“Hotel correct et très bien situé”

Hotel Cala della Torre
N° 2 sur 8 Hôtels à Siniscola
Chens-sur-Léman, France
“Hotel correct et très bien situé”
Avis écrit le 24 août 2014

Hotel 4 étoiles vraiment aux normes locales, chambre standard, avec une salle de bain peu pratique et très petite. Douche très étroite. Si possible, évitez la chambre donnant face à la piscine car très bruyant jusqu'à minuit (voir 1h du matin), et dès le matin.
All inclusive: Buffet correct, assez varié. En revanche, la formule all inclusive n'est vraiment pas avantageuse (70 euros par personnes pour la semaine) offrant uniquement les liqueurs en plus de la formule pension complète (pas de cocktails).
En revanche, hotel très bien situé, plage de sable blanc et fin à proximité. Très belle plage (une des plus belles que nous ayons visité en Sardaigne). Ville à 30 mètres, très animée le soir (marché dans les rues tous les soirs).
Attention: le personnel ne parle pas du tout français, et peu anglais. Animation uniquement en italien.
Pas de wifi.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lewarde, France
Avis écrit le 13 juin 2014

tres decu ,animation decevante,vendu comme tout compris alors que les apéritifs sont payant,pas de variete dans les repas toujour le meme,le soir aucune collation ni bar,l entourage de l hotel sale,tague,certaines chambres on vue sur un mur,sur des entrepots abandonnes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Siniscola

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 2 juin 2014

Voyage en couple en mai 2014. Hotel sympa, toujours propre. Enfin un buffet avec des spécialitées de la région.
Etant arrivés tard à l'hotel à cause de l'avion (22h45), une assiette froide ainsi que boisson et pain nous attendaient dans la chambre. Très agréable attention !
Hotel très simple mais vraiment sympathique, parfait pour une famille ou pour des personnes souhaitant découvrir la Sardaigne.
Les murs sont réellements très fins (merci à l'Allemand ronfleur de la chambre d'a côté) mais mis a part ça, très correct.
Les animations du soir manquaient un peu d'expérience, mais en meme temps l'équipe est jeune et nous étions en début de saison.
A recommander, vraiment sympa.

Astuce pour la chambre : Les murs sont fins partout, mais la vue sur la piscine est bien plus tranquille :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Ghislain, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est impeccable , nous avons séjourné en couple du 31/08 au 07/09/13 . L'accueil est amical il essaye de parler un peu français mais parle bien l'anglais . La chambre nous avons eu la 133 une sans balcon pas plus mal car lors des animations le soir on entendais rien . La literie est grande et on dort super . La nourriture est variée tous les midis et soir ce sont de nouvelles choses . Il y a le petit train qui nous amènent à la plage mais il est très facile d'y allé à pieds (certes un peu de marche) . La piscine impeccable . Tous les soir il y a des animations et même si on ne comprends pas beaucoup l'italiens il y a des danse souvent après l'introduction. Il y a un petit marché tous les soir dans la rue pas loin de l'hôtel il commence vers 21h. Pour le all in boisson il est vrai qu'il pourrait avoir des boissons lights et un peu de café même le soir lors du souper car ils coupent les machines du restaurants , il reste celles du bar mais pas le même café . La salle de restaurant est grande donc tout à fait logique qu'il y ai du bruit vu le nombre de gens qui parlent . Ils apportent des snack a la piscine vers 11h15 et 17h . Je garde un agréable souvenir de notre séjour .

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont du coté de l’amphithéâtre donc le soir si vous vous coucher vers 22h3...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fosses-la-Ville, Belgique
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné en couple du 15 au 22 juin 2013. Hôtel , très propre, accueil chaleureux, chambre 250, avec vue sur la piscine et le port à l'arrière. Les repas étaient excellents et variés. Le seul petit bémol, il manquerait une ou 2 personnes parlant et comprenant le français (au moins à la réception) . La différence de couleur des bracelets sert uniquement pour que le personnel de l'hôtel sache si il doit nous saluer en italien ou anglais.Les animateurs étaient très sympas et pas envahissants .Bref, à conseiller, selon moi. Nous y retournerons dès que possible...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Déjà La Caletta est une petite station balnéaire authentique (juste une rue principale), immersion directe dans la Sardaigne. L’hôtel est charmant et pas trop grand, le personnel aimable contrairement à certains avis autant avec les italiens qu'avec les autres nationalités. Un grand bravo avec l'équipe d'animation (Andréa et matthia) qui nous a diverti car le temps n'était pas au top. Moi qui fuit l'animation en générale j'ai bien ri avec eux . Les chambres sont très agréables parfois avec des grands balcons. J'ai eu la chance grâce à Rosalia d'avoir un balcon donnant sur le port. Par contre la douche est minuscule dans les chambres de base, préférer les chambres conforts. Gros défauts : le bar intérieur qui est lugubre et la salle de restaurant qui est bruyante. Dommage car la cuisine y est bonne, je remercie d'ailleurs l’hôtel pour le poids que j'ai pris et qu'y m'oblige à faire un régime. ;-). Nous y avons passer des vacances reposantes et c'est ce que nous cherchions.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre confort. Si possible avec vue sur la piscine et le port.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes allés du 1er juin 2013 au 8 juin 2013 et nous n'y retournerons plus jamais !
Points negatifs: 1) boissons servies dans des gobelets en plastic! sauf les boissons payantes.... 2) Maitre d'hôtel (si on peut l'appeler ainsi...) très désagréable: énorme favoritisme envers les italiens. Les italiens ont des bracelets gris, les autres ont des bracelets bleus... Bizarre.... 3) Chambres: cabine de douche 80cm x 80cm (très étroite: quand on se retourne, on coupe le robinet) avec un rideau qui laisse passer l'eau, obligés de mettre des essuies à terre pour ne pas être inondés. 4) Nourriture: pas variée et jamais de plat typique sarde. Bref, hôtel a déconseiller!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Siniscola ou ses environs
Hotel L'Aragosta
N° 2 sur 12 à Arbatax
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 23 à Baia Sardinia

Vous connaissez Hotel Cala della Torre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cala della Torre

Établissement : Hotel Cala della Torre
Adresse: Via Cagliari nr. 48 | La Caletta, 08029, Siniscola, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Siniscola
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Siniscola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cala della Torre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cala della Torre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Della Torre Sardaigne/Siniscola
Cala Della Torre Siniscola