“calme et repos” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Guspini
Laffrey, France
“calme et repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

nous avons séjourné 4 nuits en demi pension, les chambres sont spacieuses nous avions une grande terrasse, à l'accueil Anna parle très bien le français et à pris beaucoup de temps pour nous expliquer les coins à voir. nous avons très bien mangé. La piscine est très belle et l'endroit est très calme.

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel.
Rien à dire, super!

Seul bémol, pas de wifi... Enfin si mais elle ne marche pas.

Un grand merci à Moustapha pour sa gentillesse.

NB : une petite formation en français ne serait pas de trop pour les serveurs du restaurant. Au moins les bases...

Pewins Family

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel mi aout pour une semaine.

L'hôtel est très sympathique et le personnel très chaleureux (notamment Anna qui a été très réactive à nos diverses sollicitations). Il se trouve environ à 40 minutes de route de Cagliari.
La voiture est donc indispensable (surtout que les premières plages se situent à environ 30km de l'hôtel).

Rien à redire sur la chambre et sa propreté. On regrettera toutefois une insonorisation insuffisante et des cabines de douches trop étroites.

La piscine à débordement est spacieuse, très bien située : la vue sur les montagnes sardes est magnifique surtout quand le soleil se couche.

Sur le restaurant : des menus typiquement italien sont servis tous les soirs. On se régale ! Cela est un véritable plus. Possibilité également de choisir une pizza si le choix dans le menu ne convenait pas.

Les petits déjeuners sont servis à l'hôtel : un large choix de produits locaux. Bref, un bon moment pour commencer la journée.

Sur le spa : il n'a rien à envier à ceux des palaces parisiens ! Un vrai moment de détente assuré dans une infrastructure moderne et propre. Il est à découvrir absolument.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

le personnel est très sympa et à votre dispo. Ils parlent bien le français à l'accueil. Au restaurant, les serveurs sont souriants et dispo. Les repas sont variés et bons à l'italienne avec antipasti, primi piatti et segundi piatti. les chambres sont spacieuses, climatisées et propres. La piscine est un peu à l'écart au milieu des montagnes avec une partie bulle. Le spa est également TOP. L'hôtel est à côté de la costa verde et ses belles plages désertes et vous n'êtes pas loin de la côté sud, de tharros ou de l'ile de san'antioco, c'est très bien situé. Bien sûr comme partout en sardaigne il faut une voiture.
Franchement à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Hotel très propre, personnel aux petits soins parlant français. Chambres spacieuses à décoration très simple (un peu froide). Insonorisation laissant à désirer. Petit déjeuner très complet, dommage que le jus d'orange en brique ne soit pas a la hauteur des agrumes de la région. La pizzeria toute proche est de qualité et ouverte tard, ce qui est très appréciable surtout hors saison (Guspini est une ville avec peu de services). Piscine extérieure fermée malheureusement car très bien située, piscine intérieure payante. Impressions positives au final.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Porticcio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

superbe hotel à Guspini petite ville prés de Cagliari, accueil extraordinaire , chambre spacieuse
à éviter par contre le restaurant rien à voir avec la brochure et dénote assez de l’hôtel bien pour manger des pizzas mais rien d'autre l'accueil au restaurant ne donne qu'une envie partir trés vite
équipements sportif de haut niveau, belle piscine couverte, bowling .... mais surtout un spa magnifique et des équipements ultra moderne à prix attractifs. Ana à LA RÉCEPTION EST TOUT SIMPLEMENT UN AMOUR ET le soir idem .petit déjeuner servi à partir de 7h30 là aussi service impeccable.l'hotel mériterait une note excellente si le restaurant avait été à la hauteur ne pas hésiter à demander à la réception qui vous indiquera les bons restaurants autour de l'hotel véhicule indispensable

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
ESTREE BLANCHE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet hôtel est très bien. Nous y sommes allé pour nos vacances en septembre 2012.
L'hôtel fait parti dans grand complexe avec bar, resto, bowling et piscine surveillée toute la journée.
Parking privatif pour les voyageurs de l'hôtel. L'hôtel est bien avec une superbe entrée. Le personnel est très qualifié: parle parfaitement le français, vous propose des choses à faire dans le coin, les bons restos du coin, réserve à votre place (pratique quand on ne parle pas l'italien!), nous avons même crevé une roue de l'auto, on nous a bien aidé et même trouvé un bon garage pour réparer. Le petit déjeuner est très varié. Seul bémol, le couvre lit est d'un mauvais goût et pourrait, je pense, faire beaucoup mieux surtout vu le sans faute de l'ensemble! J'y retournais dans tout les cas si je repars en Sardaigne car cet hôtel dispose d'un vrai SPA de toute beauté avec la possibilité de faire des massages avec le personnel sur place. Félicitations au Sa Rocca et plus précisément aux filles de la réception!

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez dans la région de Guspini, Province du Medio Campidano, c'est cet hôtel qui faut...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guspini ou ses environs
Tartheshotel
N° 1 sur 1 à Carbonia
Hotel Terme di Sardara
Hotel Terme di Sardara
N° 2 sur 4 à Sardara

Vous connaissez Sa Rocca Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sa Rocca Hotel & Resort

Établissement : Sa Rocca Hotel & Resort
Adresse: Strada Statale 196 km 42 | Località San Giorgio, 09036 Guspini, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Medio Campidano > Guspini
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Guspini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sa Rocca Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sa Rocca Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocca
Hotel & Resort Sa Rocca