Costanza Beach Club
Hotel Miramare(Marinella di Selinunte)
79 $US
Booking.com
  • Front de mer
Villa Sicilia Baglio(Marinella di Selinunte)
433 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alceste(Marinella di Selinunte)
67 $US
63 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riviera(Marinella di Selinunte)
97 $US
91 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Hotel Eracle(Marinella di Selinunte)(Bonne affaire !)
77 $US
74 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradise Beach Resort(Marinella di Selinunte)
107 $US
getaroom.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Selinunte(Marinella di Selinunte)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Hotel Admeto(Marinella di Selinunte)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 21 mai 2014

nous revenons d'un séjour du 9 au 16 mai dans cet hotel COSTANZA du club LOOKEA , voyage éffectué en groupe de 40 personnes par un CE , depuis 2007 que nous voyageons c'est bien la 1er fois où je n'ai aucune critique forte à évoquer , si non l'éloignement de villes et un peu certes de la plage mais un peu de marche ou le petit train gratuit font l'affaire , ce ne fut pas un probléme pour nous , que dire de tres belle chambre moderne et soignée , la propreté partout exemplaire , de la direction à tout le personnel toujours souriant et à l'écoute , pas besoin de réclamer quoique ce soit , tout est ok une organisation au point et rodée, sans parler de la formidable équipe d'animation qui ne se ménage pas du matin au soir pour vous divertir jusqu'au spectacle du soir assuré par eux memes , ainsi que la polyvalence de tout le monde que l'on retrouve sur tous les ponts ,de la directrice DANIELA qui le soir sert aux grillades au chef du village qui sert aux pates , enfin en résumé que du bonheur à recommander sans hésiter .
seul petit bémol mais ne concerne que les excursions proposées tres chéres et franchement là pas au top

Astuce pour la chambre : forcemment les chambres vue coté mer sont plus agréables .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2014

Hotel sympa, très propre, personnel discret et efficace, repas sous forme de buffet excellents et variés. Le all inclusive un peu léger par rapport à d'autres hôtels. Loin de la plage même si un petit train fait la navette celle ci reste difficile d'accès pour les personnes à mobilité réduite. A mon goût hôtel trop isolé, location de voitures trop chère idem pour les excursions. .. nous avons tout de même passé un agréable séjour. Idéal pour des personnes qui veulent se reposer !

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine belle vue mais alors côté calme le soir c'est loupé
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Ce club Lookea est d'un bon niveau :
- situation Ok même si la plage est un peu éloignée (la navette vous laisse à mi-chemin, à 10 min de marche par un chemin aménagé);
- chambre satisfaisante mais un peu exigüe avec 2 enfants (16 et 6 ans). Côté "campagne", c'est calme et on n'entend quasi pas la musique des animations nocturnes. Propreté Ok et ménage + linge quotidien;
- animation très bonne assurée par des locaux, motivés et sympas, avec club enfants un peu en deçà;
- bonne restauration variée mais repas peu adaptés à des jeunes enfants (assaisonnements et épices);
- cadre sympa et bien entretenu, piscine froide en ce début mai.
Bon séjour au global / Bon rapport Qualité-Prix.
Attention toutefois à l'eau !!! => non potable en chambres, servie en carafe au restaurant, et uniquement accessible à 2€ la bouteille d'un litre au bar, même en "tout inclus". Franchement mesquin !

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine : vue sympa mais bruyantes le soir Chambres côté "campagne" : vue "bof" mais calmes Peu de chambres avec balcons
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour hôtel sympa nous remercions la direction le maître d'hôtel et les serveurs pour notre fils qui a un régime tout le monde a été mis a contribution un grand merci .Une super équipe de jeunes pour l'animation la plage trop loin dommage
repas buffet rien à dire petit club

Astuce pour la chambre : si vous voulez du calme ne pas prendre côté piscine car animation le soir
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Sans plagier les avis déjà émis, je dirais que c'est un club à taille humaine très sympathique. L'équipe d'animation est toujours au top (a part le mini club que j'ai trouvé un peu en dessous par rapport aux autres look. Beau spectacle.
Les siciliens sont très accueillants. A l'hôtel comme en dehors. Louer une voiture au lieu des excursions (celle des bergers est à bannir). Louer de France sur internet chez la marque vert qui sponsorise une équipe de cyclisme. Ils ont l'agence dans l'hôtel...
La piscine se réchauffe. Elle est à plus de 20.
Pour la nourriture, c'est très bon. Pour les alcools gratuits, c'est... Gratuit, donc il ne faut pas s'attendre à grand chose.
De plus, si vous choisissez ce club pour la plage, il faut bien être conscient que celle-ci est très loin. Elle est presque inaccessible à des personnes à mobilité réduite. Il y a un petit train navette, mais celle ci s'arrête à la moitié du chemin. Vous devez marcher pendant 5 minutes dans une jolie réserve. C'est beau, mais ce n'est pas tout près.
Pour les accros du mobile et les ados, il y a du wifi un peu partout dans l'hôtel , même dans les chambres. Si vous bénéficiez d'un forfait data europe, sachez que l'île est bien couverte par la 3g (pas de 4g). L'hôtel lui est couvert en edge seulement.
Bon voyage au costanza.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille