Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Belle et grande chambre
Superbe piscine
Accueil très agréable et même en français
Petit déjeuner correct
Verre de bienvenue avec l'offre very chic pour lequel nous avons eu le choix
Environs de l'hôtel pas génial mais pas visible une fois dedans.
Restaurant correct mais vraiment rien d'exceptionnel

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 9 septembre 2017

La chambre n'est pas prête a notre arrivée nous patientons pour ensuite decouvrir une chambre au deuxième etage sans ascenseur après une entrée et des escaliers style hlm ! Nous refusons d'y rester et on nous installe donc près de la piscine sans nous aider pour nos très lourds bagages et sans rien nous expliquer de l'hôtel !! Suite grande certe mais aucun charme pas du tout de décoration tres basique ....tres mauvaise insonorisation les chaînes de Tv tres limites wifi tres mauvais la réception nous dit qu'ils vont faire venir un technicien mais pas d'amélioration et après des recherches sur internet avons vu que le problème etait déjà signale il y a plusieurs années !accueil à la réception pas sympa du tout !! Petit déjeuner indigne d'un 4 étoiles et piscine ouverte de 10h a 18 h !! Soucis d'humidité dans les bâtiments ! Je vais faire un signalement a verychic auprès de qui nous avons fait notre réservation ! A signaler que le cocktail de bienvenue nous l'avons réclamé le dernier soir et avons attendu demi heure pour 2 coupes de prosecco et c'est tout !! Super déçus et soulagés de partir de cet endroit nous n'y reviendrons pas !!!!!

Astuce pour la chambre : Il faut fuir cet hôtel !!!!
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Hôtel 4 étoiles juste à côté d un lindl...mais ensuite la chambre et la sdb standard sont très satisfaisantes et répondent aux normes d un 4 étoiles. La piscine est très belle. Le cadre est paisible. Le personnel est très accueillant. Seul bémol, le petit déjeuner qui est de qualité médiocre.
Néanmoins nous avons passé un très bon séjour

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2017 par mobile

En arrivant un peu déçu car situé dans une zone industrielle mais une fois arrivé c'est très beau sauf pour le parking !
Très grande chambre de la taille d'un appartement , bon accueil et bonne restauration
Mais les plus de cet hôtel sont sa piscine magnifique et sa cave

Vous pouvez venir sans hésitation

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 12 mars 2017 par mobile

Le personnel est accueillant et aux petits soins. Les chambres sont sympathiques, et la piscine est somptueuse!
C'est un hôtel idéal pour les couples en recherche de calme et de zenitude.
La location d'une voiture est indispensable car l'hôtel n'est pas à proximité immédiate des plages ou des lieux à visiter. Charmant tout de même .

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis