“Excellent séjour au meilleur prix! ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Costanza Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
Costanza Beach Club
Yerres, France
“Excellent séjour au meilleur prix! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Y aller les yeux fermes : tout est parfait dans ce club très sympathique niche en pleine verdure a quelques minutes d'1 plage quasi déserte. Les locaux sont impeccables; le personnel charmant; les animateurs dynamiques; le buffet excellent; le cadre enchanteur. Bref, nous avons passe 1 excellent séjour en famille, & entre amis, avec des enfants & des ados : idéal pour visiter et se reposer en Sicile, je le conseille vivement :-)

Séjour du juillet 2013

Bandol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'équipe d'animation a été au top toute la semaine menée par son chef de village Kata ,Le club propose un très bon rapport qualité-prix sur tous les plans: hotel, restaurant, animation.
l'amabilité et la gentillesse du personnel qui parle français - la propreté de l'hôtel - la plage de sable fin - Idéal pour se reposer. Bravo lookéa

Astuce pour la chambre : les chambres côté campagne sont plus calmes
Bouches du Rhone
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour d’une semaine au COSTANZA fin septembre 2013.
Le club est excentré, situé dans la campagne, au calme, entre champs d’oliviers et troupeaux de moutons. Nous le savions grâce aux avis des vacanciers. La plage n’est pas très loin, mais un petit train électrique nous conduit jusqu’à proximité (navette toutes les 20 minutes – allers et retours) et ensuite il faut marcher pendant 5 Minutres.. Les chambres sont grandes et propres. La nourriture est très bonne, abondante et variée. L’équipe d’animation est très dynamique. Le personnel est sympathique. Notre chambre est très calme car elle donne sur la campagne. Les chambres donnant sur la piscine sont bruyantes.
Nous avons loué une voiture directement au club au prix de 75 € par jour pendant 4 jours.
Le village de SELINUNTE est à 2 km 500 du club Costanza. On peut y aller à pied, par la plage, mais il y a des navettes à partir du club Costanza .
A SELINUNTE se trouvent des vestiges à visiter. L’entrée est payante : 6 € pour les personnes jusqu’à 65 ans et gratuit au delà de 65 ans. Le site est très vaste et les vestiges très éloignés les uns des autres. Un petit train vous conduit près des nombreux vestiges, moyennant 6 € par personne.
La région où se trouve le Costanza ne présente pas un grand intérêt. La Ville de MARSALA est triste, sale et décevante. Prenez la direction de Trapani puis de Palerme et allez jusqu’à CASTELMARRE del GOLFO dans le nord. C’est un très joli petit village de pêcheurs. Faites la côte en direction de Palerme, il y de jolis coins.
Une autre promenade intéressante, le village de Corleone. La route qui vous mène jusqu’à ce village serpente dans la montagne et le paysage est magnifique. Le village de Corleone est typiquement Sicilien.
SELINUNTE est à 4 h 30 de route de SYRACUSE et de l’ETNA. Si vous désirez visiter ce côté de l’île, choisissez plutôt de séjourner à proximité.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme, demandez une chambre côté campagne.
La Motte Servolex, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

1 semaine au costanza hôtel de taille humaine.chambre propre bien agence au 4ème étage côté jardin ( avec balcon) literie très bien , manque de lumière dans la salle de bain.restauration très satisfaisante de qualite et varie avec un bon service.bravo à l animation bcp d activités l équipe présente et tjr de bonne humeur sans en faire trop continuer comme cela.situation de l hôtel à 30 mn du village la plage avec le petit train à 10mn même à pied ( loin de tout est exagérer ) .excurtion chère mieu vaut louer 1 voiture .le moins le changement des serviettes de plage (5 euros ) résume très bon club personnel très sympathique très bonnes ambiance à cette date ( septembre.

Astuce pour la chambre : Belle vue coté piscine plus calme côté jardin 4 eme étage avec balcon.
st cyr sur menthon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Quand on part en vacances le minimun est de se renseigner sur son lieu de séjour et avec les moyens d' information que nous disposons c'est assez facile. Avant de partir , nous savions que le COSTANZA était situé dans un lieu isolé, que les excursions et la location de voiture étaient prohibitifs, on fait avec ou alors on change de destination . Nous avons eu une chambre familiale au 2e étage coté jardin très calme . Dommage que nous n'avons pas de balcon mais l 'hotel en dispose très peu et elles sont occupées par les nids d' hirondelle . Coté architecture l' hotel est récent avec quelques lacunes comme l' amphithéatre et la discotheque trop prés des chambres . La piscine est magnifique , grande , pas une foule et nous disposons assez de transats .La plage est un peu éloigné, petit train , 10 minutes à pied et belle plage avec transats et mise à disposition de planches à voile et de kayacks.. Le must d u LOOKEA est sa restauration très variée( poissons excellents , grand choix de crudités , pates ).Léquipe d'animation est présente sans etre collante ,de bons spectacle et un chef de village KAKA qui gére bien sa petite équipe. De grosses bises à TIC et TAC avec qui nous avons passés une bonne premiére semaine .Très bon séjour dans ce LOOKEA .

Astuce pour la chambre : demandez des chambres cote jardin
Villars les Dombes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

De retour d une semaine du 13 au 20/09 de ce club lookéa.
Très bien, repas très bon et varié, chambre grande et bien agencée seul bémol pas de balcon. L animation présente mais sans être collant leur spectacle du soir super Gino chante à merveille un vrai régal de l écouter. La piscine parfaite, et la plage top accès par petit train et après à pied sur un chemin de bois. Transat et parasol aussi bien à la piscine qu àla plage.
Maintenant passons aux choses sérieuses club au milieu de nulle part rien aux alentours alors le seul loeur de voiture qui est à l intérieur du club en profite un max un sacré voleur très cher, les navettes qu il propose idem du vol pour vous emmener à 10 km 7,50 euros pour rien voir. Look aussi en profite les excursions sont hors de prix surtout que pour visiter sites ou églises il faut payer en plus. Heureusement que l hôtel est plus que bien ce qui fait passer la pilule sinon sauf pour faire que piscine ou plage c est super bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la pisvine avec vue sur la mer aussi sont bien
    • 1 sur 5 bulles
Chaville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé une semaine du 30 août au 6 septembre au Costanza.
Je suis d'accord avec les avis disant que c'est loin de tout et que le prix des excursions est prohibitif. Cependant, nous le savions déjà en venant, ce n'était pas une surprise.
Nous avions une chambre coté jardin au 4e avec balcon, c'était très calme et la chambre était très propre. Dommage que la lumière de la sdb soit un peu trop "tamisée", pour se maquiller, c'est pas top.
La piscine est de bonne taille, je ne me suis jamais retrouvée gênée par le monde.Et contrairement à ce que j'ai pu lire, nous avons tous les jours réussi à trouver des transats de libres, ce qui était une agréable surprise du coup.
Le personnel dans sa globalité est sympathique et tout le monde parle français.
En terme d'animation, l'équipe est dynamique et propose toujours des activités (même quand il pleut) mais ne pousse pas à la consommation si vous êtes en mode crêpe sur le transat.
Et les spectacles du soirs sont distrayants et de qualité.
La plage est agréable mais c'est vrai qu'elle n'est pas à coté.
Les repas au restaurant sont très corrects mais il faudrait des desserts un peu plus variés (des yaourts par exemple).
Comme j'ai pu lire, le All inclusive est trop restrictif à mon gout et les jus de fruits de sont pas top (dans l’île des agrumes, c'est un peu dommage).
Wifi gratuit dans le hall d'accueil et au bar de la piscine mais la connexion n'est pas terrible et il faut retaper les identifiants et mot de passe à chaque fois.
Globalement nous sommes satisfaits de nos vacances et nous passons un grand bonjour à toute l'équipe d'animation

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Grand Hotel Selinunte
N° 3 sur 3 à Brucoli
Hotel Admeto
Hotel Admeto
N° 5 sur 12 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez Costanza Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Établissement : Costanza Beach Club
Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°1 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte