“Tiré. Bon club lookea” 5 5 étoiles
Avis sur Costanza Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
Costanza Beach Club
Costanza Beach Club a été ajouté à vos Favoris
La Motte Servolex, France
“Tiré. Bon club lookea”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

1 semaine au costanza hôtel de taille humaine.chambre propre bien agence au 4ème étage côté jardin ( avec balcon) literie très bien , manque de lumière dans la salle de bain.restauration très satisfaisante de qualite et varie avec un bon service.bravo à l animation bcp d activités l équipe présente et tjr de bonne humeur sans en faire trop continuer comme cela.situation de l hôtel à 30 mn du village la plage avec le petit train à 10mn même à pied ( loin de tout est exagérer ) .excurtion chère mieu vaut louer 1 voiture .le moins le changement des serviettes de plage (5 euros ) résume très bon club personnel très sympathique très bonnes ambiance à cette date ( septembre.

Astuce pour la chambre : Belle vue coté piscine plus calme côté jardin 4 eme étage avec balcon.

st cyr sur menthon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Quand on part en vacances le minimun est de se renseigner sur son lieu de séjour et avec les moyens d' information que nous disposons c'est assez facile. Avant de partir , nous savions que le COSTANZA était situé dans un lieu isolé, que les excursions et la location de voiture étaient prohibitifs, on fait avec ou alors on change de destination . Nous avons eu une chambre familiale au 2e étage coté jardin très calme . Dommage que nous n'avons pas de balcon mais l 'hotel en dispose très peu et elles sont occupées par les nids d' hirondelle . Coté architecture l' hotel est récent avec quelques lacunes comme l' amphithéatre et la discotheque trop prés des chambres . La piscine est magnifique , grande , pas une foule et nous disposons assez de transats .La plage est un peu éloigné, petit train , 10 minutes à pied et belle plage avec transats et mise à disposition de planches à voile et de kayacks.. Le must d u LOOKEA est sa restauration très variée( poissons excellents , grand choix de crudités , pates ).Léquipe d'animation est présente sans etre collante ,de bons spectacle et un chef de village KAKA qui gére bien sa petite équipe. De grosses bises à TIC et TAC avec qui nous avons passés une bonne premiére semaine .Très bon séjour dans ce LOOKEA .

Astuce pour la chambre : demandez des chambres cote jardin
Villars les Dombes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

De retour d une semaine du 13 au 20/09 de ce club lookéa.
Très bien, repas très bon et varié, chambre grande et bien agencée seul bémol pas de balcon. L animation présente mais sans être collant leur spectacle du soir super Gino chante à merveille un vrai régal de l écouter. La piscine parfaite, et la plage top accès par petit train et après à pied sur un chemin de bois. Transat et parasol aussi bien à la piscine qu àla plage.
Maintenant passons aux choses sérieuses club au milieu de nulle part rien aux alentours alors le seul loeur de voiture qui est à l intérieur du club en profite un max un sacré voleur très cher, les navettes qu il propose idem du vol pour vous emmener à 10 km 7,50 euros pour rien voir. Look aussi en profite les excursions sont hors de prix surtout que pour visiter sites ou églises il faut payer en plus. Heureusement que l hôtel est plus que bien ce qui fait passer la pilule sinon sauf pour faire que piscine ou plage c est super bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la pisvine avec vue sur la mer aussi sont bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé une semaine du 30 août au 6 septembre au Costanza.
Je suis d'accord avec les avis disant que c'est loin de tout et que le prix des excursions est prohibitif. Cependant, nous le savions déjà en venant, ce n'était pas une surprise.
Nous avions une chambre coté jardin au 4e avec balcon, c'était très calme et la chambre était très propre. Dommage que la lumière de la sdb soit un peu trop "tamisée", pour se maquiller, c'est pas top.
La piscine est de bonne taille, je ne me suis jamais retrouvée gênée par le monde.Et contrairement à ce que j'ai pu lire, nous avons tous les jours réussi à trouver des transats de libres, ce qui était une agréable surprise du coup.
Le personnel dans sa globalité est sympathique et tout le monde parle français.
En terme d'animation, l'équipe est dynamique et propose toujours des activités (même quand il pleut) mais ne pousse pas à la consommation si vous êtes en mode crêpe sur le transat.
Et les spectacles du soirs sont distrayants et de qualité.
La plage est agréable mais c'est vrai qu'elle n'est pas à coté.
Les repas au restaurant sont très corrects mais il faudrait des desserts un peu plus variés (des yaourts par exemple).
Comme j'ai pu lire, le All inclusive est trop restrictif à mon gout et les jus de fruits de sont pas top (dans l’île des agrumes, c'est un peu dommage).
Wifi gratuit dans le hall d'accueil et au bar de la piscine mais la connexion n'est pas terrible et il faut retaper les identifiants et mot de passe à chaque fois.
Globalement nous sommes satisfaits de nos vacances et nous passons un grand bonjour à toute l'équipe d'animation

Bavilliers, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable. Nous n’oublierons jamais l'accueil que nous avons reçu. Beaucoup d'activités nous ont été proposées. L'équipe d'animation est tout juste exceptionnelle! Cette équipe est en or (disponible,gentils, drôles, toujours de bonne humeur). Les paysages de la Sicile sont magnifiques. les plats proposés sont très bons. Les chambres sont propres, lumineuses et agréables. Nous vous conseillons fortement d'y aller!

Astuce pour la chambre : La vue côté piscine est magnifique.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai passé une semaine de détente absolue au Costanza Lookéa; L'équipe d'animation a été au top toute la semaine, un grand chapeau à Kata notre chef de village et son bras droit Alvin (à seulement 23 ans vraiment respect ;)) ;
Les chambres étaient agréable, la vue du balcon sur la piscine magnifique.
L'accès à la plage n'est pas difficile du tout contrairement à ce que nous avions pu lire;
La nourriture était variée et excellente.
Le seul bémol pourrait etre (si il faut en trouver un) au niveau du choix des cocktails et boissons disponible dans le "all inclusive", il serait sympatique d'y inclure les mojito, pina colada etc, meme si on ne va pas là bas exclusivement pour boire..
Le site de Selinunte est ABSOLUMENT à visiter, et si vous avez le courage, levez vous à 4h pour faire la journée en excursion de l'ETNA, ça vaut le détour ;)

Bref, de bien chouettes vacances ! :)

Astuce pour la chambre : pensez à demander à être le plus en hauteur possible et côté balcon/piscine ;) c'est quand meme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai trouvé ce séjour vraiment super, j'y étais du 31 juillet au 6 août et l'équipe était formidable, je pense qu'on ne peut pas faire mieux ! Les activités et la bonne humeur nous donne le sourire h24, j'en suis revenue super ravie.
Les chambres sont propres, la plage n'est pas si loin que ce que certains disent.
Par contre, c'est vrai que ce qui concerne les transats, il faut les réserver au plus tôt le matin sinon il n'y en a plus... Et la nourriture est assez répétitive, il manque un peu plus de variétés de desserts. Malgré ça, cela ne nous empêche pas d'avoir adoré ce séjour !
Un grand merci à Kata, Alvin, Andrea, Domenico, Vicio, Nino, Jo, Trilly, Tanya, Jenny... Et à Linda la superbe danseuse que nous n'avons pu voir qu'une seule fois..
J'espère y retourner un jour !

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Paradise Beach Resort
N° 10 sur 12 à Marinella di Selinunte
Zahira Resort & Village
Zahira Resort & Village
N° 1 sur 1 à Tre Fontane

Vous connaissez Costanza Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Établissement : Costanza Beach Club
Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte