Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (443)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
443 résultats
Note attribuée
243
89
47
39
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
243
89
47
39
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 443
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

L'hotel est situé un peu à l'écart de la route, à 10 minutes en voiture du centre de Martina Franca. Le personnel est agréable et efficace. Les chambres sont de taille moyenne et assez sombres, sans grand charme. Le lit a un confort très moyen. Le principal point fort de l'hôtel rient à son beau jardin avec piscine, qui est très calme et agréable. Le petit déjeuner est de bonne facture. Le diner au restaurant est très moyen: mieux vaut aller en ville. Au total, une bonne adresse cependant grâce à son joli écrin de verdure.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci H8288FCbenjamina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 octobre 2016

Cet hôtel est une belle structure dans la campagne à quelques minutes de Martina Franca.
Le personnel y est absolument charmant et se met en quatre pour répondre à vos demandes.
Le restaurant est de qualité et permet de ne pas reprendre la voiture, le soir, après une journée de visites.
Bref, une belle étape dans cette magnifique région des Pouilles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans bâtiment principal.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci DEMP13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Hôtel en dessous du niveau auquel on peut s'attendre pour un 5 étoiles :
- Cadre verdoyant à l'écart de la ville
- Chambre standard pas très grande
- Petit déjeuner correct sans plus
Le jeune cuistot n'est pas capable de faire une omelette correcte
- Hôtel totalement impersonnel
- Pas assez de chaises longues pour tous à la piscine !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 521fr_d_rich
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 septembre 2013

En organisant notre voyage de quelques jours dans les Pouilles ,parmi les hôtels retenus le Relais Villa san martino , classé relais châteaux nous paraissait être à l'abri des surprises ,erreur, il fut et de loin le moins bon ,et presque le plus cher de notre circuit;
Réception inexistante ; à vous de décharger votre voiture ,de transporter les bagages sans un soupçon d'entre-aide de la part du personnel;
Chambre typique d'un relais château , meublé "d'époque" ce qui en l'occurrence veut dire "vieillot".
Le sommet ,fut atteint au restaurant dit "gastronomique" ,aucun accueil ,il fallut "poireauter" dans la salle ,presque vide ,avant que quelqu'un sorte de la cuisine et nous installe.
La suite fut à l'avenant : mise en bouche ridicule "quelques grains de maïs sur deux feuilles de salades , entée : gratin de mille feuilles d'aubergine ,ni fait ni à faire ,et enfin le plat : mignon de porc à la moutarde ,une horreur nous avons renvoyés les 2 plats en cuisine et exprimé notre avis auprès du maître d'hôtel sans que cela émeuve qui que ce soit ,y avait-il un chef en cuisine?
le lendemain nous avons diné fort bien d'une pizza en ville .
Cerise sur le gâteau ,la piscine à l'eau trouble (présence d'algues était de fait inutilisable;
cet établissement et plus encore son restaurant est loin du standard R&C

Astuce pour la chambre : préférer le deuxième bâtiment ,plus éloigné de la route
Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci POLKAFontainebleau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

La piscine est agréable, et c'est à peu près tout pour cet hôtel.
Le personnel n'est pas particulièrement accueillant ni aidant (arrivée et port des bagages par exemple). L'ensemble est assez vieillot, loin de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. Attention, cet hôtel ne fait plus partie du label relais&châteaux et on comprend pourquoi. Mais le logo est toujours affiché partout, ce qui prête largement à confusion. C'est clairement aujourd'hui un relais très très moyen et surtout pas un château. La chambre était juste correcte, un peu vétuste et le ménage n'est pas impeccablement fait. Quant aux petits déjeuners, ce ne sont pas eux qui vont améliorer l'image de l'hôtel, c'est inspide et désespérant pour ce type d'établissement. Bref, à éviter, car c'est surtout TRES cher pour le niveau de prestation, en comparaison d'autres hôtels de même niveau. Par contre, la ville de martina franca est superbe.

Date du séjour : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Pandapy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis