“tres bon séjour, club tres agreable”

Costanza Beach Club
Avis publié : 13 septembre 2013

pour la 2eme année consécutive nous avons choisi un club Lookea pour passer 2 semaines de vacances en famille (2 adultes + 1 enfant 6ans) Nous avons passé un super séjour. Hôtel tres agréable, tres propre, personnel charmant. Les buffets sont assez variés et les produits sont frais. La piscine est grande et agreable, il y a suffisamment de transats (ce qui assez rare dans ce type de club !)
La plage est agréable également et la balade en petit train est amusante.
Concernant l'animation, nous l'avons trouvé agréable. Nous ne participons pas vraiment aux animations et l'équipe à tres bien respecté notre choix tout en restant souriante et à l'écoute.
Enfin il est vrai que l'hotel est assez excentré et qu'il n'est pas facile de sortir du club pour aller visites les alentours à moindre frais mais la piscine et la plage sont si agréables que cela ne nous a pas dérangé
Nous recommandons cet établissment pour des familles qui ont envie de vacances sympas et reposantes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 septembre 2013

Lookea en couple du 4 au 11 septembre 2013.
Bel hôtel avec jardin verdoyant au milieu d'un paysage desséché, personnel très convivial, équipe d'animation très professionnelle, il serait facile de penser qu'ils s'amusent autant que vous…. Tout le personnel avec qui vous devez entrer en contact parle le français ! Les chambres ne sont pas très grandes, mais propres. La restauration est diversifiée et bonne, même si au bout d'une semaine, on en a fait le tour ! La piscine est propre et assez grande pour ne pas être tassé… Il y a assez de transat pour tout le monde. Le "All inclusive" est de 7h30 à minuit avec une coupure de 9 h30 à 10 h et peu de nourriture en dehors des horaires de repas. Attention aux moustiques le soir !! Nous y avons passé une semaine très sympa !
Par contre il ne faut pas sortir du "All incluse" car la note de vos vacances va s'envoler très rapidement …. Échange de la serviette de plage 5 €… Location d'une voiture 105 € la journée (en Andalousie nous avions payé 35 € pour la même prestation)… Une excursion à l'Etna coute 157 € par personne… Le transport à la ville d'à coté qui coute 7,5 € tous les jours mais passe à 30 € par personne le jour du marché (rassurez vous la ville n'a pas bougée)… Si vous avez pensé (petit futé) louer une voiture à 5 personnes le jour du marché, il n'y en aura plus !!!! Une boisson qui n'est pas dans la liste des apéritifs du "All inclusive" est hors de prix ( exemple un simple "Gin-Tonic" est à 8 €)….
Quand je parle de ne pas sortir du "All Inclusive", c'est aussi ne pas vouloir se promener à pieds dans les chemins autour de l'hôtel car ils servent de déchetterie à ciel ouvert…. Heureusement les nombreux roseaux cachent la misère. Vous pourrez par contre vous rendre compte du nombre impressionnant de bouteilles plastiques utilisées par les êtres humains.. Cela est d’ailleurs en partie aussi vrai sur le bord des routes …. Dommage pour une Ile au soleil !!!!

Astuce pour la chambre : Eviter coté piscine s vous vous coucher "tôt".
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Nous revenons du constanza semaine mitigée au niveau du temps,très beau hôtel,restauration très bien ,le café pas terrible plus du jus que du cafe,le jus d orange de la poudre ,alors qu il y a beaucoup d agrume en sicile dommage hôtel est isolé mais on est prévenu,excursions très chers,faire celle de l etna même si on se lève à 4h du matin ,pour les chambres prendre au 4eme chiffre impair,qu calme,crème antimoustiques obligatoire.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

nous avons passer 15 jour du 31/07/2013 au 14/08/2013
2 adulte 1 enfant de 5 ans.
nous avons passer un super séjour je le conseille au famille pour le calme les animation et le mini club.
l hôtel et a taille humaine 450 client très plaisant.
l hôtel et très propre rien a dire a se sujet.
la restauration et de bonne qualité le buffet n’est pas énorme mais toute les jour des plats différant.
l 'équipe d animation son super d une gentillesse, le seul point négatif c'est les spectacle le soir pas top,
la plage et sympa avec transat et parasol gratuit in peu a l’écart de l hôtel mai pour nous aucun souci bien au contraire (petit train trajet de 4 minute ensuite passerelle en bois trajet de 7/8 mn même avec un enfant de 5 ans ça na poser aucun problème).
en résumer on a passer un super séjour on y retournera peu être pas car on ne fait jamais 2 fois le même hôtel mai se serai avec plaisir.
BRAVO A LOOKEA !!!!!!

Astuce pour la chambre : louer la voiture a l’aéroport sur place pour une journée c’est 80 euro pour minimum 4 jour 60 euro...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

bonjour
super séjour
Inoubliable
L Equipe d animation était géniale vous etes tous des amours
vous me manquez...l
Le personnel était toujours souriant......
La restauration était plus que correcte et variée.
J ai hâte de retourner en Sicile et pourquoi pas au Costanza.
Gros bisous à Nino et Jenny je pense à vous.
A bientôt
Ciao Ciao Ciao Ciao

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 août 2013

Club constanza Beach club juste super c'est un hôtel juste jouer beau ! Une animation en or vous me manquez tous tous vo êtes justes géniaux les animations c'était super coolis olympiades c'est allez les rouges dommage qu'il est plus l après midi je vous aimes tous fort à bientôt les amis club juste génial l'intérieur est super beau et tous les gens sont génials <3

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013

Super séjour!!
le personnel de l' hotel est charmant!!...l'équipe d'animation menée par son chef de village Kata est au top pour vous faire passer un super séjour ,les activités et jeux dans la journée et les spectacles le soir .Meme mention au mini club,mes 2 filles (9 ans et 12 ans)ne l' on pas laché pendant les 2 semaines,il y a 4 tranches d'age prévu.
pour le resto ,cure de pates assurée!! les amateurs y trouveront leur compte.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
À 0,8 km
À 1,8 km
Hotel Admeto
Hotel Admeto
N° 6 sur 13 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez Costanza Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°2 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels familiaux à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels romantiques à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costanza Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costanza Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxi Club Costanza Beach 4
Costanza Beach Club Sicile/Marinella Di Selinunte