Contrôle des avis
Avis écrit le 4 août 2013

L'hotel est situé dans une ville assez hideuse, sans le moindre charme. Vous errez en voiture à sa recherche, passez devant un parking de Lidl et arrivez soudain dans un oasis de calme et de charme ! L'hotel est très beau, construit dans un melange de style arabo-andalou et toscan, avec un grand souci esthetique du detail. Notre chambre etait assez petite, mais très confortable, avec une très bonne literie. Le personnel est souriant et agréable. L'hotel a une tres grande piscine dans un jardin où abondent oliviers et cyprès. Tout est calme, luxe et detente. Wifi gratuit dans les parties communes et quelques chambres. Le restaurant est stylé, mais la qualité n'est hélas pas au rendez-vous des prix élevés pratiqués: pour parlez crument, ce n'est pas meilleur que dans une trattoria, mais c'est par contre deux à trois fois plus cher. Au total, une halte très agréable où nous serions bien restés plus d'une nuit.

Date du séjour : août 2013
Type de voyage : A voyagé en famille
Tarthesh, Direttore de Tartheshotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2013

Cher Angelbe,
Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Très sincèrement

Avis écrit le 18 juillet 2013

Le Tarthesh Hôtel est un endroit idéal pour passer un moment de détente et de calme.
Famille de 4; dont deux adolescentes, le séjour s'est déroulé à merveille : grande piscine de rêve et belles chambres.
Nous étions en demi- pension et avons grandement apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel et tout particulièrement Consuelo qui est une serveuse très sympathique, qui parle français, et qui était aux petits soins pour nous !
Petit déjeuner correct et repas du soir bons, avec une ambiance agréable !
Nous conseillons cet hôtel si vous aimez le calme.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Tarthesh, Direttore de Tartheshotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2013

Cher Mr Pascale G,
Merci d'avoir choisi Tartheshotel et pour les compliments vous adresser à notre hôtel, les services offerts, la cuisine et tout le personnel. Pour nous, c'était un plaisir de vous rencontrer et nous espérons vous revoir à l'avenir!

Avis écrit le 25 septembre 2012

L'hôtel Tarthes est bien en lui même mais il manque un peu d'entretien (un coup de peinture ne serait pas du luxe). Néanmoins les prestations y sont correctes: petits déjeuners copieux, un bon restaurant se rapprochant du gastronomique ( bon service). Les réceptionnistes ne parlent pas trop le français. Une serveuse du restaurant et du petit déjeuner le parle bien, heureusement qu'elle était là, en plus très sympa! La piscine est grande mais froide. Pas de vrai SPA. Isolé à coté d'un supermarché.
Attention à la note salée en fin de séjour si vous mangez régulièrement au restaurant de l’hôtel.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2012

Dans un endroit semble-t-il peu passant ni touristique (mais j'avoue que nous n'avons pas cherché à visiter Guspini...), bien planqué près du Lidl du coin, un hotel grand luxe, moderne, très calme, design, au 3/4 vide lorsque nous y avons dormi. Surprenant ! La piscine est immense et somptueuse, le restaurant chic et bon, le service impec. Notre "family room" était une vraie suite très spacieuse et parfaitement équipée. L'aéroport de Cagliari est à moins d'une heure de voiure par une voie rapide.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2012

Un hôtel étonnant à l'ambiance très romantique dans une région pas très touristique. Si on n'en sort pas, on peut passer un moment très agréable coupé du reste du monde: les chambres sont spacieuses et la décoration de l'hôtel en général est très soignée, même si elle est hétéroclite. Tout est crée de toute pièce dans un style toscan-marocain-sarde Le dîner est servi dans une ambiance très raffinée, avec les tables nappées de blanc s'ouvrant sur un jardin d'inspiration antique. On sent qu'il y a un très bon chef en cuisine et le service est aimable et efficace. La piscine est très 'design' elle aussi. Grande et sans marche, on y entre comme dans la mer. Très étonnant.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple