“Très bel hotel”

N° 2 sur 8 Hôtels à Siniscola
Saint-Ghislain, Belgique
“Très bel hotel”
Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est impeccable , nous avons séjourné en couple du 31/08 au 07/09/13 . L'accueil est amical il essaye de parler un peu français mais parle bien l'anglais . La chambre nous avons eu la 133 une sans balcon pas plus mal car lors des animations le soir on entendais rien . La literie est grande et on dort super . La nourriture est variée tous les midis et soir ce sont de nouvelles choses . Il y a le petit train qui nous amènent à la plage mais il est très facile d'y allé à pieds (certes un peu de marche) . La piscine impeccable . Tous les soir il y a des animations et même si on ne comprends pas beaucoup l'italiens il y a des danse souvent après l'introduction. Il y a un petit marché tous les soir dans la rue pas loin de l'hôtel il commence vers 21h. Pour le all in boisson il est vrai qu'il pourrait avoir des boissons lights et un peu de café même le soir lors du souper car ils coupent les machines du restaurants , il reste celles du bar mais pas le même café . La salle de restaurant est grande donc tout à fait logique qu'il y ai du bruit vu le nombre de gens qui parlent . Ils apportent des snack a la piscine vers 11h15 et 17h . Je garde un agréable souvenir de notre séjour .

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont du coté de l’amphithéâtre donc le soir si vous vous coucher vers 22h3...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Fosses-la-Ville, Belgique
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné en couple du 15 au 22 juin 2013. Hôtel , très propre, accueil chaleureux, chambre 250, avec vue sur la piscine et le port à l'arrière. Les repas étaient excellents et variés. Le seul petit bémol, il manquerait une ou 2 personnes parlant et comprenant le français (au moins à la réception) . La différence de couleur des bracelets sert uniquement pour que le personnel de l'hôtel sache si il doit nous saluer en italien ou anglais.Les animateurs étaient très sympas et pas envahissants .Bref, à conseiller, selon moi. Nous y retournerons dès que possible...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Déjà La Caletta est une petite station balnéaire authentique (juste une rue principale), immersion directe dans la Sardaigne. L’hôtel est charmant et pas trop grand, le personnel aimable contrairement à certains avis autant avec les italiens qu'avec les autres nationalités. Un grand bravo avec l'équipe d'animation (Andréa et matthia) qui nous a diverti car le temps n'était pas au top. Moi qui fuit l'animation en générale j'ai bien ri avec eux . Les chambres sont très agréables parfois avec des grands balcons. J'ai eu la chance grâce à Rosalia d'avoir un balcon donnant sur le port. Par contre la douche est minuscule dans les chambres de base, préférer les chambres conforts. Gros défauts : le bar intérieur qui est lugubre et la salle de restaurant qui est bruyante. Dommage car la cuisine y est bonne, je remercie d'ailleurs l’hôtel pour le poids que j'ai pris et qu'y m'oblige à faire un régime. ;-). Nous y avons passer des vacances reposantes et c'est ce que nous cherchions.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre confort. Si possible avec vue sur la piscine et le port.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes allés du 1er juin 2013 au 8 juin 2013 et nous n'y retournerons plus jamais !
Points negatifs: 1) boissons servies dans des gobelets en plastic! sauf les boissons payantes.... 2) Maitre d'hôtel (si on peut l'appeler ainsi...) très désagréable: énorme favoritisme envers les italiens. Les italiens ont des bracelets gris, les autres ont des bracelets bleus... Bizarre.... 3) Chambres: cabine de douche 80cm x 80cm (très étroite: quand on se retourne, on coupe le robinet) avec un rideau qui laisse passer l'eau, obligés de mettre des essuies à terre pour ne pas être inondés. 4) Nourriture: pas variée et jamais de plat typique sarde. Bref, hôtel a déconseiller!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Siniscola

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes parti en groupe de 12 amis.
Nous avons trouver cet hôtel très bon mais à conseiller aux personnes âgées ou familles avec nouveaux nés! ;)
C'est un hôtel propre, avec de la nourriture plus qu'excellente (faut dire la vérité, TOUT EST BON) mais nous nous sommes ennuyer comme pas possible!. A minuit, un pianiste (animateur en journée) vous chante une berceuse de bonne nuit: "buona notte buona notte, signorina, ... buona notte buona notte anche a te!" et voilà il fini sa chanson en répétant ces paroles et ensuite tout FERME! TOUT!!! Pour nous les jeunes, c'est à devenir fou!!! Seule alternative partir de l'hôtel à 23h et sortir dans les bar ou discothèque à Obbia (faut faire quelque km et louer une voiture est préférable).
La journée et soirée, les animations nous ont pas plus, encore une fois, c'est parfait pour des enfants, sincèrement, si vous avez des petits enfants (1ans - 14 ans) allez la, ils vont adorés mais si vous êtes entre amis, FUYEZ car il n'y a aucuns amusement et la salle de gym n'est même pas climatisée, c'est un chalet, j'ai le double dans mon jardin!!! ;)
Aussi, en journée, allez au port, vous pourrez faire un tour de bateau des îles, c'était chouette mais encore une fois, il faut sortir de l'hôtel pour s'amuser!.

Allez note finale: Moyen car pour notre part, nous partons pour nous amuser et non pas pour nous reposer. Voilà; l'agence nous à bien eux mais ont y retournera quand on aura des nouveaux nés, pas avant. On est déçu à moitiés on va dire!. :)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Herstal, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons séjourné à l'Eden village du 28 mai -11 juin 2011
Les chambres standards de Jetair sont très petites . Notre airco ne marchait pas j'ai réclamé cinq fois à la réception sans voir de changement ,finalement j'en ai parlé à une animatrice Annabella ,la plus sympa .Elle m'a accompagnée à la reception ,finalement le receptionniste m'a dit que "en effet la clim ne marchait pas" il est allé trouver la responsable et j'ai eu la joie de m'entendre dire que j'allais avoir une autre chambre .Nous avons eu une chambre de quatre personnes, une fameuse différence avec la précédente . Je dois vous dire que je le débrouille bien avec l'italien .
Pour ce qui est des repas ,le matin c'est toujours pareil ,le pain pas très bon ,après quelques jours il y a eu des miches de pain gris . Les autres repas très bon ,rien à dire .
Si vous souhaitez du calme dans le restaurant c'est pas l'hôtel à choisir ,on se croirait dans une cantine,ce ne sont pas les enfants qui font du bruit mais les grands .En plus la deuxième semaines il fallait parfois attendre plus 10 minutes pour avoir de la viande où du poisson ,il faudrait un buffet chaud en plus pour ne pas faire de file si longtemps .
En parlant de la plage de l'hôtel,vous ne pouvez y rester longtemps car pas de toilette et rien à boire ,ce n'est pas un véritable All-in . de toute manière si vous ne comprenez pas l'italien ne choisissez pas cet hôtel car pour les animations tout est en italien ,nous avons participé à la compétition de danses et au Karaoké ,pour les autres soirées les animateurs font ce qu'ils peuvent pour leurs spectacles.
Soyons positif maintenant, la Sardaigne à une mer et des plages très belles.Si vous voulez visiter ,il est préférable de louer une voiture,ce que nous avons fait quatre jours . Nous avons pris le bateau pour voir les îles de la Maddalena, très beau . Nous sommes allés de l'autre côté de l'île au dessus de Porto Torres ,des plages sublimes ,une eau cristaline ,la plage de la "Pelosa et celle de la "Saline" .
A partir du port de Siniscola nous avons fait une excursion dans le golfe d' Orosei en bateau ,j'ai trouvé ce golfe encore plus joli que lorsque nous avons fait les îles de la Maddalena . Le bateau était très bien le Davide et Golia , le Capitaine " super sympa " .
Nous nous sommes quand même bien amusés,la Sardaigne est très jolie et de plus nous avons rencontrés des personnes agréables ,francophones ,néerlandophones et italiennes.

Nana 064

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 juin 2011

Cet hôtel actuellement est bon pour accueillir une clientèle uniquement Italienne mais pas Internationale. Dommage car l'infrastructure est bien; bonne cuisine mais salle à manger extrêmement bruyante et ila faudrait instaurer 2 services.A réserver uniquement ls chambres supérieures avec un supplément sinon très propre.acceil à la réception très mauvais et animateurs uniquement Italiens!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Siniscola ou ses environs
Hotel L'Aragosta
N° 9 sur 27 à San Teodoro
Hotel Hibiscus Residence
Hotel Hibiscus Residence
N° 3 sur 4 à La Caletta

Vous connaissez Hotel Cala della Torre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cala della Torre

Établissement : Hotel Cala della Torre
Adresse: Via Cagliari nr. 48 | La Caletta, 08029, Siniscola, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Siniscola
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Siniscola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cala della Torre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, HotelQuickly, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cala della Torre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Della Torre Sardaigne/Siniscola
Cala Della Torre Siniscola