“Que du bonheur dans un cadre Idyllique”

Costanza Beach Club
Saint-M'hervé, Bretagne, France
“Que du bonheur dans un cadre Idyllique”
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous rentrons après avoir passé 8 jours au Constanzo Beach club.
Tout était parfait pour des vacances réussies.
Hotel très récent et de très belles chambres
Buffet repas varié
Animations au top (nous avons pourtant beaucoup voyagé, mais là les animateurs se surpassent)
Bref, que du bonheur.
L'hotel est isolé, mais il y a des navettes pour aller dans les villages aux alentours, et les excursions proposées sont nombreuses. Seul bémol, les entrées de sites ne sont pas prévues dans le prix des excursions.
A prévoir absolument : des espèces pour régler l'entrée de sites

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

PARIS
Avis écrit le 3 juin 2012

Vacances super au constanza. Hotel tres beau, chambres spacieuses. Personnel de l'hotel tres sympa. Restaurant tres bon avec beaucoup de choix. Personnel de restauration super!!
Surtout merci a l'equipe d'animation et particulierement a Kata le responsable et a Claudia la responsable du mini club. Vous pouvez lui confier vos enfants en toute serenite. Ils vous transmettent leur bonheur, ils sont gentils, attentionnes..Dernier merci a Gianluca responsable du bar.

guyancourt
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous rentrons d'une semaine au Lookéa Costanza Beach à Selinunte du 18 au 25 Mai 2012 et nous sommes très satisfait de notre séjour. Hotel très propre (réception, chambre, couloir, sanitaire). La restauration copieuse et variée avec un gros plus sur les glaces qui sont excellentes. Le personnel de la réception, les serveurs et les femmes de ménage sont très aimables et toujours disponibles . L'équipe d'animation est super ,merci à Kata et toute son équipe.
Un petit moins : les excursions un peu chères ainsi que la navette pour Selinunte et Castevetrano.
Un hotel à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Hotel tres sympa, chambres spacieuses et propres, le seul soucis c est de ne pas avoir la wifi dans les chambres. l équipe d annimation est extra. Le resto est sympa, un tres grand choix y est proposé, et c est pas mauvais. Par con,tre ce qu il y a d embétant c est que les éscursions sont un peu cheres, et la location de voiture hors de prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2012

uJe rentre de vacances au Costanza un hotel trés beau , trés propre , tres belle vue sur la piscine sur le paysage , les animateurs et les serveurs sont souriants , agréable et beaucoup de classe.Les repas sont tres variés avec des buffets pour tous les gouts. Je recommande cette hotel je part avec look pour la premiére fois et je suis tres satisfaite.

Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes allés au Costanza Beach du 27 Avril au 4 Mai, et nous avons passé de superbes vacances!!
L'hôtel est très beau, propre, lumineux! Les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours (de façon très discrète par les femmes de ménage en qui on peut avoir confiance).
Le restaurant est grand, et est composé d'un grand buffet. La nourriture est bonne. Durant la semaine, il y a des repas a thème qui permettent de découvrir les spécialités de la Sicile ou autres..
La piscine est spacieuse, avec beaucoup de transat autour. On peut se reposer tranquillement ou participer aux nombreuses  activités proposées durant la journée et qui se déroulent près de la piscine.
La mer est à une dizaine de minutes (petit train+marche) . Pas difficile d'accès! La plage y est propre et belle, avec aussi des transat.
Je garde le meilleur pour la fin, le personnel de l'hôtel et l'équipe d'animation qui sont tous géniaux ! Avec eux l'ambiance est assurée. Ils font tous leur possible pour vous amuser et vous faire passer de bonnes vacances. " NO PROBLEM" comme ils disent. Ils ont toujours le sourire et une attention particulière pour chacun.  Nous les remercions pour les très bons moments que nous avons passé. On gardera longtemps ces vacances dans nos mémoires!

Avis écrit le 6 mai 2012

Un hôtel extra; tout neuf, avec une équipe jeune dynamique et souriante !
Très belle chambre, nourriture excellente, aie aie les kilos !!!
A faire et refaire !!! N'hésitez pas, la mer et la plage sont à quelques pas, nichés au coeur d'une belle réserve naturelle...
L'équipe d'animation est excellente ! Plein d'activités proposées durant la journée et la soirée !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Grand Hotel Selinunte
N° 1 sur 1 à Tre Fontane
Brucoli Village
Brucoli Village
N° 2 sur 3 à Brucoli

Vous connaissez Costanza Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Établissement : Costanza Beach Club
Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels familiaux à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels romantiques à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costanza Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costanza Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxi Club Costanza Beach 4
Costanza Beach Club Sicile/Marinella Di Selinunte