“Très bien”

Costanza Beach Club
Marseille, France
“Très bien”
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé une semiane de vacances au Castanza à la fin du mois jun 2012. C'est la 2nd fois que nous venons dans cet établissement.
Nous prenons cet hôtel car nous adorons le personnel AEROVIAGGI (Danieal, Alessandra, Mario, Gianluca, etc.). Nous avons l'impression de venir voir de la famille!
Durant nos séjours, nos chambres ont toujours été propre tout comme l'ensemble de l'établissement.
La cuisine : excellente
Le personnel : encore une fois, presque de la famille.
L'animation : là en revanche, nous n'avons pas retrouvé le niveau de l'année dernière. Les spectacles à la limite du grossier (nous avons 2 enfants en bas âge).
Pour le reste, nous parlons assez bien l'italien et donc nous sommes autonomes, nous avons loué un véhicule et avons été visiter par nos propres moyens.
Si vous êtes sportifs, oubliez la salle de sport et vous conseillons de vous réveiller tôt et allez courrir le matin, c'est très agréable.
Un petit message pour Daniela et Allessandra : si vous êtes toujours présentes sur cet hôtel, nous serons présents en 2013 car il m esemble que nous devons fêter quelque chose de très important ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 28 août 2012

Très beau site mais un club qui ne tient pas ses promesses. Dans le catalogue Look Voyages, l'accent est mis sur l'animation: pourtant, l'animation enfant se résume à de la garderie (pas de programme défini) et le club challenger 11-13 est totalement inexistant; le soir, les animations sont plus que moyennes pour un quatre étoiles: à part quelques facéties très drôles du chef du village, des play-backs sans intérêt et des chorégraphies répétitives. Certains animateurs sont très très peu motivés, notamment à la base nautique (qui est pourtant très appréciable) où le responsable ne décroche pas un sourire et vous fait comprendre qu'il ne faut pas trop le déranger. L'animatrice Ismaêl, apparemment très sympa avec les ados, sait aussi être franchement désagréable avec les plus petits. De plus, il est vrai que tout est organisé pour les arrivées du vendredi. Le pot d'accueil du mercredi est expéditif. Les excursions sont très chères.

Points positifs: la grande gentillesse des réceptionnistes et des serveurs, toujours souriants.
Une belle piscine et de belles installations (mais qui méritent d'être mieux exploitées). L'accès gratuit à la base nautique, un vrai plus. Un cadre agréable avec beaucoup de végétation et un très beau site archéologique proche du club. L'éloignement de la plage ne nous a pas dérangé car même s'il faut marcher un peu, on traverse un site naturel préservé.

Un séjour agréable dans l'ensemble. A recommander pour se reposer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2012

Je suis une cliente plutôt sympa et pas trop regardante. Fréquentant les clubs de vacances depuis mon adolescence, je suis habituée aux buffet gras, répétitifs ( mon frigot souffre du même problème) , et aux animateurs pas très marrants et qu'on échangerait volontier contre une bande de vrais potes.
Mais la j'avoue que je suis horrifiée! Le costanza Beach est pour moi, le sommet de la nullité et du vol ! Et pourtant je suis rarement si catégorique.
Voici le détail:
Arrivée: comme précisé sur d'autres posts, ne pas arriver le mercredi, car tout est organisé pour les arrivées du vendredi. Mais comme tout est bof, au fond mercredi ou vendredi on ne rate rien. Ceux du vendredi ont les dates d'excursions dédiées mais aux vues de l'arnaque ( détail dans la partie excursion) on ne manque en fin de compte rien du tout.
On nous impose une réunion d'information, des l'arrivée, et oui on ne peut récupérer ses clees qu'après, même après un voyage de nuit.

Restauration: médiocre, pas de choix ce n'est plus de la répétition mais des restes que l'on vous sert. Au menu pâtes et légumes non préparés !
Petit déjeuner : du pain et des fausses viennoiseries,des tables non dressées , une table chaude œuf , bacon ( oubliez crêpes, omelettes, paincakes et autres douceurs trouvées partout ailleurs)
Petit déjeuner tardif: prévu dans la formule all inclusif mais jamais vu ...
Déjeuner: pâtes poissons toujours les mêmes, une seule table chaude, en entrées les restes de la veille transformés en salade. Pas de dessert, juste des fruits. De la glace mais seuls les enfants y trouvent un intérêt car sans goût.
Goûter: prévu dans la formule all inclusive, j' ai vu quelques fruits parfois, et une fois de la glace, un seul goût.
Dîner: pareil que le midi avec 1 dessert en plus des fruits, un seul! ( une pâtisserie , assez bonne d'ailleurs)
Les thèmes des dîners qui doivent changer selon le jour: jamais vu!!!
boisson: au Resto eau -eau gazeuse - vinasse type villageoise , oubliez coca, sprite, fanta que l'on trouve en libre service dans les formules all in partout ailleurs.

Formule all inclusive: mensonge!
Horaires: de 7h à 23h , donc le verre pendant la disco à oublier ou à payer ...
Eau en bouteille : payante ! Et attention obligation d'en acheter car une fois le bar ferme à 1h , c'est fini plus d'accès à l'eau , et PAS D'EAU POTABLE dans les chambres... Donc pas 4 étoiles!!!!
Pas de snack, donc sorti des heures de repas ( plage horaire tres courte d'1h30) si vous avez faim , RIEN
Peu de choix au bar, même pour les softs, ( pas de coca light) , et même en payant ce n'est pas gagné pas de get27 etc , en fait tout est fait pour vous faire consommer hors formule all in, mais le problème est qu'ils n'ont rien a proposer hors formule... À croire qu'ils le font exprès! Ex: vous souhaitez acheter une coupe de champagne? Ben non il faut acheter la bouteille...
Tous les règlements au bar se font avec une carte que l'on charge à la réception, mais attention si il reste de l'argent dessus à la fin du séjour, ce crédit NE SERA PAS RESTITUE.

Chambre: propres , faites tous les jours , serviettes de bain ( pas de plage, oui pour les serviettes de plage si on veut changer c'est 5€ en plus de la caution ...) changées tous les jours. Parcontre ne pas oublier de mettre le soir le " ne pas déranger" sinon à partir de 7h du matin ( on est juste en vacances...) les femmes de chambres passeront toutes les 30 mn afin de savoir si elles peuvent faire la chambre.Sauf que les couloirs étant petits et étroits elles voient tous les allées et retours et savent parfaitement que vous êtes encore dans la chambre...
Odeurs d'égouts et de moisi, surtout si vous oubliez de fermer la porte de la salle de bain, et je vous le dis, ce n est pas une odeur d'ambiance ou de fond, non non c'est l'odeur des égouts comme si vous aviez une fuite dans la chambre.

Animation: nulle! Les animateurs se forcent ( et encore certains ne font même pas cet effort) Et ça se voit! Pas marrant, voir même pas sympas. Intéressés par les ados la ils sont enfin à peu près contents...

Plage: si vous bravez le petit train pendant 10 bonnes minutes ( attention ils sont pile poule à l'heure , donc si vous êtes en retard tant pis, ben oui c'est les vacances) , et les 15 mn de marche sous un soleil de plomb ( au moins il fait beau) vous aurez sûrement envie de piquer une tête dans les eaux crystalines de la méditerranée ! Et la vous vous rendrez compte qu, on ne voit pas les pieds, et qu'avec vous se baignent tampons hygiéniques usagés ( sinon c'est pas marrant) et petites crottes... Et oui les eaux usées sont apparemment déversées dans la mer, sur cette partie de l'île... Il y a bien une buvette sur cette plage, mais sachez que malgres les accords avec le lookea costanza, en tant que français le tarif sera plus élevé pour vous, et vous serez servi après les italiens, c'est parfaitement honteux...

La piscine : propre et assez de transat ( à partir du moment ou l'on a compris qu'ils ne sont pas tous sortis, et que l'on peut les réclamer au maître nageur, qui soit dit en passant est lui très pro et sympa) .

Les alentours: rien autour de l'hôtel et même en s'éloignant. Le vide absolu!

Location de voiture: très chères, et ne sert à rien puisqu'il n'y a rien à des kilomètres à la ronde.

Excursion: Arnaque, vous payez un prix exorbitant, pour des excursions qui a part l'Etna, sont sans interets. Les guides n'aiment pas parler...
Et même pour l'Etna , une fois sur les sites vous devrez en plus d'avoir payé l'excursion , re payer l'entrée des monuments, par exemple: pour accéder à la partie la plus haute et la plus intéressante de l'Etna vous devrez vous acquitter d'un nouveau règlement.

Les gens: très bonne population,souriante sympa, très polie avec un vrai sens du civisme , ça c'est le vrai point positif!

Conclusion: cet hôtel est nul, n'y allez pas ! C'est du vol organisé!
J'ai compris que le prix n'est pas une garantie de service et de qualité ici au costanza. En effet vous payez le prix fort, ce n'est pas un séjour à 400 €, mais au triple, mais n'obtiendrez ni satisfaction ni service , juste l' impression ou plutôt l'assurance que vous vous êtes fait voler!

Résolution: même quand je prend un voyage cher, je vérifie les avis sur tripadvisor!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Évreux, France
Avis écrit le 27 août 2012

hotel très propre, personnel très agréable, la chambre pour 3 adultes très petite, les hirondelles qui arrivent le soir ne permettent pas de sécher le linge sur le balcon. Nous avons regretté de n'avoir que des animateurs Siciliens, très gentils, mais difficile à comprendre par moment.
La restauration assez variée, on arrive à se nourrir, les serveurs très sympa.
Heureusement que la piscine était très très bien très grande beaucoup de transats, car la plage assez difficile d'accés le petit train 5 minutes ensuite un ponton de 400 mètres dont les planches étaient disjointes ( casse figure) ensuite une pinéde à traverser très sale car pas de toilettes!!!
ensuite très belle plage avec beaucoup de transats mais un bar encore à 300 mètres, pas de restauration qui aurait permis de rester la journée.
L'animation le soir amusante mais pas sensationnelle on a vu mieux chez look
Hotel familial, pour vraiment que du repos, trop éloigné de tout.
Les excursions très chères car le prix des entrées aux musés ne sont pas comprises dans l'excursion. MOYEN ne mérite pas un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : nous étions au 4 ième étage avec vue sur la piscine et la mer très belle vue et bien placé à part le...
Vincennes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 août 2012

Le club est très bien aménagé, les lieux sont propres et l'animation est géniale. Le seul défaut est qu'autours il n'y a pas grand chose et pas beaucoup de magasin sinon j'ai adoré et j'ai qu'une envie c'est d'y retourné ! <3

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel deux semains dans le mois d'aout et n'aurait pas pu etre plus satisfaits de notre chose.
J'ai voyage avec ma femme et mon fils de 7 ans et c'est vraiment hotel ideal famille.
Buffet fantastique constamment replis et da la grande variete
All inclusive correspondant a nos attentes et a ce qu'on avait acheter, on ne comprend pas content certains personnes peuvent ecrire des critiques tellement mensonger........ l'all inclusive est de 10h a 24h.
il ya beaucoup d'animation a cet hotel, donc si vous y allez avec vos enfants, ilve vous decevra pas!!!!!!

Christian

Chartres, France
Avis écrit le 25 août 2012

Mon plus gros reproche va vers la cuisine, peu variée et peu originale.
L'équipe est sympa, voire même très sympa, ils vont à la rencontre des vacanciers, et ça bouge tout le temps... Les spectacles en soirée sont très beau et bien organisés : un grand bravo à la chorégraphe !
Sinon, la plage est loin et le chemin pour y aller et moyennement praticable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Grand Hotel Selinunte
N° 1 sur 1 à Tre Fontane
Brucoli Village
Brucoli Village
N° 2 sur 3 à Brucoli

Vous connaissez Costanza Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Établissement : Costanza Beach Club
Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels romantiques à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels familiaux à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costanza Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costanza Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxi Club Costanza Beach 4
Costanza Beach Club Sicile/Marinella Di Selinunte