“Hôtel correct”

Costanza Beach Club
Sarcelles, France
“Hôtel correct”
Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons passé 2 semaines au Costanza Beach, Hôtel correct, bon repas, cuisiniers et serveurs du restaurant génial surtout ANTONINIO et MARCO, belle piscine, assez de transats, chambres propores ... Les moins : plage loin 5 minutes en bus puis 10 à 15 minutes de marche, c'est vraiment long sous le soleil et avec un enfant. Un seul bar pour servir les boissons, souvent 10 minutes pour avoir un verre, les serveurs du bar trop lents.
Dans l'ensemble c'est correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 11 septembre 2011

J'ai passé 2 semaines (29 juillet - 12 aout) et je confirme l'ensemble des choses positives sur ce club.
Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, prenez le "all inclusive" et non "la pension complète" qui n'inclut pas les boissons.
Le Wi-fi est gratuit, et non 8€ de l'heure comme j'ai pu le lire.
La plage....il faut y aller à pied c'est trés bon pour la santé....je le faisais 2 fois par jour.
Ce club est réservé aux familles car éloigné des villes, situé en pleine campagne.
J'ai fait 2 excursions, trés bien organisées avec une guide courtoise et compétente. Les cars sont modernes et non poussifs (!).
J'ai également loué une voiture et la conduite sicilienne est vraiment trés spéciale car les lignes blanches ne servent que de décorations!
Pour finir, les siciliens sont des personnes trés sympathiques et sont beaucoup plus accueillants que les français quand ils reçcoivent les vacanciers.
Nous leur avons pris Pastore et Sirigu, quand ils parlent du numéro 10, pour eux c'est Michel Platini....et pourtant ils adorent les français.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 septembre 2011

Très bon club, récent, propre, on y mange bien, les animateurs et le personnel sont sympas, souriants et dynamiques. les seuls inconvénients viennent de la localisation de l'hotel: la plage et le village le plus proche sont un peu éloignés et la distance est aussi très importante par rapport à l'Etna pour ceux qui veulent y faire une excursion.
Cela dit pour des vacances "farniente" c'est idéal et on y retournerait volontiers.

• Séjour du septembre 2011
paris
Avis écrit le 6 septembre 2011

Globalement : un bon indice de satisfaction.
Pour faire rapide :
- Accueil aéroport : il faut deviner où et qui sont les accompagnateurs mais ça va...
- Transfert : bus vieillissant mais chauffeur prudent
- Arrivée : accueil pas véritablement festif
- Chambre : correct dans son ensemble - clim efficace - "bricoles" rapidement réglées (balai WC sale - rideaux détachés)
- Nourriture : d'excellente qualité pour les fruits et légumes - bons plats principaux mais cuisinés à l'avance et sans fantaisie - un bon point pour les pâtes et ses accompagnements - vins rosés et rouge plus que corrects
- Salles de restaurant : dehors ça va, à l'intérieur ça fait cafétéria de grande surface
- Chaine de distribution des aliments : comme à la cafète, la queue..
- Petit déjeuner : pain pas très bon - deux machines à café seulement - le reste ça va...

- Piscine : elle est grande, très propre et agréable
- Les abords : agréables, vastes, confortables (chaises longues en quantité suffisante)
- bar : parfois long à se faire servir
- Animateurs : très présents, sympas et souriants (bonne activité en aqua gym) le reste des activités sportives est léger
- Animations soir : nullissimes...
- Excursions : bon accompagnateur bilingue pour Palerme mais autocar hors d'âge et à la clim poussive
- All inclusive : l'arnaque totale (300 euros à trois pour consommer des sirops mélangés et quelques cafés c'est vraiment léger)
- jardins : immenses et bien entretenus
- Hôtel plutôt calme (très isolé), propre et entretenu
- Personnel : prompt à régler les problèmes
- taxis : il n'y en a pas - juste des conducteurs privés qui travaillent pour l'hôtel avec des vieux véhicules (hum hum)
- Plage : propre (et oui!) bons matériels de plage sur place - agréable et presque privée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

super ambiance !
évasion et farniente !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 septembre 2011

Je ne misais pas fort sur ce séjour.
Rentrée, enchantée tant par la qualité des prestations:

- équipement et beauté de l'hôtel
- chambre fraîche, propre et jolie
- piscine géante
- buffet varié et goûteux
- gentillesse et disponibilité du personnel
- WiFi gratuit
- ambiance super
- (seul petit bémol, pour le petit déjeûner, ressemble plus à une pâtisserie géante qu'un buffet continental)
Je recommande vivement

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 2 septembre 2011

je suis alle au Costanza beach dans le mois de aout.L'hotel il est sympa et bien prope.Tout l'equipe de travaille sont tres belle,mais le TOP c'est l'equipe du BAR.....Jeanluca,Sandro,Johana,Pepino,Tiziana et Rosalia gentil et toujour sourientet disponible dans un bonne humeur à toutes les heures!!!je le recommande fortement,bravo a tous a bientot et merci!!!!Bon courage!!!!!
Cecile

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Grand Hotel Selinunte
N° 4 sur 10 à Sciacca
Le Dune Resort
Le Dune Resort
N° 1 sur 1 à Porto Palo

Vous connaissez Costanza Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Établissement : Costanza Beach Club
Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°1 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels romantiques à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels familiaux à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costanza Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costanza Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxi Club Costanza Beach 4
Costanza Beach Club Sicile/Marinella Di Selinunte