“excellent club hôtel”

Costanza Beach Club
Nancy, France
“excellent club hôtel”
Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hôtel est rès agréable. Belle chambre moderne et gaie, propre et en excellent état,très calme, avec vue sur la campagne.La piscine est grande, propre et bien équipée (excellents transats). La plage accessible par un petit train et une marche de 10 minutes est également bien entretenue.Beaucoup d'activités possibles et une équipe d'animation très disponible et sympathique; les animateurs comme le personnel hôtelier font le maximum pour satisfaire les clients.. Certes l'hôtel est isolé mais cela ne nous a pas gênés.
Quant à la cuisine, elle est de qualité variable mais assez diversifiée et plutôt bonne en général. La salle à manger est rès vaste et rop bruyante quand elle est pleine

Cheval-Blanc, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Bonsoir,
Mon avis d'ensemble reste très positif mais mitigé sur certains points.
Pour l'ensemble des commentaires que j'ai lu sur cet établissement de vacance je tiens à préciser que des points négatifs ont été résolu au niveau de:
-La passerelle d'accès traversant une réserve naturelle a été refaite en bois et non en dur pour respecter l'environnement en y ajoutant des zones de repos ombragées pour les parents et les enfants afin de régler les problèmes de chaleur, de sables dans les pieds etc....
-Point important pour les grincheux qui ont détestés, vous êtes situés à la même latitude que des pays d'Afrique du Nord mais avec des animateurs Siciliens qui sont payés peu cher mais surement plus cher que des animateurs Nord africains non Européens!
-Trosièmement, suite aux remarques négatives des animateurs l'équipe d'animation à changé en 2012 (Equipe KATA, Giuseppe dit PEPE, DOMENICO, ainsi que d'autres animateurs nouveaux et d'animatrices nouvelles)
-Certes ce n'est pas un hôtel 4 étoiles, il y a des abus de prix sur les accés aux sites, mais ces abus de prix permettent de faire vivre un tissu touristique local, dans une Ile en pleine crise économique!
-Si vous allez n'importe oû en Italie du Nord au Sud il faut savoir que contrairement à la France l'eau dans les bars n'est jamais gratuite! Pour les toilettes idem, etc....
Enfin pour moi c'était un voyage organisé par le CE de mon entreprise (55% de rabais à 889€ pour 2 adultes et 1 enfant), je souhaitais me rendre dans cette ile et j'ai visité quelques sites principaux dont Agrigente, Etna, Taormine, Palerme, Monreale. Le reste des jours je me suis rendu un jour à la plage c'est très correct, et j'ai également pratiqué les différentes activités sportives proposé par les moniteurs à la plage canoé, au centre de vacance le reste des sports proposés.
Au final il faut faire un peu de tout et vous êtes libre de vous organiser comme vous le souhaiter, rien n'est parfait nulle part et chacun peut y trouver son équilibre, repos activité visites, excursions,...)
Pour la location de voiture mieux vaut prévoir à l'aéroport (personnellement je n'avais pas prévu!) car 80 € par jour c'est cher!
Pour les excursions que j'ai prises il faut rajouter en coût pour 3 sorties en bus avec guide en Français (demi jour AGRIGENTE, jour ETNA + TAORMINE et en fin jour PALERME + MONREALE) 491€ (2 Adultes + 1 enfant) et accès sites vous rajouter pour cela 300€.
C'est cher mais voir un volcan une fois dans sa vie ça vaut le coup plus tout le reste!
Au niveau climat c'est très chaud début Juillet (45°C à l'ombre sinon au minimum 38° à 40°C)
Autre bémol le personnel Italien parle Français, on est dans un cadre idyllique Piscine, gazon, mais juste à coté tout est jaune brulé par le Soleil. On est loin d'une immersion avec la population mais c'est sur on est dans un club de vacance, et pas chez l'habitant!
Pour ma part personnelle je suis plutôt sportif et si je voulais, courir, nager, faire du tennis, du tir à l'arc, etc..., vous pouvez, certes ce n'est pas l'UCPA mais cela reste un club de vacance pour ma famille à qui je voulais faire plaisir.
En conclusion allez y, et pour les mécontents il y a mieux c'est sûr, mais oû, dans un environnement comparable bien sûr, il faut rester objectif!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gimont, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

En vacances au Costanza Beach du 6 au 13 juillet au départ de Toulouse.
L'accueil et les animations sont extra. Le temps très beau et les températures élévées mais supportables. Les chambres sont propres et confortables. Les repas sont un véritable moment de bonheur grâce aux cuisiniers et aux serveurs toujours souriants. L'équipe d'animation est très disponible et également souriante et dynamique. Merci à Kata, Linda, Lella, Franck, Claudia et toutes les animatrices du Mini-Club pour ces bons moments.
Au départ de Toulouse la compagnie EuropAirPost est ponctuelle et le service à bord est offert, le personnel très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bouin, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé la 1ère semaine en couple du 15 au 22 juin 2012 suivis de la 2ème avec nos filles jusqu’au 29 juin 2012. Je recommande fortement ce club car nous avons passé 2 semaines vraiment formidable : l’hôtel étant loin de tout, cela nous a pas dérangé de ne pas visiter car il y a vraiment une ambiance exceptionnel que ce soit en animation ou en restauration. Les menus étaient variés, les chambres propres, rien à redire ! Nous avons passés 2 semaines génial ! Merci à tous les animateurs qui sont une très bonne équipe !

antalya
Avis écrit le 6 juillet 2012

Loin de tout ce quotidien, niché au milieu de rien, certains oublieront très vite ce désavantage, car dès l'arrivée et jusqu'au moment de se quitter, on vous donne toute la gratitude d'avoir choisi ce club. Un grand MERCI pour tout le personnel du Costanza que l'on croise chaque jour et celui qui œuvre en toute discrétion du regard des clients, de la réception aux chambres, du bar au restaurant en passant par les cuisines, de l'entretien au jardin... Tout est parfait et tellement chaleureux. Les journées et soirées au club sont guidées par une équipe d'animation formidable. Le délégué Look discret mais très efficace et la charmante hôtesse pour les excursions. En résumé n'hésitez pas à venir faire votre propre expérience.
Message personnel pour cette journée si particulière et inoubliable "mes 50 ans" à Daniella, Kata et tous ses animateurs, Franck, L'équipe bar orchestrée par Gian Luca, Mario et son Grand Chef Patissier sans oublier Dominique, Aline et Flo...Je ne sais pas quand mais Champagne oblige, promesse à tenir....

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Roanne, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Un Club exceptionnel, que du bonheur, une semaine partagée avec le personnel de l'hotel disponible, que ce soit la réception, le restaurant, l'équipe bar...une propreté exceptionnelle, des plats variés, une qualité +++++++, et bien sur l'accueil, la disponibilité, la gentillesse de toute l'équipe d'animation 2012 qui restera dans nos coeurs et souvenirs. Un GRAND MERCI @ vous :)

Biarritz, France
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous venons de passer une excellente semaine de détente et d'amusement au Costanza Beach Club.
Le confort est excellent : belles chambres, la restauration est bonne et variée. Le personnel est très sympa aussi.
La piscine extérieure est très grande.
On peut se reposer tranquillement mais il y a aussi de nombreuses activités proposées durant la journée et qui se déroulent près de la piscine. Il y a aussi un terrain de foot, un terrain de volley ball, deux courts de tennis, un terrain de pétanque et un pour le tir à l'arc.
La mer est très proche et facile d'accès! On peut y faire du canoë, de la planche à voile ou du bateau à voile. C'est sympa et sportif !
Le petit côté négatif serait l'emplacement du Club dans l'île car pour ceux qui veulent visiter Taormina, Siracuse ou l'Etna, c'est un peu loin.
Mais pour ceux qui veulent passer un très bon moment de détente (et ce fut notre cas), je pense que l'atout majeur de ce club est son équipe d'animation. Nous avons été dans plusieurs clubs auparavant, mais il y a là une équipe fantastique : leur bonne humeur permanente est communicative, on sent qu'ils s'amusent en travaillant et qu'ils s'entendent bien. Chacun avec sa personnalité, ils forment un groupe jeune et qui croque la vie à pleines dents, ils vous font passer de très bons moments, du matin au soir, et c'est ce qui restera comme meilleur souvenir de nos vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Grand Hotel Selinunte
N° 4 sur 10 à Sciacca
Le Dune Resort
Le Dune Resort
N° 1 sur 1 à Porto Palo

Vous connaissez Costanza Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Établissement : Costanza Beach Club
Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°1 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels romantiques à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels familiaux à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costanza Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costanza Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxi Club Costanza Beach 4
Costanza Beach Club Sicile/Marinella Di Selinunte