“isolé”

Costanza Beach Club
Avis publié : 27 mars 2011

hôtel moyen, si vous n'avez pas le permis de conduire à fuir absolument car les excursions proposées par l'hôtel sont excessivement chères, locations de vélos et scooter à éviter (nous avons rencontré un couple qui en faisait la douloureuse expérience tous les jours : chaines des vélos rouillées car sont tout le temps dehors, pneus dégonflés et la ville la plus proche est à 5 kms avec une grosse côte, pour le scooter ils ont carrément déposé le pot d'échappement sur le comptoir de l'accueil de l'hôtel).
Pour la cure (vaut mieux payer sur place moins cher) mais très simple ne vaut pas son prix et il y a une odeur à chaque fois qu'on passe devant;beurk

la nourriture est bonne et variée, les serveurs sont sympas mais le vin n'est vraiment pas terrible.

Pour la formule tout inclus ça vaut le coup si vous êtes de gros buveurs!!! sinon autant prendre la formule pension complète.

L'animation du soir n'est vraiment pas terrible

Enfin la plage est un peu éloignée : prendre le petit train ou attaquer à pied sous le soleil, attention à vos pieds en fin de parcours (plancher un peu défoncé!!). très petite plage de sable avec transats et parasols; pas de bar.
possibilité de faire du canoë (quand l'animateur est là!!) et plage surveillée (le maître nageur nous a soigné quand nous nous sommes fait piquer par des méduses).

Si vous chercher le calme, cet hôtel est pour vous!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2011

Vraiment..... L'hôtel est bien en lui même, quoi que les animations sont quelque peut 'lourdes', transat pour tout le monde, etc... Mais alors la plage.... mer a environ 17°C, pour y aller, il faut faire de l'accrobranche pendant 10 minutes, sur des pontons délabrés, l'hôtel appartient à la ville de Selinunte, mais cette dernière ne se trouve à pas moins de 5km de l'hôtel, et cette ville n'en porte que le nom, car elle ne comporte que des maisons délabrées, en ruine, rien d'ouvert, c'est une vraie ville fantôme! Les animations de l'hôtel, n'en portent que le nom, elles sont tellement lamentables! Dans le petit train gratuit qui nous mène à la plage, il y a un endroit sur la route qui sens mauvais... en effet, station d'épuration, du coup, les deux trois maisons situées sur la route sont en ruine et abandonnées à causes des odeurs! Les chambre propres, simples, vraiment sans plus, et moquette défraichie ( enfin, bientôt défraîchie). Boutique hors de prix! 11€ le matelas gonflable déjà troué, puisqu'il n'a duré qu'un jour, de plus pour ce prix on s'attend à avoir un matelas gonflable de 1,80m, on se retrouve avec un truc de 1,20m! et ce n'est qu'un exemple...6€ le petit bloc-notes (?). Bref, et si vous voulez sortir le soir tellement les animations sont d'une nullité pas possible, et bien sachez que vous ne pouvez pas! la navette (petit-train) de l'hôtel s'arrête à 18h30 et ne va qu'à la plage, donc il faut louer une voiture pour sortir le soir, et oui, vous ne pouvez pas aller à la ville la plus proche à pied (5km environ), et quand vous avez fait ces 5km et que vous vous attendez à un truc bien, vous arrivez dans cette ville déserte. Donc obliger d'aller dans des villes qui bouge à 50km, mais là part contre, villes très animées avec bars snack restos vendeurs de glace sur la plage (même le soir) enfin bref, heureusement la location de voiture n'est pas excessivement chère. quoi que c'est relatif ce que je dis, nous on était avec des amis). Je ne le recommande absolument pas, comme vous avez pu le comprendre, loin de tout, animations quelque peut lourdes, enfin bref si je me remet à énumérer les point négatifs de cet hôtel on n'en fini plus! Sur ce, bon voyage si vous avez déjà réservé!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2010

En voyage de groupe avec Aeroviaggi (propriétaire de l'hotel), nous sommes arrivés dans ce bout du monde, à 1h1/2 de Palerme (pour y repartir le lendemain matin) Aucune animation (ce club attendait notre départ pour fermer) 4,10 euros un verre de glaçons avec 2 cuillères à soupe de Marsala. Cela nous a servi car nous avons acheté 5 euros la bouteille à la boutique et avons fait nos apéros avec. Question nourriture, c'est de la mauvaise cuisine italienne. dommage pour l'espadon grillé qui nous a attendu pendant 1 heure au bain marie.
Le pire allait venir deux jours plus tard avec le Brucoli Village de la même chaîne. Une honte pour la Sicile.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 24 août 2010

Nous avons passé 15 jours très sympa dans cet hôtel. L'équipe d'animation est adorable ainsi que le service de restauration et les femmes de chambres. Les repas sont variés avec une soirée à thème chaque jour et des plats que l'on ne retrouve pas dans tous les clubs. En effet, en plus des traditionnelles pates et autre melon, jambon de parme et mozza, était proposé des tripes, du lapin, du foie... Je ne suis pas amatrice de ce genre de plat mais pour ceux qui en ont marre du poulet tous les jours...
L'hôtel et les chambres sont très propres et les femmes de chambres très conciliantes avec les horaires. Maman d'une enfant de 15 mois c'est pratique pour concilier les heures de sieste.
Nous n'avons pas estimé que le all inclusive soit nécessaire et hormis si vous consommez un cocktail tous les jours (7.5 euros), cela n'est pas nécessaire. Le jus de fruit pour les enfants est à 2.5 euros et les alcools locaux comme le marsala à 2.90 euros. De plus tous les cocktail ne sont pas compris dans le all inclusive ce qui limite votre choix et l'eau est comprise uniquement au verre.
Attention le All inclusive et le Baby club ne peuvent plus se prendre sur place, les réservations se font uniquement de France.
Pour les bémols :
La plage est très agréable mais très difficile d'accès avec un tout petit en poussette.
Les chambres sont très petites pour 4 personnes et la literie pas terrible.
Certes nous sommes dans une reserve naturelle mais il y a très peu de zone d'ombre hormis les parasols prient d'assaut.

Séjour à recommander sans hésitation

Avis publié : 24 août 2010

je tenais à dire car l'hotel costanza beach est juste exceptionnel! vous êtes acceuilli, c'est ultra chaleureux et on ne peux que s'attacher à cette équipe d'animation completement loufoque! vous ne pourrez en aucun cas vous ennuyez ou vous sentir seul car vous êtes bien entourés! L'équipe l'hotel et la sicile vont énormement me manquez! JJe conseil cet endroit du célibataire au couple ou à la famille, tout le monde y trouvera son bonheur! Bonne continuation à eux

Gaëlle

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2010

Les plus :
-Propreté impeccable, ménage fait tous les jours dans les chambres.
- Excursions variées à la journée ou à la demi journée avec guide accompagnateur très pro !
- Amabilité du personnel
- Buffets variés
- Plage agréable, eaux limpides, baignades surveillées, planche à voile, canoë...
- Chambres cimatisées
- Frigo et coffre fort gratuits dans la chambre
- 3 chaines françaises (France 24, TV 5 monde, TF1)
- Hôtel Francophone

Les moins :
- Excursions assez chères (un vrai budget si vous partez en famille !)
- Consommations très chères au bar (2.50 le coca, la mini bouteille d'eau à 1.50)
- Prévoir les boules Quiès si par hasard vous avez une chambre qui donne sur l'auditorium....sinon les nuits vont être courtes.
- Literie pas terrible
- Équipements de la salle de sport tous HS !

Bilan globalement positif pour cette semaine où nous avons allié visites et détente.

Avis publié : 18 août 2010

Bonne semaine au Costanza: soleil, grande piscine propre, repas variés.
La sortie plage est un peu longue, mais agréable (petit train + marche sympa).
Les animations ne se veulent pas professionnelles mais proches du public.
les enfants ont été ravis car les animateurs sont vraiment gentils.
La chambre était très propre. Nous avions pris le supplément All inclusive, et nous ne regrettons pas (7,5 € le cocktail au bar), car la facture aurait été salée.
Tout le monde parle français (et il n'y avait que des français) ... donc dépaysement moyen.
Bref, farniente à gogo.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
À 0,8 km
Paradise Beach Resort
N° 9 sur 13 à Marinella di Selinunte
À 1,6 km
Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epoca
Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epo...
N° 4 sur 13 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez Costanza Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°1 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels romantiques à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels familiaux à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costanza Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costanza Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxi Club Costanza Beach 4
Costanza Beach Club Sicile/Marinella Di Selinunte