“Une semaine EXCELLENTE” 5 5 étoiles
Avis sur Costanza Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
Costanza Beach Club
Costanza Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Montpellier, France
“Une semaine EXCELLENTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Rentrée hier de Sicile après avoir passé une semaine excellente.
L'hôtel est très bien, niveau propreté rien à redire.
L'équipe d'animation est vraiment géniale, les animateurs toujours a l'écoute.
Le service restauration également très bien, buffet varié, soirée a thème.

En bref toute une équipe souriante, entrainante, dynamique, aux petits soins ca fait plaisir (Viccio ;) )

3 points négatifs tout de même:
Payer 5e pour changer la serviette de plage (alors qu'on laisse déjà 15e de caution)
Les excursions sont un peu chère.
Pas toutes les boissons comprises dans le All Inclusive (comme le Limoncello, spécialité, qui n'est pas compris, c'est bien dommage.)

Mais sinon je conseille vivement ce club.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cantal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

je reviens depuis 3 jours de la Sicile et de cet hôtel un service à tous les niveaux irréprochable

le dernier soir nous avons eu droit a un repas de fête et coupe de champagne pour notre retour .
une restauration du matin au soir digne d'un 4 et 5 étoiles .

et on dit souvent quand la cuisine est bonne tout le reste est bon mais vraiment y aller c'est formidable.

bien lire la fiche cet hôtel est au milieu des vignes et des oliviers par la plage à pied par la pinède vous arrives au village sulinunte mais pas grand chose .

je vous déconseillerai la navette pour aller au second village on nous dépose dans une rue ou vraiment inintéressant mieux vaut faire le marche le mardi matin après les légumes en tournant à gauche vous trouvez vêtements ect...a des prix... attention au sac beaucoup de contre façon à éviter.
puisque cet hôtel a été pour moi plus que parfait je vous donnerai plus de détail sur excursions et prix et infos personnel.

agrigente 1/2 journée 36€ par personne les sites sont payants en plus mais si carte étudiants , prof , ou plus de 65 ans gratuit moins de 18 ans 1/2 tarif avec présentation de carte identité ou étudiant.
castabellota attention on monte à pieds et si mal a marcher à éviter
dégustations d'un gâteau local offert
et ensuite chez les bergers dégustations de fromage et petite ambiance sympa prix 1/2 journée 45 euros
selinunte carriere de cusa 31€ 1/2 journée je devais la faire mais a ete recule de jour donc annule je ne peut donc vous faire de commentaire .castelvetrano marche mardi matin 1/2 journée 9.50€

excursions d'une journée tapani beaucoup aimé historique de l' île 46.20€ guide formidable luigi je crois son prénom une source de connaissances sur son pays très riche d'enseignements moins aimé carlos.
Palerme je vous déconseille la voiture location Palerme est trop dangereux prévoyez plus la sortie en bus avec guide et moins stressante Palerme /monreale 76€

etna il faut savoir qu'il y a 900km aller retour départ a 5h retour a plus de 21h prix très cher sans être sure de monter au plus haut , lors de notre semaine des personnes sont revenus desenchantés ils ont payés pour monter à 1900m et rien voir a ce niveau 30€ puis de 1900 à 2500m 60euros ils étaient dans le brouillard donc sortie loupée en faisant le calcul ils ont déboursés 90 euros par personne pour 1 ou 2h sur place cher la visite pour rien voir .
pour ma part j’ai reculée devant le prix et j'ai bien fait je retournerai mais en choisissant hôtel proche de cet excursion .

autre petit souci rencontré si vous aimez envoyé cartes ne prévoyait pas de mettre sous enveloppes car les timbres vendus sont a mettre sur la carte "no enveloppe"
de plus 1 timbre coûte 1.10€ carte 0.50 moi j'en aie eu pour ma part 24euros
promesse d’être réceptionner en France dans les 4 jours je suis de retour et mes cartes ne sont toujours pas arrivés aux destinataires posté le 16 mai nous sommes le 27 et toujours rien.
prochaine visite en Italie achète carte et les enverraient de France.

voila sinon pour revenir à l’hôtel si vous aimez le calme la piscine , la plage le mini golfe, le foot , tir a l'arc ect et spectacles vous seraient ravis, si comme moi vous préférez bouger il ne reste que les excursions mais sans aucun regret .
d'autres ont soulignes la petite passerelle pour aller à la plage soyez tranquille elle a été refaites voir photos

Astuce pour la chambre : chambre au calme coté montagne ou jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
POIX DU NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

nous revenons d'un séjour du 9 au 16 mai dans cet hotel COSTANZA du club LOOKEA , voyage éffectué en groupe de 40 personnes par un CE , depuis 2007 que nous voyageons c'est bien la 1er fois où je n'ai aucune critique forte à évoquer , si non l'éloignement de villes et un peu certes de la plage mais un peu de marche ou le petit train gratuit font l'affaire , ce ne fut pas un probléme pour nous , que dire de tres belle chambre moderne et soignée , la propreté partout exemplaire , de la direction à tout le personnel toujours souriant et à l'écoute , pas besoin de réclamer quoique ce soit , tout est ok une organisation au point et rodée, sans parler de la formidable équipe d'animation qui ne se ménage pas du matin au soir pour vous divertir jusqu'au spectacle du soir assuré par eux memes , ainsi que la polyvalence de tout le monde que l'on retrouve sur tous les ponts ,de la directrice DANIELA qui le soir sert aux grillades au chef du village qui sert aux pates , enfin en résumé que du bonheur à recommander sans hésiter .
seul petit bémol mais ne concerne que les excursions proposées tres chéres et franchement là pas au top

Astuce pour la chambre : forcemment les chambres vue coté mer sont plus agréables .
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel sympa, très propre, personnel discret et efficace, repas sous forme de buffet excellents et variés. Le all inclusive un peu léger par rapport à d'autres hôtels. Loin de la plage même si un petit train fait la navette celle ci reste difficile d'accès pour les personnes à mobilité réduite. A mon goût hôtel trop isolé, location de voitures trop chère idem pour les excursions. .. nous avons tout de même passé un agréable séjour. Idéal pour des personnes qui veulent se reposer !

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine belle vue mais alors côté calme le soir c'est loupé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ce club Lookea est d'un bon niveau :
- situation Ok même si la plage est un peu éloignée (la navette vous laisse à mi-chemin, à 10 min de marche par un chemin aménagé);
- chambre satisfaisante mais un peu exigüe avec 2 enfants (16 et 6 ans). Côté "campagne", c'est calme et on n'entend quasi pas la musique des animations nocturnes. Propreté Ok et ménage + linge quotidien;
- animation très bonne assurée par des locaux, motivés et sympas, avec club enfants un peu en deçà;
- bonne restauration variée mais repas peu adaptés à des jeunes enfants (assaisonnements et épices);
- cadre sympa et bien entretenu, piscine froide en ce début mai.
Bon séjour au global / Bon rapport Qualité-Prix.
Attention toutefois à l'eau !!! => non potable en chambres, servie en carafe au restaurant, et uniquement accessible à 2€ la bouteille d'un litre au bar, même en "tout inclus". Franchement mesquin !

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine : vue sympa mais bruyantes le soir Chambres côté "campagne" : vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
aubenas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour hôtel sympa nous remercions la direction le maître d'hôtel et les serveurs pour notre fils qui a un régime tout le monde a été mis a contribution un grand merci .Une super équipe de jeunes pour l'animation la plage trop loin dommage
repas buffet rien à dire petit club

Astuce pour la chambre : si vous voulez du calme ne pas prendre côté piscine car animation le soir
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Sans plagier les avis déjà émis, je dirais que c'est un club à taille humaine très sympathique. L'équipe d'animation est toujours au top (a part le mini club que j'ai trouvé un peu en dessous par rapport aux autres look. Beau spectacle.
Les siciliens sont très accueillants. A l'hôtel comme en dehors. Louer une voiture au lieu des excursions (celle des bergers est à bannir). Louer de France sur internet chez la marque vert qui sponsorise une équipe de cyclisme. Ils ont l'agence dans l'hôtel...
La piscine se réchauffe. Elle est à plus de 20.
Pour la nourriture, c'est très bon. Pour les alcools gratuits, c'est... Gratuit, donc il ne faut pas s'attendre à grand chose.
De plus, si vous choisissez ce club pour la plage, il faut bien être conscient que celle-ci est très loin. Elle est presque inaccessible à des personnes à mobilité réduite. Il y a un petit train navette, mais celle ci s'arrête à la moitié du chemin. Vous devez marcher pendant 5 minutes dans une jolie réserve. C'est beau, mais ce n'est pas tout près.
Pour les accros du mobile et les ados, il y a du wifi un peu partout dans l'hôtel , même dans les chambres. Si vous bénéficiez d'un forfait data europe, sachez que l'île est bien couverte par la 3g (pas de 4g). L'hôtel lui est couvert en edge seulement.
Bon voyage au costanza.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Grand Hotel Selinunte
N° 5 sur 11 à Sciacca
Hotel Admeto
Hotel Admeto
N° 5 sur 12 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez Costanza Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Établissement : Costanza Beach Club
Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte