“15 jours de bonheur partagé dont 1 particulièrement”

Costanza Beach Club
Avis publié : 6 juillet 2012

Loin de tout ce quotidien, niché au milieu de rien, certains oublieront très vite ce désavantage, car dès l'arrivée et jusqu'au moment de se quitter, on vous donne toute la gratitude d'avoir choisi ce club. Un grand MERCI pour tout le personnel du Costanza que l'on croise chaque jour et celui qui œuvre en toute discrétion du regard des clients, de la réception aux chambres, du bar au restaurant en passant par les cuisines, de l'entretien au jardin... Tout est parfait et tellement chaleureux. Les journées et soirées au club sont guidées par une équipe d'animation formidable. Le délégué Look discret mais très efficace et la charmante hôtesse pour les excursions. En résumé n'hésitez pas à venir faire votre propre expérience.
Message personnel pour cette journée si particulière et inoubliable "mes 50 ans" à Daniella, Kata et tous ses animateurs, Franck, L'équipe bar orchestrée par Gian Luca, Mario et son Grand Chef Patissier sans oublier Dominique, Aline et Flo...Je ne sais pas quand mais Champagne oblige, promesse à tenir....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 juin 2012

Un Club exceptionnel, que du bonheur, une semaine partagée avec le personnel de l'hotel disponible, que ce soit la réception, le restaurant, l'équipe bar...une propreté exceptionnelle, des plats variés, une qualité +++++++, et bien sur l'accueil, la disponibilité, la gentillesse de toute l'équipe d'animation 2012 qui restera dans nos coeurs et souvenirs. Un GRAND MERCI @ vous :)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2012

Nous venons de passer une excellente semaine de détente et d'amusement au Costanza Beach Club.
Le confort est excellent : belles chambres, la restauration est bonne et variée. Le personnel est très sympa aussi.
La piscine extérieure est très grande.
On peut se reposer tranquillement mais il y a aussi de nombreuses activités proposées durant la journée et qui se déroulent près de la piscine. Il y a aussi un terrain de foot, un terrain de volley ball, deux courts de tennis, un terrain de pétanque et un pour le tir à l'arc.
La mer est très proche et facile d'accès! On peut y faire du canoë, de la planche à voile ou du bateau à voile. C'est sympa et sportif !
Le petit côté négatif serait l'emplacement du Club dans l'île car pour ceux qui veulent visiter Taormina, Siracuse ou l'Etna, c'est un peu loin.
Mais pour ceux qui veulent passer un très bon moment de détente (et ce fut notre cas), je pense que l'atout majeur de ce club est son équipe d'animation. Nous avons été dans plusieurs clubs auparavant, mais il y a là une équipe fantastique : leur bonne humeur permanente est communicative, on sent qu'ils s'amusent en travaillant et qu'ils s'entendent bien. Chacun avec sa personnalité, ils forment un groupe jeune et qui croque la vie à pleines dents, ils vous font passer de très bons moments, du matin au soir, et c'est ce qui restera comme meilleur souvenir de nos vacances.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2012

Que du bonheur pendant une semaine: bonne équipe d'animation, personnel très sympathique, une bonne ambiance, hôtel très propre, un grand choix dans le buffet (de bons petits plats), beaucoup d'activités proposées (tennis, tire-à-l'arc, mini-golf, zumba, aquagym, cours de danse,..) et de spectacles. Avec une plage juste à côté de l'hôtel où là aussi il y a la possibilité de faire des activités (canoë, planches à voile,..) et de beaux paysages à voir. Un club que je recommande fortement pour passer de bonnes vacances !

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2012

Super séjour au Costanza du 25 mai au 08 juin 12

les points forts:
- propreté du club
- animation excellente (super ambiance)
- nombreuses activités au cours de la journée (cours de danse, tournois sportifs, aquagym...)
- grands espaces verts
- A la plage il est possible de faire du canoe, planche à voile, bateau à voile

les points à améliorer:
- les desserts sont presque inexistants. De plus les fruits proposés ne sont pas mûres... quel dommage!
- les chambres avec balcons ne nous permettent pas d'en profiter car des nids d'hirondelles y sont installer et cela nous empèche de sortir sur le balcon n'y même de faire secher les serviettes sous peine de les retrouver toutes sales...

les points négatifs:
- les excursions proposés sont chers ( à savoir que le prix annoncé des excursions n'inclut pas l'entrée des visites...)
- Attention la compagnie aérienne Air Méditerranée à très souvent du retard sur ses vols

=> Très bon club pour la farniente et le sport (super vacances encore merci à toute l'équipe)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Nous rentrons juste de nos vacances et que de bons souvenirs au Costanza beach.... Hôtel super, propre seul benol isolé...pour l équipe d animation mention spéciale vous avez été supers! Merci pour votre bonne humeur, vos spectacles, votre gentillesse...vous avez contribuez à la réussite de notre séjour avec le groupe richardson!!!
Bise à kata et son équipe...et bien sur à l équipe du bar!!! À bientôt j espere!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 3 juin 2012

Nous rentrons après avoir passé 8 jours au Constanzo Beach club.
Tout était parfait pour des vacances réussies.
Hotel très récent et de très belles chambres
Buffet repas varié
Animations au top (nous avons pourtant beaucoup voyagé, mais là les animateurs se surpassent)
Bref, que du bonheur.
L'hotel est isolé, mais il y a des navettes pour aller dans les villages aux alentours, et les excursions proposées sont nombreuses. Seul bémol, les entrées de sites ne sont pas prévues dans le prix des excursions.
A prévoir absolument : des espèces pour régler l'entrée de sites

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
À 25,9 km
À 2,4 km
Hotel Riviera
Hotel Riviera
N° 7 sur 13 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez Costanza Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°2 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels romantiques à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels familiaux à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costanza Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costanza Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxi Club Costanza Beach 4
Costanza Beach Club Sicile/Marinella Di Selinunte