“vacanze bellissime”

Avis publié: 30 août 2013

bonjour
super séjour
Inoubliable
L Equipe d animation était géniale vous etes tous des amours
vous me manquez...l
Le personnel était toujours souriant......
La restauration était plus que correcte et variée.
J ai hâte de retourner en Sicile et pourquoi pas au Costanza.
Gros bisous à Nino et Jenny je pense à vous.
A bientôt
Ciao Ciao Ciao Ciao

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Costanza Beach Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

Club constanza Beach club juste super c'est un hôtel juste jouer beau ! Une animation en or vous me manquez tous tous vo êtes justes géniaux les animations c'était super coolis olympiades c'est allez les rouges dommage qu'il est plus l après midi je vous aimes tous fort à bientôt les amis club juste génial l'intérieur est super beau et tous les gens sont génials <3

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 27 août 2013

Super séjour!!
le personnel de l' hotel est charmant!!...l'équipe d'animation menée par son chef de village Kata est au top pour vous faire passer un super séjour ,les activités et jeux dans la journée et les spectacles le soir .Meme mention au mini club,mes 2 filles (9 ans et 12 ans)ne l' on pas laché pendant les 2 semaines,il y a 4 tranches d'age prévu.
pour le resto ,cure de pates assurée!! les amateurs y trouveront leur compte.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Séjour du 7 au 21/08/2013......Belles prestations hôtelières, chambres spacieuses,diversité des boissons L'équipe d'animation est exceptionnelle et développe beaucoup d'énergie pour nous faire passer de bonnes vacances. Les spectacles sont excellents danse sketchs... Il y a des animateurs qui ont beaucoup de talent.....,repas pas au top et patisserie pareille,,,,,,,,,,,Touts touts les anim ils ont 1 seul jour de congè et pas deux comme quelq'un as écrit.....nous ne devons pas dire qu'ils sont absents deux jours dans les commentaires car il est faux .......
Merci a l'equipe du MINICLUB trilly,tania,jo et Merci pour tout ce qu'ils ont fait pour nos enfants..BRAVO, continuez comme ça !

Je reste très déçu quand j'ai lu ce que les gens disent de rester loin du chef du village ....... HONTE POUR DIRE CES CHOSES ........ 5 clubs avec Lookea et je n'ai jamais vu un chef de village dans l'esprit du matin au soir avec son équipe prête à nous divertir et nous faire sourire toujours.....BRAVO SQADRA AZZURA continuez comme ça et ne changent rien rien rien,,,,, j'espère revenir en Septembre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

L'hôtel est plutôt agréable si on part dans l'esprit de ne rien faire car il est isolé du monde...

Les excursions sont très chères !

Les chambres sont propres, l'hôtel est agréable et le personnel est très accueillant à l'exception du chef des animateurs qui se croit tout permis sous prétexte qu'il est le chef... Une KATAstrophe comme il se nomme, et à juste titre... Si vous n'acceptez pas ses avances, alors il vous pourrira les vacances, génial pour se prendre la tête en vacances !! Bref du harcèlement ... Il faut l'éviter pour passer une bonne semaine.

Sinon le resto est assez vaste mais un peu trop répétitif, comme à la cantine, mais les serveurs sont supers cool ;-)

On a adoré l'équipe du bar, avec des cocktails de rêve et des animations très sympas et le photographe est performant et sexy à souhait, un vivi à croquer ;-)

Merci à toute l'équipe pour ces vacances très cool... Sauf toi Kata :-(

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 19 août 2013

et bien que dire , quand je regarde les commentaire sur l'hotel je me dis il y en a beaucoup qui n'ont pas voyager .

Les ++++ La Piscine , Le Personnel du club ( femme de ménage , boutique ,Mario le maitre d'hôtel,)le Temps Soleil et Soleil .

Les - - - - La nourritures pas dégueulasse, pas top. comme à la cantine , les serveurs le matin ne vous laisse pas vous installez ou vous voulez, la raison ils veule prendre de l'avance pour leurs mise en place du midi.
La plage trop loin , le bar de la plage Te décourage d'aller cherche une bière trop loin aussi ,il parais que l'on traverse une réserve naturelle lol .de bambou et divers détritus ..
parlons de la FORMULE TOUT COMPRIS :

Tu veux prendre un café au bar de la piscine a 9H30 ,PAYANT t . faut attendre 10h00 pourquoi ??
les boissons compris : ( BIÈRE , MARTINI, SANGRIA, RICARD ET LES ALCOOLS LOCAUX )
les boissons non compris : ( LES MOJITOS, JET 27 , ET COCKTAIL DE VACANCES PAYANT 8€25 )
La location de voiture dans le club super chère !!les premières catégorie sont à essence donc attention le prix des carburants sont très chère en Italie 1,90€ le Super avons même vu sur Palerme plus de 2,00€

Bon si vous avez envie de venir sur ce lieu de vacances , préparez vous bien .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

Nous sommes partis à 2 adultes et 2 jeunes enfants (3 et 6 ans) lors de la première quinzaine d'Aout. Nous avons eu plusieurs déceptions dans cette établissement:

-LES CHAMBRES: Il n'y a que 2 tailles de chambre: 15m2 si vous êtes 2 ou 18m2 si vous êtes 3 ou 4. Ne pensez pas avoir deux chambres communicantes, cela n'existe pas dans cette hôtel!! Merci pour la promiscuité!
La literie est moyenne, surtout pour la 4ième personne qui lui dormira sur la banquette qui fait lit.... plus ou moins!
N'espérez pas faire sécher quelque chose dans la chambre, vous avez juste la rambarde de la fenêtre, sinon, rien pour suspendre dans la salle de douche, oui oui, douche et non pas bain!! aucune chambre n'est équipée de baignoire. Salle de douche par ailleurs très sombre.
Pour la douche, attention aux variations de température à prévoir tout au long de son utilisation, de froide à chaude sans arrêt, pas terrible pour nous mais redoutable pour les enfants.
Par ailleurs, l'hôtel est assez bruyant, les chambres étant carrelées, tous les résidents de l’hôtel n'étant pas soucieux des autres tirent les chaises et autres lits à toute heure du jour ou de la nuit, ce qui raisonne sans cesse; sans parler des femmes de ménages (très sympa et très pro par ailleurs) qui tirent leurs chariots dans les couloirs dés 8h du matin.
Attention à ne pas laisser la moindre miette de gâteau, les fourmis arrivent par dizaines pour vous en débarrasser...
Bon point tout de même pour la clim qui pour notre chambre fonctionnait très bien (pas le cas ds ttes les chambres)

-L'hotel est très isolé, mais ce n'est pas une surprise...

-LES REPAS: Tout simplement passable, le beurre le matin a un gout de fromage; à force de sortir et remettre tous les matins les beurres non utilisés, il deviennent vite rances et immangeables (ce qui soit dit en passant ne choquent pas les serveurs à qui l'on fait la réflexion, ils sentent le formage); les jus sont moyens, les fruits "frais..." sont surement les invendus du marché tant ils font la grimace, les plats préparés sont certes multiples mais assez moyens et surtout très gras (baignent dans l'huile), quand au buffet des desserts, ont peut dire qu'il y a plusieurs desserts du moment qu'il y en a plus que 2... donc 1 seule sorte de gâteau et des fruits tristounets et en fin de vie. Je vous passe les viennoiseries le matin au fort goût de fleur d'oranger (si vous aimez cela tant mieux!!)
Les serveurs débarrassent vos assiettes, mais certains (dont 1 en particulier) sont expéditifs... il vous prend l'assiette sans savoir ni comprendre si vous lui dites que vous n'avez pas fini..

-LA PLAGE: très très très loin, le petit train toutes les 20 minutes (ponctuel ceci dit) qui en 5 minutes vous fait la moitié du chemin, puis par la suite 500m (nous avons compté les pas, ce n'est pas 300m comme ils le disent) sur le fameux petit chemin en bois qui fini par un chemin de sable (pas pratique du tout avec les poussettes...) Le bar de la plage encore 500m plus loin... tout au bout de la plage

-LE ALL INCLUSIVE: pas terrible; vous avez certes les 3 repas de la journée, les boissons à volonté toute la journée (marsala, pastis, grenadine, café etc...) les biscuits apéro à midi, le gouter à 16h00 (soit 1 sorte de fruit, soit 1 sorte de gâteau....ne vous attendez pas à un buffet) mais sinon, en dehors de ces horaires, rien a manger du tout!! Donc ce n'est pas un all inclusive au sens strict du terme

-LA PISCINE: pas mal, à part le fond sale et jamais nettoyé (sable, cheveux et autre pansements), ce qui en dit long sur la propreté de l'eau; un de mes enfants à chopé un impétigo.... Par ailleurs, la musique toute la journée est fatigante pour ceux qui veulent se reposer! Seul solution, s'éloigner des hauts parleurs et du bar.

-L’ANIMATION: les animateurs sont pas mal, certains font un peu trop semblant, d'autres sont plus naturels. Le responsable "Kata" est pas trop mal, les personnes qui s'occupent du mini club sont très bien, Jo, Jenny, Nino, etc... sur cela rien à redire.

En bref ce n'est pas le pire hôtel club de l'univers, mais je n'y retournerais pas; il faut choisir un 5* chez lookéa au risque d'être déçu.

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt une chambre de numéro impaire (sur l'arrière) plus calme, si vous avez une chambre...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille