Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 8 jours à cet hotel c'était peut-être un peu long car en dehors de l'hotel il est vrai que le village ne vaut pas grand chose mais notre séjour à Tarthesh nous a satisfait. Ceci dit à quelques km de là la plage est belle et il y a de très bels endroits qui vaut le détour. L'Hotel est superbement décoré comme indiqué dans les autres commentaires, notre chambre était spacieuse, claire, rez de jardin, face à la piscine, juste ce qu'il faut! nous étions à l'arrivée à l'étage mais avons demandé de descendre, le personnel a répondu à notre demande sans chichi, très compréhensif.

Ceci dit quelques améliorations à faire: le restaurant du midi est vraiment à améliorer, sans choix, le même sandwich et salade ce n'est pas possible pendant une semaine d'autant plus qu'autour de l'hotel il n'y a rien à acheté. En rentrant à la maison nous étions dégoûté par le jambon, fromage...L'Hotel gagnerait à mettre un peu plus de choix à ses clients, ça ne doit pas être si difficile que ça de diversifier les sandwichs et les salades, nous étions affamés de légumes et de poissons là bas.

Bref en dehors de ça, ce fut de très bons moments!!

Famille avec 2 enfants

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles mais on préfère celles du rez de jardin qui donne direct à la piscine, pratique pour les enfants
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2013

Sentiment assez mitigé à l'issue d'une semaine passée au Tarthesh Hôtel.
Agréable mais pas au niveau d'un 4 étoiles !
La situation est surprenante : dans un village sans intérêt (comme beaucoup en Sardaigne), à proximité d'un supermarché LIDL.....
L'hôtel est beau : belle architecture, quelques beaux éléments de décoration, beau parc (qui permet d'oublier l'emplacement de l'hôtel), très belle piscine.
Le service est bon : le personnel d'accueil et du restaurant est professionnel et sympathique (surtout au restaurant !). Il faut juste exclure les femmes de chambre incapables de réapprovisionner le mini bar (qui ne comprend pourtant que de l'eau!) et le gel douche.....
Les chambres sont bien conçues même si la première proposée était toute petite (supérieure pourtant) et avec une climatisation défectueuse.... La seconde était un peu plus grande (à peine) mais le mobilier était pour le moins sommaire et dépareillé : petit réfrigérateur pose au sol face au lit, téléviseur vieux posé sur une horrible table en métal et juste 2 tables très hautes en guise de table de chevet. Un placard petit, trop petit pour accueillir nos vêtements ! Pour un hôtel à moitié vide, il est absolument incompréhensible que les chambres ne soient pas optimisées.....
En conclusion, l'hôtel pourrait être un très bon hôtel s'il était managé... Ce n'est pas le cas : nous n'avons vu aucun manager et la seule personne qui aurait pu l'être (un brun barbu) n'est même pas en capacité de faire preuve de la plus élémentaire des politesses et ne salue pas les résidents...
De nombreux détails / défauts mal gérés pourraient être corrigés avec un management efficace et compétent (niveau des chambres, service, etc) mais ce n'est pas le cas !!!
Heureusement le personnel de service est excellent !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Tarthesh, Direttore de Tartheshotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Cher Ericparis17,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Tartheshotel. Nous sommes attristés de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Tout retour de notre clientèle est important, car cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement

Avis écrit le 4 août 2013

L'hotel est situé dans une ville assez hideuse, sans le moindre charme. Vous errez en voiture à sa recherche, passez devant un parking de Lidl et arrivez soudain dans un oasis de calme et de charme ! L'hotel est très beau, construit dans un melange de style arabo-andalou et toscan, avec un grand souci esthetique du detail. Notre chambre etait assez petite, mais très confortable, avec une très bonne literie. Le personnel est souriant et agréable. L'hotel a une tres grande piscine dans un jardin où abondent oliviers et cyprès. Tout est calme, luxe et detente. Wifi gratuit dans les parties communes et quelques chambres. Le restaurant est stylé, mais la qualité n'est hélas pas au rendez-vous des prix élevés pratiqués: pour parlez crument, ce n'est pas meilleur que dans une trattoria, mais c'est par contre deux à trois fois plus cher. Au total, une halte très agréable où nous serions bien restés plus d'une nuit.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Tarthesh, Direttore de Tartheshotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Cher Angelbe,
Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Très sincèrement

Avis écrit le 18 juillet 2013

Le Tarthesh Hôtel est un endroit idéal pour passer un moment de détente et de calme.
Famille de 4; dont deux adolescentes, le séjour s'est déroulé à merveille : grande piscine de rêve et belles chambres.
Nous étions en demi- pension et avons grandement apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel et tout particulièrement Consuelo qui est une serveuse très sympathique, qui parle français, et qui était aux petits soins pour nous !
Petit déjeuner correct et repas du soir bons, avec une ambiance agréable !
Nous conseillons cet hôtel si vous aimez le calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Tarthesh, Direttore de Tartheshotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Cher Mr Pascale G,
Merci d'avoir choisi Tartheshotel et pour les compliments vous adresser à notre hôtel, les services offerts, la cuisine et tout le personnel. Pour nous, c'était un plaisir de vous rencontrer et nous espérons vous revoir à l'avenir!

Avis écrit le 25 septembre 2012

L'hôtel Tarthes est bien en lui même mais il manque un peu d'entretien (un coup de peinture ne serait pas du luxe). Néanmoins les prestations y sont correctes: petits déjeuners copieux, un bon restaurant se rapprochant du gastronomique ( bon service). Les réceptionnistes ne parlent pas trop le français. Une serveuse du restaurant et du petit déjeuner le parle bien, heureusement qu'elle était là, en plus très sympa! La piscine est grande mais froide. Pas de vrai SPA. Isolé à coté d'un supermarché.
Attention à la note salée en fin de séjour si vous mangez régulièrement au restaurant de l’hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple