“Belle Surprise!”

Costanza Beach Club
Amiens, France
“Belle Surprise!”
Avis écrit le 2 août 2013

Difficile de faire mieux pour le rapport qualité/ prix. L'équipe de l’hôtel est au petits soins toujours disponible et souriante. Il est agréable de pouvoir prendre tous les repas à l’extérieur. L'accès à la plage est facilité par le petit train et le bord de plage est très bien aménagé. Transats et parasols sont mis à disposition gratuitement ainsi que du matériel nautique.

Idéal pour se reposer.

Avis écrit le 28 juillet 2013

Le personnel est adorable, patient et très efficace malgré la chaleur de cette fin juillet. L'équipe d'animation est tonique et toujours de bonne humeur avec les jeunes et les moins jeunes.De plus elle est très professionnelle, et les activités et spectacles sont de qualité.
L'hôtel est agréable malgré les chambres qui sont très petites et souvent sans balcon, et malheureusement la plage est difficile d'accès. Le départ du petit train n'est pas devant l’hôtel mais à 6 minutes de la réception. Puis après le trajet en train de 8mn , celui-ci nous laisse à l'entrée d'une dune aride qu'il faut traverser sur un ponton de bois pendant 10 à 12 minutes sous un soleil de plomb, avant d'arriver sur une toute petite plage en longueur : une bande d'environ 5 mètres de large, où souvent il n'y a plus de place sur les transats. Pour le retour ,même cinéma et si on rate le train il faut attendre le suivant au bord d'une petite route. Nous y sommes allés une seule fois, car c'était vraiment trop compliqué et nous sommes restés à la piscine qui est grande et très agréable.
Si on veut profiter de la plage et des sports nautiques,ce n'est pas l'endroit idéal ! mais malgré cela nous avons passé d'excellentes vacances, car tout le reste est parfait ! Toutefois ce club est plutôt adapté aux familles et aux couples qu'aux célibataires.

Avis écrit le 17 juillet 2013

Sans aucune hésitation je recommande cet hotel ! La gentillesse du personnel, l'équipe d'animation pleine de vie et motivée, hôtel propre et agréable. Au calme, sous le soleil d'Italie, une deuxième venue au Costanza ne serait pas de refus, tant le séjour fut inoubliable !

Grazie mille !

(Adelina & Niko)

Toulouse, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

L'hotel compense sa situation géographique isolée par une excellente équipe d'animation et de nombreuses activités proposées aux vacanciers, le tout avec du matériel de qualité. La plage est facilement accessible et dotée de transats avec parasols fournit par l'Hotel.La temperature et le temps que nous avons eu nous a permis de prendre de belles couleurs, rafraichit régulièrement par un petit vent agréable. De belles excursions sont proposées moyennant quelques heures de bus et un financement assez important.Cet Hotel conviendra aux vacanciers désirant profiter des talents de l'équipe d'animation et de la farniente. Pour ceux qui veulent voir du pays, il conviendra de choisir un Hotel situé plus favorablement vers le Centre ou l'Est de l'île.

Gagny, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour au Costanza club.
Les spectacles sont super, les animateurs sont top.
Je remercie tous les animateurs pour se super séjour.
L'hôtel est très bien, la nourriture aussi.
Toujours du soleil en Sicile!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Salignac, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Perdu au milieu de nulle part, ce club Lookea gérer par Aeroviaggi vaut le détour ! Une équipe d'une gentillesse rare, tous francophones, menée de main de maitre et professionnalisme par Kata le "chef de village" . Cet établissement d'une grande propreté est très agréable, vous bénéficiez du wifi gratuit dans les halls, la réception est ouverte 24/24.
Les extérieurs sont également très propres et très soignés avec une immense piscine autour de laquelle tout est organisé (jeux,apéritifs,soirées).
Le restaurant, très agréable, ou la nourriture est de qualité et variée (pas un repas identique en 7 jours).
La plage privée est a 15 mn de l'hotel, 5mn de petit train et 10mn à pied. Le club met à disposition planches à voiles, petit bateau, canoé bi-places et cayac, gratuitement.
Quelques "Hic" malgré tout :
- l'eau du robinet n'est pas potable et les bouteilles d'eau minérales ne sont pas compris dans le "tout inclus" (2€ la bouteille à l’hôtel !!!)
- l’hôtel est isolé, et les excursions sont très chères, se rabattre sur la location de voiture (75€/jrs)
- l'isolation des chambres n'est pas terrible !
Malgré tout, ces quelques inconvénient n'ont pas gâchés notre semaine qui restera parmi nos meilleurs vacances en club, dommage que l'on ai pu visiter la région !

Hossegor, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Une excellente semaine passée dans cet hotel-club , l'équipe de l'animation sous l'égide de Kata est top !!! tous trés souriants , gentils , et les spectacles sont supers!!! on a beaucoup ri !!! les chambres sont trés propres et les buffets variés . Le personnel du restaurant trés agréable aussi.La plage , est finalement trés accessible , le fameux petit train vous y emmène , un petit peu de marche et vous y êtes . Transats et parasols devant la mer (un peu fraîche) !!!
En conclusion , je recommande cet établissement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Grand Hotel Selinunte
N° 1 sur 1 à Tre Fontane
Brucoli Village
Brucoli Village
N° 2 sur 3 à Brucoli

Vous connaissez Costanza Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Établissement : Costanza Beach Club
Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°1 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels romantiques à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels familiaux à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costanza Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costanza Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxi Club Costanza Beach 4
Costanza Beach Club Sicile/Marinella Di Selinunte