesse remarquable. Cet endroit est un véritable "havre de paix", un cadre bien pensé qui invite au repos (hamac, vieux chêne, piscine...), une décoration soignée des propriétaires. Les propriétaires ont un véritable sens de l'accueil et du service, ils ont été d'excellents conseillers pour l'organisation de nos journées(visites de la région, concert...). Ils ont toujours été disponibles pour nous rendre des petits services au quotidien (panier de légumes frais, huile d'olive...). Enfin nous ne pourrions pas ne pas parler du petit-déjeuner très varié qui reste exceptionnel, préparé soigneusement par Anna (beignets d'aubergines, yaourts au lait de brebis mmh...) et Crescenzio (pour le pain et les sorbets, un vrai délice !). Nous sommes partis avec un pincement au cœur et nous avons hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous étions en appartement (n°3) spacieux et très bien équipé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Martina Franca ou ses environs
Masseria Chiancone Torricella
Masseria Chiancone Torricella
N° 2 sur 9 à Martina Franca
Agriturismo Masseria Madonna Dell'Arco
Agriturismo Masseria Madonna Del...
N° 5 sur 9 à Martina Franca
N° 4 sur 9 à Martina Franca
Masseria Fumarola
Masseria Fumarola
N° 9 sur 47 à Martina Franca

Vous connaissez Masseria Iazzo Scagno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Masseria Iazzo Scagno

Adresse: Strada Monti del Duca, 307, 74015 Martina Franca, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Taranto > Martina Franca
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 47 hébergements spéciaux à Martina Franca
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Iazzo Scagno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.