Contrôle des avis
Avis écrit le 11 octobre 2016

Cet hôtel est une belle structure dans la campagne à quelques minutes de Martina Franca.
Le personnel y est absolument charmant et se met en quatre pour répondre à vos demandes.
Le restaurant est de qualité et permet de ne pas reprendre la voiture, le soir, après une journée de visites.
Bref, une belle étape dans cette magnifique région des Pouilles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans bâtiment principal.
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Hôtel en dessous du niveau auquel on peut s'attendre pour un 5 étoiles :
- Cadre verdoyant à l'écart de la ville
- Chambre standard pas très grande
- Petit déjeuner correct sans plus
Le jeune cuistot n'est pas capable de faire une omelette correcte
- Hôtel totalement impersonnel
- Pas assez de chaises longues pour tous à la piscine !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2013

En organisant notre voyage de quelques jours dans les Pouilles ,parmi les hôtels retenus le Relais Villa san martino , classé relais châteaux nous paraissait être à l'abri des surprises ,erreur, il fut et de loin le moins bon ,et presque le plus cher de notre circuit;
Réception inexistante ; à vous de décharger votre voiture ,de transporter les bagages sans un soupçon d'entre-aide de la part du personnel;
Chambre typique d'un relais château , meublé "d'époque" ce qui en l'occurrence veut dire "vieillot".
Le sommet ,fut atteint au restaurant dit "gastronomique" ,aucun accueil ,il fallut "poireauter" dans la salle ,presque vide ,avant que quelqu'un sorte de la cuisine et nous installe.
La suite fut à l'avenant : mise en bouche ridicule "quelques grains de maïs sur deux feuilles de salades , entée : gratin de mille feuilles d'aubergine ,ni fait ni à faire ,et enfin le plat : mignon de porc à la moutarde ,une horreur nous avons renvoyés les 2 plats en cuisine et exprimé notre avis auprès du maître d'hôtel sans que cela émeuve qui que ce soit ,y avait-il un chef en cuisine?
le lendemain nous avons diné fort bien d'une pizza en ville .
Cerise sur le gâteau ,la piscine à l'eau trouble (présence d'algues était de fait inutilisable;
cet établissement et plus encore son restaurant est loin du standard R&C

Astuce pour la chambre : préférer le deuxième bâtiment ,plus éloigné de la route
Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

La piscine est agréable, et c'est à peu près tout pour cet hôtel.
Le personnel n'est pas particulièrement accueillant ni aidant (arrivée et port des bagages par exemple). L'ensemble est assez vieillot, loin de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. Attention, cet hôtel ne fait plus partie du label relais&châteaux et on comprend pourquoi. Mais le logo est toujours affiché partout, ce qui prête largement à confusion. C'est clairement aujourd'hui un relais très très moyen et surtout pas un château. La chambre était juste correcte, un peu vétuste et le ménage n'est pas impeccablement fait. Quant aux petits déjeuners, ce ne sont pas eux qui vont améliorer l'image de l'hôtel, c'est inspide et désespérant pour ce type d'établissement. Bref, à éviter, car c'est surtout TRES cher pour le niveau de prestation, en comparaison d'autres hôtels de même niveau. Par contre, la ville de martina franca est superbe.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 17 juin 2013

Le positif: c'est un très bel hôtel meublé (parties communes et chambre) avec gout.
Le grand parc est magnifiquement arboré, il y a une belle et grande piscine extérieure
Le négatif : petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un relais-châteaux, le premier jour le pain et les croissants n'étaient pas de la toute première fraîcheur.
Le samedi, il y avait une réception pour un mariage, on nous a obligé de quitter le bord de la piscine pour installer les tables de cette réception, Mécontent, nous avons quitter l'hôtel le lendemain.

Date du séjour : juin 2013