“Un hôtel charmant et à taille humaine”

Hotel Cala della Torre
N° 2 sur 8 Hôtels à Siniscola
Avis publié: 23 juin 2013

Déjà La Caletta est une petite station balnéaire authentique (juste une rue principale), immersion directe dans la Sardaigne. L’hôtel est charmant et pas trop grand, le personnel aimable contrairement à certains avis autant avec les italiens qu'avec les autres nationalités. Un grand bravo avec l'équipe d'animation (Andréa et matthia) qui nous a diverti car le temps n'était pas au top. Moi qui fuit l'animation en générale j'ai bien ri avec eux . Les chambres sont très agréables parfois avec des grands balcons. J'ai eu la chance grâce à Rosalia d'avoir un balcon donnant sur le port. Par contre la douche est minuscule dans les chambres de base, préférer les chambres conforts. Gros défauts : le bar intérieur qui est lugubre et la salle de restaurant qui est bruyante. Dommage car la cuisine y est bonne, je remercie d'ailleurs l’hôtel pour le poids que j'ai pris et qu'y m'oblige à faire un régime. ;-). Nous y avons passer des vacances reposantes et c'est ce que nous cherchions.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre confort. Si possible avec vue sur la piscine et le port.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cala della Torre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2013

Nous sommes allés du 1er juin 2013 au 8 juin 2013 et nous n'y retournerons plus jamais !
Points negatifs: 1) boissons servies dans des gobelets en plastic! sauf les boissons payantes.... 2) Maitre d'hôtel (si on peut l'appeler ainsi...) très désagréable: énorme favoritisme envers les italiens. Les italiens ont des bracelets gris, les autres ont des bracelets bleus... Bizarre.... 3) Chambres: cabine de douche 80cm x 80cm (très étroite: quand on se retourne, on coupe le robinet) avec un rideau qui laisse passer l'eau, obligés de mettre des essuies à terre pour ne pas être inondés. 4) Nourriture: pas variée et jamais de plat typique sarde. Bref, hôtel a déconseiller!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2012

Nous sommes parti en groupe de 12 amis.
Nous avons trouver cet hôtel très bon mais à conseiller aux personnes âgées ou familles avec nouveaux nés! ;)
C'est un hôtel propre, avec de la nourriture plus qu'excellente (faut dire la vérité, TOUT EST BON) mais nous nous sommes ennuyer comme pas possible!. A minuit, un pianiste (animateur en journée) vous chante une berceuse de bonne nuit: "buona notte buona notte, signorina, ... buona notte buona notte anche a te!" et voilà il fini sa chanson en répétant ces paroles et ensuite tout FERME! TOUT!!! Pour nous les jeunes, c'est à devenir fou!!! Seule alternative partir de l'hôtel à 23h et sortir dans les bar ou discothèque à Obbia (faut faire quelque km et louer une voiture est préférable).
La journée et soirée, les animations nous ont pas plus, encore une fois, c'est parfait pour des enfants, sincèrement, si vous avez des petits enfants (1ans - 14 ans) allez la, ils vont adorés mais si vous êtes entre amis, FUYEZ car il n'y a aucuns amusement et la salle de gym n'est même pas climatisée, c'est un chalet, j'ai le double dans mon jardin!!! ;)
Aussi, en journée, allez au port, vous pourrez faire un tour de bateau des îles, c'était chouette mais encore une fois, il faut sortir de l'hôtel pour s'amuser!.

Allez note finale: Moyen car pour notre part, nous partons pour nous amuser et non pas pour nous reposer. Voilà; l'agence nous à bien eux mais ont y retournera quand on aura des nouveaux nés, pas avant. On est déçu à moitiés on va dire!. :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 juin 2011

Nous avons séjourné à l'Eden village du 28 mai -11 juin 2011
Les chambres standards de Jetair sont très petites . Notre airco ne marchait pas j'ai réclamé cinq fois à la réception sans voir de changement ,finalement j'en ai parlé à une animatrice Annabella ,la plus sympa .Elle m'a accompagnée à la reception ,finalement le receptionniste m'a dit que "en effet la clim ne marchait pas" il est allé trouver la responsable et j'ai eu la joie de m'entendre dire que j'allais avoir une autre chambre .Nous avons eu une chambre de quatre personnes, une fameuse différence avec la précédente . Je dois vous dire que je le débrouille bien avec l'italien .
Pour ce qui est des repas ,le matin c'est toujours pareil ,le pain pas très bon ,après quelques jours il y a eu des miches de pain gris . Les autres repas très bon ,rien à dire .
Si vous souhaitez du calme dans le restaurant c'est pas l'hôtel à choisir ,on se croirait dans une cantine,ce ne sont pas les enfants qui font du bruit mais les grands .En plus la deuxième semaines il fallait parfois attendre plus 10 minutes pour avoir de la viande où du poisson ,il faudrait un buffet chaud en plus pour ne pas faire de file si longtemps .
En parlant de la plage de l'hôtel,vous ne pouvez y rester longtemps car pas de toilette et rien à boire ,ce n'est pas un véritable All-in . de toute manière si vous ne comprenez pas l'italien ne choisissez pas cet hôtel car pour les animations tout est en italien ,nous avons participé à la compétition de danses et au Karaoké ,pour les autres soirées les animateurs font ce qu'ils peuvent pour leurs spectacles.
Soyons positif maintenant, la Sardaigne à une mer et des plages très belles.Si vous voulez visiter ,il est préférable de louer une voiture,ce que nous avons fait quatre jours . Nous avons pris le bateau pour voir les îles de la Maddalena, très beau . Nous sommes allés de l'autre côté de l'île au dessus de Porto Torres ,des plages sublimes ,une eau cristaline ,la plage de la "Pelosa et celle de la "Saline" .
A partir du port de Siniscola nous avons fait une excursion dans le golfe d' Orosei en bateau ,j'ai trouvé ce golfe encore plus joli que lorsque nous avons fait les îles de la Maddalena . Le bateau était très bien le Davide et Golia , le Capitaine " super sympa " .
Nous nous sommes quand même bien amusés,la Sardaigne est très jolie et de plus nous avons rencontrés des personnes agréables ,francophones ,néerlandophones et italiennes.

Nana 064

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2011

Cet hôtel actuellement est bon pour accueillir une clientèle uniquement Italienne mais pas Internationale. Dommage car l'infrastructure est bien; bonne cuisine mais salle à manger extrêmement bruyante et ila faudrait instaurer 2 services.A réserver uniquement ls chambres supérieures avec un supplément sinon très propre.acceil à la réception très mauvais et animateurs uniquement Italiens!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2010

Très bel hotel, très propre et très soigné. Le personnel de la réception est très aimable et très à l'écoute, il donne de bons conseils lorsque l'on veut quitter l'hotel pour visiter les environs. Les animateurs sont très gentils, beaucoup d'animations sont prévus et affichées chaque jour. Les animateurs ne sont pas insistants mais s'intéressent à tous le monde. La piscine est très belle et l'eau est agréablement bonne. Les transats sont souffisament nombreux mais attention vers 17h la piscine est bondée et il est possible qu'il n'y ait plus de transat disponible. La plage est un peu loin de l'hotel mais il y a une navette gratuite tous les quarts d'heure. Il y a des animations à la plage. Les serviettes de plage sont gratuites et on peut les changer plusieurs fois par jour.
Les excurssions proposées sont vraiment excellentes et permettent de voir la sardaigne à l'état sauvage comme on la promet dans les guides. Attention à la croissière en bateau dans le golf d'orosei. La croisère est magnifique, des paysages incroyables mais la croisère est très longue: 9 h à 19 h. Pour les enfants c'est pas idéal.
L'hotel se situe à La Caletta. C'est un petit village mais tous les soirs, il y a un petit marché dans la rue principale qui est juste derrière l'hotel. L'hotel possède trois entrées ce qui est très pratique pour se rendre dans le centre, dans le port ou sur la route des bus.
C'est un hotel qui offre de belles possibilités mais attention, il faut se déplacer pour visiter du pays.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2010

Très décevant; 4 étoiles selon quelles normes? Personnel ne parlant que l'italien (sauf à la réception), bracelets orange pour les italiens, bleus pour les étrangers, animateurs nuls et lourdingues, personnel à peine aimable au restaurant.
Nourriture correcte et abondante (buffet) mais peu variée, restaurant: salle intérieure immense, climatisée mais horriblement bruyante, terrasse extérieure aussi bruyante, des enfants en bas âge et des bébés en quantités industrielles, donc énormément de bruit.
Belle chambre et sdb (grâce au surclassement en catégorie supérieure) mais vue déprimante depuis la terrasse (voir photos). Hôtel totalement enclavé et cerné par des bâtiments assez délabrés et des parkings, aucun espace vert.
Rien à faire le soir à part l'animation faiblarde et impossible d'échapper au boucan ambiant. L'architecture de l'hôtel fait penser à un "parador" de la Costa del Sol espagnole. Des odeurs désagréables certains jours (relents d'eau croupie).
La formule "all inclusive" n'est pas "all" que ça: les espressos (entre autres) sont payants, un comble en Italie!
Quelques bons points: belle plage, transats toujours libres, serviettes de bain gratuites changées sur demande, Internet gratuit, chambre propre et bien décorée, coffre-fort individuel, personnel de ménage sympa et efficace.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Siniscola ou ses environs
Hotel L'Aragosta
N° 1 sur 1 à San Giovanni
Hotel Cala Ginepro Resort&Spa
Hotel Cala Ginepro Resort&Spa
N° 7 sur 22 à Orosei

Vous connaissez Hotel Cala della Torre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cala della Torre

Adresse: Via Cagliari nr. 48 | La Caletta, 08029, Siniscola, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Siniscola
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Siniscola
Catégorie de prix : 97€ - 396€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cala della Torre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Thomas Cook International AG, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cala della Torre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Della Torre Sardaigne/Siniscola
Cala Della Torre Siniscola