“Excellent repas et service agréable”

Trattoria La Tana
Classé n° 20 sur 199 Restaurants à Martina Franca
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent repas et service agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un excellent repas dans un cadre agréable sous les voutes de l'ancien palais ducal. Nous avons choisi le menu du jour, très copieux, à base de produits locaux de très bonne qualité. Une mention spéciale pour le risotto .

• Visité en novembre 2013

Luxembourg, Luxembourg
“un îlot de la gourmandise à ne pas râter à Martina Franca”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Avec des amis de longues dates ( Franca et Michel ) nous avons déjeuné au restaurant Coco Pazzo, ou nous avons pu apprécier et cela à sa juste valeur les connaissances d'un Chef- cuisinier de nom de " Stefano".
Dans un quartier antique du XlV siècle à l'ombre de la basilique de San Martino il a su créer un endroit accueillant, ou ses clients peuvent savourer des mets de qualité, préparés avec amour par des mains de maître, sans oublier les vins choisis par le Chef lui-même et ses succulents digestifs pour clôturer en parfaite harmonie un repas festif.
Après notre passage au Coco Pazzo nous ne pouvons que recommander ce restaurant sympa.

Mille gratiae Stefano

“REPAS EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

REPAS EXCELLENT
prix modeste, accueil chaleureux
Goutez la purée de fève et le poisson cuit au sel
les antipastis sont copieux

Visité en août 2012
auch france
“petit bijou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Ce restaurant est un veritable bijou a Martina franca, sous de belles voutes et dans un joli decor epuré ,que plaisir de deguster une cuisine maison ou tout est fait sur place.Des innombrables antipastis aussi delicieux les uns que les autres ,aux plats de pates originaux( leur risotto au vin rouge primitivo est a se damner!!!) en passant par leur cote de boeuf et innombrables desserts.La cave est selective des meilleurs crus des pouilles.
Cela fait plusieurs annees que nous venons regulierement a Martina et ce restaurant est devenu notre cantine"de luxe" .
Il ne faut pas oublier l'accueil adorable de la "patronne" qui vous donne toujours le sentiment d'etre un peu a la maison....adresse rare!

• Visité en août 2012
Liège, Belgique
“Très agréable moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Quel plaisir de retrouver après cinq ans ce restaurant à l'ombre des remparts. L'accueil parfait de la patronne, la gentillesse du personnel et la cuisine goûteuse à souhait. Nous ne regrettons pas notre temps de midi. Cinq personnes ravies de découvrir les plats typiques cuisinés en famille. Nous avons été étonnés du rapport qualité-prix qui n'a pas changé depuis cinq ans. Bravo et merci à cette famille de cuisiniers. Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant. Merci

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Tana ont aussi consulté

Martina Franca, Province of Taranto

Vous connaissez Trattoria La Tana ?