“Sans paroles, des vacances inoubliables!!!!”

Costanza Beach Club
“Sans paroles, des vacances inoubliables!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Ma famille et moi nous sommes allés en vacances au Constanza Beach ne m'attendais pas à trouver un environnement tellement fantastique .......
Malheureusement, nous avons trouvé près d'une semaine de pluie, mais grâce à la KATA (chef du village) avec toute son équipe nous avons fini par faire tous les sports et participer à tous les spectacles du soir qui étaient magnifiques.
Bref, il me reste à dire que le vendredi quand nous sommes partis, nous avons commencé à pleurer comme des enfants parce que nous étions tristes de partir! La cuisine italienne est excellente, les chambres toujours propres et les filles de la réception toujours très gentil .. Le bar est très professionnel et très drôle alors je dis merci à Gianluca en particulier pour sa magie et ses cocktails.Dommage que c'est un village isolé et loin de la mer .... Nous le recommandons à toutes les familles principales

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Massy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous revenons à l’instant du club et je peux vous dire qu'on n'est pas près d'y retourner !!! L'hotel est plus qu'isolé mis a part un village à 3km ou il n'y a absolument rien a faire !! aucun moyen de retrait d'espèces ni au club ni au village! Animations répétitives tennis tir à l'arc et pétanque tous les jours on a vite fais le tour ! Nous avions demandé des vacances reposantes certes, mais pas non plus ennuyantes à mourir !!! La nourriture était plutôt satisfaisante malgré qu'il n'y avais pas trop d'originalité les serveurs étaient agréables ainsi que les dames à l'accueil et la directrice qui étaient vraiment adorable! Les chambres étaient propres, vue sur la piscine avec balcon mais pas pour tout le monde.. Nous avons pour habitude de partir en club mais c'est la 1ère fois que nous sommes autant déçu !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Albi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

voila maintenant 5 mois et demi que nous sommes rentrés et une grosse nostalgie nous envahis . L’accueille et l'équipe d'animation nous manque et nous espérons que l'année prochaine ce sera les mêmes. Nous n'avons pas pour habitude de faire 2 fois le même voyage mais la le coup de coeur est trop fort

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Un pays absolument fabuleux avec beaucoup de choses à visiter en particulier si vous êtes fan de fouilles archéologiques. L' hôtel en lui même est absolument parfait, la nourriture est TOP, je n arrive pas à comprendre ceux qui se plaignent (allez dans un 5 tridents !), le personnel est très accueillants les chambres sont très agréables, seul point négatif la distance pour aller à la plage , petit train et marche obligatoire, mais bon, quand on est en vacances...
Si vous voulez vous reposer c'est l'endroit révé !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Les plus:
- hotel propre et chambres correctes
- équipe d'animation plutot sympa et souriante
- hotel isolé, idéal si l'on souhaite se reposer et quitter la "civilisation"
- serveurs souriants et dispos

Les moins:
- le all inclusive ne vaut pas le coup, cocktails très sucrés, jus de fruit en poudre, choix limités, rien à grignoter ... système de carte et non de bracelet, plutot contraignant
- nourriture correcte, mais très peu d'originalité, tous les jours la même chose. Les soirées à thème passent inaperçues, ça fait un peu cantine

Ce club ne vaut clairement pas un 4 étoiles, mais si vous souhaitez des vacances loin des villes et n'êtes pas branchés bonne bouffe, allez y!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Sarcelles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons passé 2 semaines au Costanza Beach, Hôtel correct, bon repas, cuisiniers et serveurs du restaurant génial surtout ANTONINIO et MARCO, belle piscine, assez de transats, chambres propores ... Les moins : plage loin 5 minutes en bus puis 10 à 15 minutes de marche, c'est vraiment long sous le soleil et avec un enfant. Un seul bar pour servir les boissons, souvent 10 minutes pour avoir un verre, les serveurs du bar trop lents.
Dans l'ensemble c'est correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

J'ai passé 2 semaines (29 juillet - 12 aout) et je confirme l'ensemble des choses positives sur ce club.
Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, prenez le "all inclusive" et non "la pension complète" qui n'inclut pas les boissons.
Le Wi-fi est gratuit, et non 8€ de l'heure comme j'ai pu le lire.
La plage....il faut y aller à pied c'est trés bon pour la santé....je le faisais 2 fois par jour.
Ce club est réservé aux familles car éloigné des villes, situé en pleine campagne.
J'ai fait 2 excursions, trés bien organisées avec une guide courtoise et compétente. Les cars sont modernes et non poussifs (!).
J'ai également loué une voiture et la conduite sicilienne est vraiment trés spéciale car les lignes blanches ne servent que de décorations!
Pour finir, les siciliens sont des personnes trés sympathiques et sont beaucoup plus accueillants que les français quand ils reçcoivent les vacanciers.
Nous leur avons pris Pastore et Sirigu, quand ils parlent du numéro 10, pour eux c'est Michel Platini....et pourtant ils adorent les français.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Grand Hotel Selinunte
N° 4 sur 10 à Sciacca
Le Dune Resort
Le Dune Resort
N° 1 sur 1 à Porto Palo

Vous connaissez Costanza Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Établissement : Costanza Beach Club
Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels familiaux à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels romantiques à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costanza Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costanza Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxi Club Costanza Beach 4
Costanza Beach Club Sicile/Marinella Di Selinunte