“Bien pour se reposer”

Costanza Beach Club
Avis publié : 13 juin 2014

Un hôtel très bien, propre avec une équipe très sympatique, mais vraiment trop loin de tout ! 20 minutes de la plage, 4kms de la première ville où il n'y a rien. Pour toutes les excursions il faut faire des heures de car... En gros si vous voulez vous reposez et passer une semaine à ne rein faire en restant au club, c'est l'idéal, maintenant si vous voulez bouger, n'y allez pas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2014

Les moins :
- les accès au restaurant et à la piscine sont très périlleux ; il n'y a pas de mains courantes, seulement des murets trop bas pour s'agripper
- restaurant et piscine en contre-bas dans la pente du complexe
- la <beach> vous la chercherez longtemps! Accessible par un petit train et une marche de 350 m
Les plus :
- chambre très bien
- nourriture buffet très variée en particulier les poissons et les légumes

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux étages supérieurs avec vue piscine et éloignée du bar et dancing.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

un séjour sous le signe de la chaleur humaine et de la bonne humeur !!
idéal pour partir en groupe, en amoureux, et en famille aussi grâce au mini club ;-)

une équipe d'animation et une équipe en coulisse ( cuisine, accueil, équipe de chambre) au top, tous toujours gentils souriant...

il y a une TV dans la chambre pour ceux que ça intéresse... nous, nous l'avons oublié, entre les activités les danses les spectacles pas eu le temps de la visionner.
outre les cours tel aquagym, stretching, il y a aussi danse typique, initiation à l'italien...

une plage agréable où l'on accède par un "pti" train régal des enfants ..et des parents., un bar à dispo pour se rafraîchir.
Selimunte juste à côté ( accès par la plage), très jolie avec son petit port et ses commerçants très accueillant.

Possibilité de nombreuses excursions pour les aventuriers.
côté cuisine j'avoue que le compteur de la balance a explosé^^ ... on y mange donc très bien.

pour nous c'était une parenthèse enchantée.
Margot fait un clin d'oeil particulier à Chiara, Daniela et Vivi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

hotel trop eloigne de tout ravitaille par les corbeaux!!: ne deposez pas vos courriers a l hotel ils n' arriveront jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! animation pourtant sympa mais rien a faire trop eloigne navette payante pour selinunte 5 restos et 3 boutiques!!!!!!!!!!!! excursions cheres et il faut payer l entree des sites en plus!!! cuisine convenable et copieuse je n'y retournerai pas trop decue

Astuce pour la chambre : pas de chambre sur piscine trop bruyant jusqu a 1 h du matin!!!!!!!!!!
Avis publié : 31 mai 2014

Rentrée hier de Sicile après avoir passé une semaine excellente.
L'hôtel est très bien, niveau propreté rien à redire.
L'équipe d'animation est vraiment géniale, les animateurs toujours a l'écoute.
Le service restauration également très bien, buffet varié, soirée a thème.

En bref toute une équipe souriante, entrainante, dynamique, aux petits soins ca fait plaisir (Viccio ;) )

3 points négatifs tout de même:
Payer 5e pour changer la serviette de plage (alors qu'on laisse déjà 15e de caution)
Les excursions sont un peu chère.
Pas toutes les boissons comprises dans le All Inclusive (comme le Limoncello, spécialité, qui n'est pas compris, c'est bien dommage.)

Mais sinon je conseille vivement ce club.

Avis publié : 26 mai 2014

je reviens depuis 3 jours de la Sicile et de cet hôtel un service à tous les niveaux irréprochable

le dernier soir nous avons eu droit a un repas de fête et coupe de champagne pour notre retour .
une restauration du matin au soir digne d'un 4 et 5 étoiles .

et on dit souvent quand la cuisine est bonne tout le reste est bon mais vraiment y aller c'est formidable.

bien lire la fiche cet hôtel est au milieu des vignes et des oliviers par la plage à pied par la pinède vous arrives au village sulinunte mais pas grand chose .

je vous déconseillerai la navette pour aller au second village on nous dépose dans une rue ou vraiment inintéressant mieux vaut faire le marche le mardi matin après les légumes en tournant à gauche vous trouvez vêtements ect...a des prix... attention au sac beaucoup de contre façon à éviter.
puisque cet hôtel a été pour moi plus que parfait je vous donnerai plus de détail sur excursions et prix et infos personnel.

agrigente 1/2 journée 36€ par personne les sites sont payants en plus mais si carte étudiants , prof , ou plus de 65 ans gratuit moins de 18 ans 1/2 tarif avec présentation de carte identité ou étudiant.
castabellota attention on monte à pieds et si mal a marcher à éviter
dégustations d'un gâteau local offert
et ensuite chez les bergers dégustations de fromage et petite ambiance sympa prix 1/2 journée 45 euros
selinunte carriere de cusa 31€ 1/2 journée je devais la faire mais a ete recule de jour donc annule je ne peut donc vous faire de commentaire .castelvetrano marche mardi matin 1/2 journée 9.50€

excursions d'une journée tapani beaucoup aimé historique de l' île 46.20€ guide formidable luigi je crois son prénom une source de connaissances sur son pays très riche d'enseignements moins aimé carlos.
Palerme je vous déconseille la voiture location Palerme est trop dangereux prévoyez plus la sortie en bus avec guide et moins stressante Palerme /monreale 76€

etna il faut savoir qu'il y a 900km aller retour départ a 5h retour a plus de 21h prix très cher sans être sure de monter au plus haut , lors de notre semaine des personnes sont revenus desenchantés ils ont payés pour monter à 1900m et rien voir a ce niveau 30€ puis de 1900 à 2500m 60euros ils étaient dans le brouillard donc sortie loupée en faisant le calcul ils ont déboursés 90 euros par personne pour 1 ou 2h sur place cher la visite pour rien voir .
pour ma part j’ai reculée devant le prix et j'ai bien fait je retournerai mais en choisissant hôtel proche de cet excursion .

autre petit souci rencontré si vous aimez envoyé cartes ne prévoyait pas de mettre sous enveloppes car les timbres vendus sont a mettre sur la carte "no enveloppe"
de plus 1 timbre coûte 1.10€ carte 0.50 moi j'en aie eu pour ma part 24euros
promesse d’être réceptionner en France dans les 4 jours je suis de retour et mes cartes ne sont toujours pas arrivés aux destinataires posté le 16 mai nous sommes le 27 et toujours rien.
prochaine visite en Italie achète carte et les enverraient de France.

voila sinon pour revenir à l’hôtel si vous aimez le calme la piscine , la plage le mini golfe, le foot , tir a l'arc ect et spectacles vous seraient ravis, si comme moi vous préférez bouger il ne reste que les excursions mais sans aucun regret .
d'autres ont soulignes la petite passerelle pour aller à la plage soyez tranquille elle a été refaites voir photos

Astuce pour la chambre : chambre au calme coté montagne ou jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

nous revenons d'un séjour du 9 au 16 mai dans cet hotel COSTANZA du club LOOKEA , voyage éffectué en groupe de 40 personnes par un CE , depuis 2007 que nous voyageons c'est bien la 1er fois où je n'ai aucune critique forte à évoquer , si non l'éloignement de villes et un peu certes de la plage mais un peu de marche ou le petit train gratuit font l'affaire , ce ne fut pas un probléme pour nous , que dire de tres belle chambre moderne et soignée , la propreté partout exemplaire , de la direction à tout le personnel toujours souriant et à l'écoute , pas besoin de réclamer quoique ce soit , tout est ok une organisation au point et rodée, sans parler de la formidable équipe d'animation qui ne se ménage pas du matin au soir pour vous divertir jusqu'au spectacle du soir assuré par eux memes , ainsi que la polyvalence de tout le monde que l'on retrouve sur tous les ponts ,de la directrice DANIELA qui le soir sert aux grillades au chef du village qui sert aux pates , enfin en résumé que du bonheur à recommander sans hésiter .
seul petit bémol mais ne concerne que les excursions proposées tres chéres et franchement là pas au top

Astuce pour la chambre : forcemment les chambres vue coté mer sont plus agréables .