“Hotel très sympa, mais trop loin de tout”

Costanza Beach Club
Avis publié: 19 juin 2014

nous terminons un séjour d'une semaine dans cet hôtel, très propre, cadre sympa, mais trop loin de tout, même en louant une voiture dans un rayon de 100 kms il n'y a pas grand chose hormis AGRIGUNTE,c'est le secteur de la SICILE le plus pauvre, il faut aller dans cet hôtel uniquement pour se reposer.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre au premier ou au quatrième, il y a un balcon
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Costanza Beach Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014

un seul defaut :le manque d'insonorisation sinon que du positif animation repas confort site ,tout est bien
. Comme l'hotel est tres isolé nous avons loué une voiture , alors que le prix est de 70 euro par jour a l'hotel nous en avons loué une chez hetrz a l'aeroport pour 125 euro la semaine.
le seul probleme a été pour trouvé l'hotel de nuit en arrivant sinon que du bonheur nous avons fait les excursions par nous même de facon bien plus economique 900km en tout .
Il faut bien sur faire attention a la conduite completement débridée des siciliens toutes générations confondues pour ne pas avoir a payé les 1300 euros de franchise en cas de casse!! 2000 euros en cas de vol mais le parking de l'hotel est fermé électriquement.
donc je recommande ce club lookéa pour des vacances sympa

Astuce pour la chambre : l'hotel est tres sonores de l'intérieur ,de plus vous avez les chambres coté piscines vers l...
Avis publié: 13 juin 2014

Un hôtel très bien, propre avec une équipe très sympatique, mais vraiment trop loin de tout ! 20 minutes de la plage, 4kms de la première ville où il n'y a rien. Pour toutes les excursions il faut faire des heures de car... En gros si vous voulez vous reposez et passer une semaine à ne rein faire en restant au club, c'est l'idéal, maintenant si vous voulez bouger, n'y allez pas.

Avis publié: 9 juin 2014

Les moins :
- les accès au restaurant et à la piscine sont très périlleux ; il n'y a pas de mains courantes, seulement des murets trop bas pour s'agripper
- restaurant et piscine en contre-bas dans la pente du complexe
- la <beach> vous la chercherez longtemps! Accessible par un petit train et une marche de 350 m
Les plus :
- chambre très bien
- nourriture buffet très variée en particulier les poissons et les légumes

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux étages supérieurs avec vue piscine et éloignée du bar et dancing.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2014

un séjour sous le signe de la chaleur humaine et de la bonne humeur !!
idéal pour partir en groupe, en amoureux, et en famille aussi grâce au mini club ;-)

une équipe d'animation et une équipe en coulisse ( cuisine, accueil, équipe de chambre) au top, tous toujours gentils souriant...

il y a une TV dans la chambre pour ceux que ça intéresse... nous, nous l'avons oublié, entre les activités les danses les spectacles pas eu le temps de la visionner.
outre les cours tel aquagym, stretching, il y a aussi danse typique, initiation à l'italien...

une plage agréable où l'on accède par un "pti" train régal des enfants ..et des parents., un bar à dispo pour se rafraîchir.
Selimunte juste à côté ( accès par la plage), très jolie avec son petit port et ses commerçants très accueillant.

Possibilité de nombreuses excursions pour les aventuriers.
côté cuisine j'avoue que le compteur de la balance a explosé^^ ... on y mange donc très bien.

pour nous c'était une parenthèse enchantée.
Margot fait un clin d'oeil particulier à Chiara, Daniela et Vivi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juin 2014

hotel trop eloigne de tout ravitaille par les corbeaux!!: ne deposez pas vos courriers a l hotel ils n' arriveront jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! animation pourtant sympa mais rien a faire trop eloigne navette payante pour selinunte 5 restos et 3 boutiques!!!!!!!!!!!! excursions cheres et il faut payer l entree des sites en plus!!! cuisine convenable et copieuse je n'y retournerai pas trop decue

Astuce pour la chambre : pas de chambre sur piscine trop bruyant jusqu a 1 h du matin!!!!!!!!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 mai 2014

Rentrée hier de Sicile après avoir passé une semaine excellente.
L'hôtel est très bien, niveau propreté rien à redire.
L'équipe d'animation est vraiment géniale, les animateurs toujours a l'écoute.
Le service restauration également très bien, buffet varié, soirée a thème.

En bref toute une équipe souriante, entrainante, dynamique, aux petits soins ca fait plaisir (Viccio ;) )

3 points négatifs tout de même:
Payer 5e pour changer la serviette de plage (alors qu'on laisse déjà 15e de caution)
Les excursions sont un peu chère.
Pas toutes les boissons comprises dans le All Inclusive (comme le Limoncello, spécialité, qui n'est pas compris, c'est bien dommage.)

Mais sinon je conseille vivement ce club.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis