“Délicieux”

Classé n° 35 sur 209 Restaurants à Martina Franca
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

Accueil très sympathique, nous avons découvert ce restaurant après avoir chercher pendant une heure un endroit pour manger, il faut dire qu' au mois début avril beaucoup de choses sont fermées !
Ils sont pris le temps de nos expliquer les plats car nous parlons pas italiens ou peu...personne passionnée et souriante!
Merci
Prix correct pour de la qualité !

Avis publié : 5 novembre 2013

Un excellent repas dans un cadre agréable sous les voutes de l'ancien palais ducal. Nous avons choisi le menu du jour, très copieux, à base de produits locaux de très bonne qualité. Une mention spéciale pour le risotto .

Avis publié : 26 juillet 2013

Avec des amis de longues dates ( Franca et Michel ) nous avons déjeuné au restaurant Coco Pazzo, ou nous avons pu apprécier et cela à sa juste valeur les connaissances d'un Chef- cuisinier de nom de " Stefano".
Dans un quartier antique du XlV siècle à l'ombre de la basilique de San Martino il a su créer un endroit accueillant, ou ses clients peuvent savourer des mets de qualité, préparés avec amour par des mains de maître, sans oublier les vins choisis par le Chef lui-même et ses succulents digestifs pour clôturer en parfaite harmonie un repas festif.
Après notre passage au Coco Pazzo nous ne pouvons que recommander ce restaurant sympa.

Mille gratiae Stefano

Josée et Norbert

P.S. Nous t'attendons au Luxembourg

Avis publié : 20 août 2012

REPAS EXCELLENT
prix modeste, accueil chaleureux
Goutez la purée de fève et le poisson cuit au sel
les antipastis sont copieux

Avis publié : 17 août 2012

Ce restaurant est un veritable bijou a Martina franca, sous de belles voutes et dans un joli decor epuré ,que plaisir de deguster une cuisine maison ou tout est fait sur place.Des innombrables antipastis aussi delicieux les uns que les autres ,aux plats de pates originaux( leur risotto au vin rouge primitivo est a se damner!!!) en passant par leur cote de boeuf et innombrables desserts.La cave est selective des meilleurs crus des pouilles.
Cela fait plusieurs annees que nous venons regulierement a Martina et ce restaurant est devenu notre cantine"de luxe" .
Il ne faut pas oublier l'accueil adorable de la "patronne" qui vous donne toujours le sentiment d'etre un peu a la maison....adresse rare!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Tana ont aussi consulté

Martina Franca, Province of Taranto

Vous connaissez Trattoria La Tana ?