“L'Italie comme on l'aime!”

Osteria del Coco Pazzo da Stefano
Classé n° 13 sur 230 Restaurants à Martina Franca
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2013

Après une visite de la magnifique vieille ville de Martina Franca, nous avons passé une très belle soirée chez Stefano et son équipe. Ici c'est simple: on se sent bien!! Délices de l'Osteria à recommander chaudement en antipasti. Ils sont délicieux et très copieux. Je me suis laissé guider par Stefano pour le vin. Il m'a recommandé un excellent vin blanc de la région! Faites-le en toute confiance! Au contraire de ce qui se fait ailleurs, il ne m'a pas conseillé le plus cher et pourtant qu'il était bon!! Accueil très sympa, typique, mais sans trop en faire! À essayer, vraiment!!

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Superbe adresse excellent choix de plat les antipastis à partager sont incontournables ! Ambiance au top et Stefano est vraiment au petit soin pour ses clients

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Arrivés tôt sans réservation un mercredi soir nous avons tout de même pu dîner et ce fut un délice tant pour les antipasti avec notamment des beignets de fleur de courgette que les pâtes du jour ( linguine au pesto d'amandes et spaghetti neri aux vongole)
Un vin blanc délicieux conseillé par le patron qui participe de la très bonne soirée en s'attachant à présenter sa carte du jour en français
Dommage plus assez faim pour le dessert car une panna cotta s'annonçait prometteuse!

Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons été reçus par Stefano comme des rois! Ce repas a été l'un des meilleurs de notre séjour. Les antipastis sont à tomber!
Un vrai bon restaurant authentique et chaleureux!

Avis publié : 21 février 2013

Dans la jolie petite maison de Stefano Colucci en contrebas d'une piazzetta à la lisière du centre ancien on se sent presque en famille surtout en ce mois de février où on peut profiter du charme et du beau temps du Val d'Itria presque en privé! Un endroit parfait pour découvrir les saveurs typiques des Pouilles, pâtes parfumées et viandes délicieusement cuisinées. Un petit tour à quelques minutes du centre de Martina Franca est recommandé pour découvrir l'autre adresse à la campagne de la famille Colucci!

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Coco Pazzo da Stefano ont aussi consulté

Martina Franca, Province of Taranto

Vous connaissez Osteria del Coco Pazzo da Stefano ?