Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juillet 2013

Le Tarthesh Hôtel est un endroit idéal pour passer un moment de détente et de calme.
Famille de 4; dont deux adolescentes, le séjour s'est déroulé à merveille : grande piscine de rêve et belles chambres.
Nous étions en demi- pension et avons grandement apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel et tout particulièrement Consuelo qui est une serveuse très sympathique, qui parle français, et qui était aux petits soins pour nous !
Petit déjeuner correct et repas du soir bons, avec une ambiance agréable !
Nous conseillons cet hôtel si vous aimez le calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Tarthesh, Direttore de Tartheshotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Cher Mr Pascale G,
Merci d'avoir choisi Tartheshotel et pour les compliments vous adresser à notre hôtel, les services offerts, la cuisine et tout le personnel. Pour nous, c'était un plaisir de vous rencontrer et nous espérons vous revoir à l'avenir!

Avis écrit le 25 septembre 2012

L'hôtel Tarthes est bien en lui même mais il manque un peu d'entretien (un coup de peinture ne serait pas du luxe). Néanmoins les prestations y sont correctes: petits déjeuners copieux, un bon restaurant se rapprochant du gastronomique ( bon service). Les réceptionnistes ne parlent pas trop le français. Une serveuse du restaurant et du petit déjeuner le parle bien, heureusement qu'elle était là, en plus très sympa! La piscine est grande mais froide. Pas de vrai SPA. Isolé à coté d'un supermarché.
Attention à la note salée en fin de séjour si vous mangez régulièrement au restaurant de l’hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2012

Dans un endroit semble-t-il peu passant ni touristique (mais j'avoue que nous n'avons pas cherché à visiter Guspini...), bien planqué près du Lidl du coin, un hotel grand luxe, moderne, très calme, design, au 3/4 vide lorsque nous y avons dormi. Surprenant ! La piscine est immense et somptueuse, le restaurant chic et bon, le service impec. Notre "family room" était une vraie suite très spacieuse et parfaitement équipée. L'aéroport de Cagliari est à moins d'une heure de voiure par une voie rapide.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2012

Un hôtel étonnant à l'ambiance très romantique dans une région pas très touristique. Si on n'en sort pas, on peut passer un moment très agréable coupé du reste du monde: les chambres sont spacieuses et la décoration de l'hôtel en général est très soignée, même si elle est hétéroclite. Tout est crée de toute pièce dans un style toscan-marocain-sarde Le dîner est servi dans une ambiance très raffinée, avec les tables nappées de blanc s'ouvrant sur un jardin d'inspiration antique. On sent qu'il y a un très bon chef en cuisine et le service est aimable et efficace. La piscine est très 'design' elle aussi. Grande et sans marche, on y entre comme dans la mer. Très étonnant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juin 2012

Une construction un peu loufoque et complètement décalée par rapport à la ville elle même qui n'a que peu d'intérêt. L'ensemble est assez harmonieux, et l'ambiance très apaisante. Le personnel est aux petits soins. Chambre confortables, mais sans trop de mobilier tout de même, et sans wifi ni accès internet câblé, ce qui est toujours dommage pour ce niveau d’hôtellerie (wifi et même un ordi portable sont cependant mis à disposition dans le hall d’accueil). Le restaurant est de bonne qualité, et le petit déjeuner aussi ( quoique sans plat chaud ). Piscine très originale et agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple