“La Sicile me manque déjà...”

Costanza Beach Club
Bavilliers, Franche-Comte, France
“La Sicile me manque déjà...”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable. Nous n’oublierons jamais l'accueil que nous avons reçu. Beaucoup d'activités nous ont été proposées. L'équipe d'animation est tout juste exceptionnelle! Cette équipe est en or (disponible,gentils, drôles, toujours de bonne humeur). Les paysages de la Sicile sont magnifiques. les plats proposés sont très bons. Les chambres sont propres, lumineuses et agréables. Nous vous conseillons fortement d'y aller!

Astuce pour la chambre : La vue côté piscine est magnifique.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai passé une semaine de détente absolue au Costanza Lookéa; L'équipe d'animation a été au top toute la semaine, un grand chapeau à Kata notre chef de village et son bras droit Alvin (à seulement 23 ans vraiment respect ;)) ;
Les chambres étaient agréable, la vue du balcon sur la piscine magnifique.
L'accès à la plage n'est pas difficile du tout contrairement à ce que nous avions pu lire;
La nourriture était variée et excellente.
Le seul bémol pourrait etre (si il faut en trouver un) au niveau du choix des cocktails et boissons disponible dans le "all inclusive", il serait sympatique d'y inclure les mojito, pina colada etc, meme si on ne va pas là bas exclusivement pour boire..
Le site de Selinunte est ABSOLUMENT à visiter, et si vous avez le courage, levez vous à 4h pour faire la journée en excursion de l'ETNA, ça vaut le détour ;)

Bref, de bien chouettes vacances ! :)

Astuce pour la chambre : pensez à demander à être le plus en hauteur possible et côté balcon/piscine ;) c'est quand meme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai trouvé ce séjour vraiment super, j'y étais du 31 juillet au 6 août et l'équipe était formidable, je pense qu'on ne peut pas faire mieux ! Les activités et la bonne humeur nous donne le sourire h24, j'en suis revenue super ravie.
Les chambres sont propres, la plage n'est pas si loin que ce que certains disent.
Par contre, c'est vrai que ce qui concerne les transats, il faut les réserver au plus tôt le matin sinon il n'y en a plus... Et la nourriture est assez répétitive, il manque un peu plus de variétés de desserts. Malgré ça, cela ne nous empêche pas d'avoir adoré ce séjour !
Un grand merci à Kata, Alvin, Andrea, Domenico, Vicio, Nino, Jo, Trilly, Tanya, Jenny... Et à Linda la superbe danseuse que nous n'avons pu voir qu'une seule fois..
J'espère y retourner un jour !

• Séjour du août 2013
Eu, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous étions prévenus, l'hôtel est isolé dans la campagne, au milieu des champs et d'un très beau jardin; la plage est belle, mais lointaine (10/15 minutes) avec le petit train et la traversée d'une réserve naturelle aux allures de déchetterie.L'hôtel et ses installations sont bien tenus et d'une propreté irréprochable. Les chambres, petites et confortables (super lits), sont faites tous les jours avec changement du linge. La restauration est excellente et variée, les cuisiniers sont des as du recyclage, nous n'avons jamais manqué de rien, sauf de fruits frais. L'animation est de qualité, peu prégnante, même si le chef animateur est très" narcissique" et se prend pour un Don Juan. Mais son équipe est compétente, sympathique, et s'attache à parler français. Pas de problème pour trouver de la place autour de la splendide piscine ni près des bars où les serveurs et serveuses sont parfaits, avec le sourire en prime, comme à la réception et à la petite boutique. Beaucoup de positif, mais plein de petits détails qui pourrissent un peu les bons moments: les créneaux horaires trop courts en restauration, les serveurs qui vous "oussent à "dégager" quand la fin du service approche ou qu'il reste peu de monde (je parle couramment italien et j'ai dû me facher un matin), l'absence de balcons dans la quasi totalité des chambres et pas d'appareil de séchage pour les serviettes et les maillots de bains, le réveil dès 8 h du matin par les charriots des femmes de chambre, le "all inclusive" qui n'en est pas un car il faut payer 6 euros pour un "baby" whisky ou une Grappa alors que le client d'à côté peut boire 10 pastis gratuits ou une bouteille de Marsala ! Quand aux gâteaux apéro et aux olives, ils se font rares!
Enfin, les excursions: chères, inutiles pour certaines (Castelvetrano: rien à voir!), Agrigente, Trapani, Palerme sont à 1h30 ou 2 h de car, l'Etna est à 4 heures (départ 5 h du matin). Nous avons par contre apprécié le parcours Segeste/Erice/Trapani/Marsala (visite de la cave Pellegrino), superbe et correct pour le prix (64 euros/personne avec repas inclus dans un site qui domine les îles Egades). Oubliez également la location de voitures et ses prix prohibitifs à l'hôtel !
En conclusion, ce club est d'un vrai bon niveau pour ceux qui veulent passer une semaine de vacances relaxantes, agréables et sans bouger du lieu. Par contre, et pour un séjour plus long, il vaudrait mieux aller sur la côte nord, vers Cefalù qui est proche de Palerme et moins éloigné de l'Etna et des îles éoliennes. C'est probablement là que nous retournerons car la Sicile est belle et l'intérieur de l'île mérite qu'on s'y attache.

Astuce pour la chambre : tentez d'obtenir une chambre avec balcon environ 20 sur 187 chambres ou un rez de jardin. Mais a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Des sourires en permanence de la part de l'ensemble des personnes qui nous font passer un agréable séjour : des animateurs et animatrices ( biz alessio, triny, salvio, domenico,tania, et les autres) en passant par les serveurs et les serveuses au bar (rossalia, frank, et les autres) ou au restaurant, les personnels de chambres, la reception (bisous Alessia de la part de "ton ange"); c'est vraiment le top du service et de l'animation pour notre bien être !!! L'animation sportive : ça décoiffe (pitié Fiona on est en congés !!) ! et ça fait un bien fou !! les spectacles et les "anims" sont vraiment "du bonheur" !! le site est vraiment très agréable, les alentours beaucoup moins !! dommage ! les chambres sont petites mais très agréables ! la restauration, bien qu'un peu répétitive est d'excellente qualité ! le "all inclusiv" est sympa mais pas pour les buveurs de rhum (non compris !!), alors on se venge sur la sangria (a boire par tous temps) et on prends des kilos (biz le bar)! en bref le top, avec un petit nuage cependant : dans l'hotel rôde une bête malfaisante, qui harcèle les femmes célibataires, les "mineures", et les animateurs qui n'en font jamais assez pour "sa gloire" !!!! vous le reconnaitrez facilement : il a des lunettes blanches, est très vilain , et porte un collant vert dans les spectacles.........Nous reviendrons avec des amis pour encore en profiter, je parle du site !! biz a tous !!!

Astuce pour la chambre : au 4ème c'est calme ...........
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Colombes
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé la semaine du 30 aout au 6 septembre au Costanza. Nous avons passé une très bonne semaine. Le club propose un très bon rapport qualité-prix sur tous les plans: hotel, restaurant, animation... L'ile est très belle et sauvage et les Siciliens sont des gens adorables. Au club nous avons également eu l'occasion de faire de belles rencontres et cela laisse de beaux souvenirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

nous avons passé une semaine de reve belle chambre surtout tres propre repas excellent tres varié animateurs exceptionnel tres chaleureux joyeux enfin tout pour passer des super vacances je vous invite vivement le voir par vous meme,merci lookea ne changer rien encore bravo et merci a toute l equipe a bientot

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Grand Hotel Selinunte
N° 4 sur 10 à Sciacca
Brucoli Village
Brucoli Village
N° 3 sur 3 à Brucoli

Vous connaissez Costanza Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Établissement : Costanza Beach Club
Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels familiaux à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels romantiques à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costanza Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costanza Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxi Club Costanza Beach 4
Costanza Beach Club Sicile/Marinella Di Selinunte