“Très bonne vacances en famille”

Costanza Beach Club
Avis publié : 8 août 2013

Nous rentrons du Costanza (7 août ) Très bon séjour de repos total.
Les + : Hôtel propre et personnel souriant et polis. Grande piscine avec bar. Petit train sympa qui nous mène à la plage.
Les - : Buffet pas très original. Très peu de dessert le midi (glace ou fruit et basta ! ). Bouteille d'eau payante !! Pour du tout-inclus c'est un peu fort. 15€ la location de serviette de plage et les excursions hors de prix...
Le plus exceptionnel dans cette hôtel est l'équipe d'animation formidable et qui se donne à fond chaque jour. On se demande si ils trouvent le temps de dormir...
Un grand bravo à l'équipe de Kata,la beauté sicilienne : Vicio (une machine),Alvin (le playboy déconneur ) Trilly et Tanya ( les infatigables ) ainsi que Jenny,Nino,Domenico....
Vraiment la Dream Team Lookéa qui nous manques déjà ...

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 5 août 2013

Super équipe d'animation, très bel hôtel, très bon rapport qualité prix !
Je recommande cet hôtel sauf si vous voulez sortir le soir car l'hôtel est un peu excentré.
Cependant, encore merci à toute l'équipe de Cata qui nous a fait rire pendant 1 semaine !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 août 2013

Difficile de faire mieux pour le rapport qualité/ prix. L'équipe de l’hôtel est au petits soins toujours disponible et souriante. Il est agréable de pouvoir prendre tous les repas à l’extérieur. L'accès à la plage est facilité par le petit train et le bord de plage est très bien aménagé. Transats et parasols sont mis à disposition gratuitement ainsi que du matériel nautique.

Idéal pour se reposer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Le personnel est adorable, patient et très efficace malgré la chaleur de cette fin juillet. L'équipe d'animation est tonique et toujours de bonne humeur avec les jeunes et les moins jeunes.De plus elle est très professionnelle, et les activités et spectacles sont de qualité.
L'hôtel est agréable malgré les chambres qui sont très petites et souvent sans balcon, et malheureusement la plage est difficile d'accès. Le départ du petit train n'est pas devant l’hôtel mais à 6 minutes de la réception. Puis après le trajet en train de 8mn , celui-ci nous laisse à l'entrée d'une dune aride qu'il faut traverser sur un ponton de bois pendant 10 à 12 minutes sous un soleil de plomb, avant d'arriver sur une toute petite plage en longueur : une bande d'environ 5 mètres de large, où souvent il n'y a plus de place sur les transats. Pour le retour ,même cinéma et si on rate le train il faut attendre le suivant au bord d'une petite route. Nous y sommes allés une seule fois, car c'était vraiment trop compliqué et nous sommes restés à la piscine qui est grande et très agréable.
Si on veut profiter de la plage et des sports nautiques,ce n'est pas l'endroit idéal ! mais malgré cela nous avons passé d'excellentes vacances, car tout le reste est parfait ! Toutefois ce club est plutôt adapté aux familles et aux couples qu'aux célibataires.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Sans aucune hésitation je recommande cet hotel ! La gentillesse du personnel, l'équipe d'animation pleine de vie et motivée, hôtel propre et agréable. Au calme, sous le soleil d'Italie, une deuxième venue au Costanza ne serait pas de refus, tant le séjour fut inoubliable !

Grazie mille !

(Adelina & Niko)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

L'hotel compense sa situation géographique isolée par une excellente équipe d'animation et de nombreuses activités proposées aux vacanciers, le tout avec du matériel de qualité. La plage est facilement accessible et dotée de transats avec parasols fournit par l'Hotel.La temperature et le temps que nous avons eu nous a permis de prendre de belles couleurs, rafraichit régulièrement par un petit vent agréable. De belles excursions sont proposées moyennant quelques heures de bus et un financement assez important.Cet Hotel conviendra aux vacanciers désirant profiter des talents de l'équipe d'animation et de la farniente. Pour ceux qui veulent voir du pays, il conviendra de choisir un Hotel situé plus favorablement vers le Centre ou l'Est de l'île.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour au Costanza club.
Les spectacles sont super, les animateurs sont top.
Je remercie tous les animateurs pour se super séjour.
L'hôtel est très bien, la nourriture aussi.
Toujours du soleil en Sicile!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
À 0,8 km
À 1,8 km
Hotel Admeto
Hotel Admeto
N° 6 sur 13 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez Costanza Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°2 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels familiaux à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels romantiques à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costanza Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costanza Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxi Club Costanza Beach 4
Costanza Beach Club Sicile/Marinella Di Selinunte