“super semaine” 5 sur 5 bulles
Avis sur Costanza Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
Costanza Beach Club
guyancourt
“super semaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous rentrons d'une semaine au Lookéa Costanza Beach à Selinunte du 18 au 25 Mai 2012 et nous sommes très satisfait de notre séjour. Hotel très propre (réception, chambre, couloir, sanitaire). La restauration copieuse et variée avec un gros plus sur les glaces qui sont excellentes. Le personnel de la réception, les serveurs et les femmes de ménage sont très aimables et toujours disponibles . L'équipe d'animation est super ,merci à Kata et toute son équipe.
Un petit moins : les excursions un peu chères ainsi que la navette pour Selinunte et Castevetrano.
Un hotel à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Hotel tres sympa, chambres spacieuses et propres, le seul soucis c est de ne pas avoir la wifi dans les chambres. l équipe d annimation est extra. Le resto est sympa, un tres grand choix y est proposé, et c est pas mauvais. Par con,tre ce qu il y a d embétant c est que les éscursions sont un peu cheres, et la location de voiture hors de prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

uJe rentre de vacances au Costanza un hotel trés beau , trés propre , tres belle vue sur la piscine sur le paysage , les animateurs et les serveurs sont souriants , agréable et beaucoup de classe.Les repas sont tres variés avec des buffets pour tous les gouts. Je recommande cette hotel je part avec look pour la premiére fois et je suis tres satisfaite.

• Séjour du mai 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes allés au Costanza Beach du 27 Avril au 4 Mai, et nous avons passé de superbes vacances!!
L'hôtel est très beau, propre, lumineux! Les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours (de façon très discrète par les femmes de ménage en qui on peut avoir confiance).
Le restaurant est grand, et est composé d'un grand buffet. La nourriture est bonne. Durant la semaine, il y a des repas a thème qui permettent de découvrir les spécialités de la Sicile ou autres..
La piscine est spacieuse, avec beaucoup de transat autour. On peut se reposer tranquillement ou participer aux nombreuses  activités proposées durant la journée et qui se déroulent près de la piscine.
La mer est à une dizaine de minutes (petit train+marche) . Pas difficile d'accès! La plage y est propre et belle, avec aussi des transat.
Je garde le meilleur pour la fin, le personnel de l'hôtel et l'équipe d'animation qui sont tous géniaux ! Avec eux l'ambiance est assurée. Ils font tous leur possible pour vous amuser et vous faire passer de bonnes vacances. " NO PROBLEM" comme ils disent. Ils ont toujours le sourire et une attention particulière pour chacun.  Nous les remercions pour les très bons moments que nous avons passé. On gardera longtemps ces vacances dans nos mémoires!

• Séjour du mai 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Un hôtel extra; tout neuf, avec une équipe jeune dynamique et souriante !
Très belle chambre, nourriture excellente, aie aie les kilos !!!
A faire et refaire !!! N'hésitez pas, la mer et la plage sont à quelques pas, nichés au coeur d'une belle réserve naturelle...
L'équipe d'animation est excellente ! Plein d'activités proposées durant la journée et la soirée !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bois-d'Arcy, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Si vous voulez passer des vacances au calme, loin de tout, rien de mieux que cet hotel en pleine nature.
L'équipe d'animation est fantastique et vous fera passer de bons moments. Des activités sont proposées aussi bien pour les grands que pour les petits. L'équipe était vraiment sympathique et souriante, on a bien rigoler.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Neuilly sur marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Cela fait 3 jours que je suis revenue de Sicile en vacances au Costanza et j'ai déjà envie d'y retourner.
L'hôtel : Il est retiré des grandes ville et c'est justement ce qui en fait son charme. Pour les personnes qui veulent visiter ou aller dans les grandes villes, il y a un service de location de voitures. Proche de l'hôtel il y a un village avec un joli petit port où on trouve le nécessaire. Et contrairement à ce que dit certain, il y a aussi la possibilité d'y retirer de l'argent à un distributeur qui se situ en face du port. (il faut prendre le temps de discuter avec les gens qui sont très accueillant, ça sert!!). La plage est accessible par le petit train qui fait la navette toute les 20 minutes, mais il est très possible d'y aller à pied.
Le service: Le personnel est très accueillant, les chambres sont nettoyées tout les jours et les femmes de services sont très discrètes. Ils sont à notre écoute. Pour exemple: Ma petite fille de 6 ans a été malade et c'est la directrice de l'hôtel qui s'est arrangée pour faire venir le docteur à domicile et m'a tout expliqué pour me faire rembourser en France (Ce genre d'attention n'est pas très courant ailleurs).
Le restaurant: Un vrai délice!! un large choix pour tout les palets. Le petit déjeuner est hallucinant. Les pâtes ...indescriptible tellement c'est bon.
L'animation: Je ne comprend pas les gens qui sont insatisfait. Il y en a pour tout les goûts et pour tout les âges. il est même difficile de pouvoir tout faire (à moins de rester cloitré à l'hôtel sans profiter des excursions). Même quand il fait mauvais temps, l'équipe se débrouille pour faire des animations en intérieur. Il y a des tournois organisés et tous les soirs il y a un spectacle qui se termine par la discothèque.
L'équipe d'animation: Ils sont tous extraordinaires, chacun a sa personnalité et vous ne risquerez pas de vous ennuyer !!! Une joie de vivre débordante, toujours aux petits soin avec vous, ils aiment leur métier et ça se voie. Kata le chef de village est un réel show-man, toujours un mot pour rire et une attention à toute épreuve. Pépé son adjoint est un personnage haut en couleur à ne pas manquer. Alvin,Dominico,Linda,Lella et les autres sont des amours qui s'occuperont très bien de vous.
Venez au Costanza et contrairement aux gens insatisfait de nature, vous passerez comme moi des vacances inoubliables.Vous repartirez peut être comme la grande partie des vacanciers avec les larmes aux yeux.
En ce qui me concerne...j'y retourne dès que possible. Ils me manquent tous.
Angélique

Astuce pour la chambre : La vue face à la piscine est plus sympa.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Grand Hotel Selinunte
N° 6 sur 12 à Marinella di Selinunte
Brucoli Village
Brucoli Village
N° 3 sur 3 à Brucoli

Vous connaissez Costanza Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Établissement : Costanza Beach Club
Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte