“Hôtel très propre et grande piscine.” 4 5 étoiles
Avis sur Costanza Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
Costanza Beach Club
Costanza Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Royan, France
“Hôtel très propre et grande piscine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 semaines au club lookea Costanza et nous revenons ravis.
Équipe d'animation très dynamique,des jeunes gens adorables qui chaque soir nous offrait un spectacle différent.
La chambre faite tous les jours,bonne literie,dessus de lits et coussins récents,grand dressing,frigo,coffre fort,sèche cheveux et nombreux produits de toilette.
Le wi fi gratuit partout dans l'hôtel.
Le personnel,de la directrice aux femmes de ménage en passant par les serveurs tous efficaces et d'une grande amabilité.
Nous avons demandé à changer de chambre pour avoir un balcon et comme il y en avait une qui se libérait c'est sans rechigner que la personne de l'accueil à accèdé à nôtre requête.
Buffets de bonne qualité avec beaucoup de choix(surtout le petit déjeuner)
Seul bémol le club est un peu loin de tout et la location de voiture assez chère,il faut prendre un petit train pour la plage et marcher encore 10 minutes sur un chemin de planches pour y accéder.

• Séjour du juin 2014

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon hôtel, équipe d'animation vraiment géniale, personnel toujours présent et à l'écoute, activités très bien et ambiance grandiose... Pour ceux qui aiment le all inclusive en club c'est l'endroit parfait!
La plage : 2 min de petit train et un peu de marche (10 min) ça va c'est pas le bout du monde! Beaucoup d'avis sur l'eau payante car non potable dans les chambres : faux, au bar et restaurant l'eau est gratuite sous forme de fontaine il suffit d'amener une gourde.
Chambre faite tous les jours et nouvelles serviettes chaque matin.
Nous avions une chambre avec vu sur la piscine et donc la mer alors oui vous entendez la discothèque en plein air mais elle s'arrête à 1h du matin et personnellement ça ne m'a pas dérangé car la vu de l'autre côté n'est pas terrible (bruit des bus, passage des voyageurs...). Spectacles tous les soirs de 22h à 23h super bien.
Bref des vacances incroyables à renouveler sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Jean-de-Maurienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Notre semaine du 20 au 27 juin nous a été particulièrement très satisfaite idéale pour une semaine de repos. Point de vu la mer une belle plage propre bien aménager et très entretenue par le responsable sauveteur, accompagné d un très jolis petit train suivi d une petite marche de 10 minutes a pied sur une passerelle très bien quand ont fait rien de la semaine. ont n y rencontre des petits vendeur de souvenir très sympas.
L'hôtel très propre le personnel très polis "la seule remarque c est que nous étions au 4eme étages très belle vu MAIS IMPOSSIBLE D'ACCEDER SUR LE BALCON CAR TROP DE DECO AU SOL ET MUR DOMMAGE"
La restauration très propre la nourriture très bonne très varié le personnel sympas et polis trés serviable.
Coté piscine et bar très bien MAIS les boissons comprise un peut moins goûteuse pour boire un bon digestif ou apéritif il faut compter 4 euros 50 le verre un peut cher DOMMAGE par contre le café délicieux.
Point de vu animateur et animatrice ils forment une très bonne équipe très gentil ils ne sont pas collant, ils sont très dispersés, ils nous ont fait rire dans les soiré spectacle BONNE CONTINUATION POUR EUX.
CORDIALEMENT BIEN A VOUS
DE ROSE ET GIOVANNI

Astuce pour la chambre : « Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs »
Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

De retour d'une semaine au CONSTANZA je rejoins l'avis de beaucoup d'internaute. Cet hôtel est très bien pour se reposer une semaine mais malheureusement très mal situé car éloigné de tout : plage il faut prendre le petit train et marcher encore dix bonnes minutes sur des planches en bois, dur, dur, pour ceux qui ont des problèmes pour se déplacer cela peux arriver à tout le monde, rien a des kilomètres aux alentours.
L'hôtel est très propre avec le personnel à la réception très accueillant rien à redire de ce côté là, la nourriture est à volonté et il y en a pour tous les goûts avec un personnel là aussi très souriant et très avenant; Les chambres sont propres manquent peut-être un peu de décoration sur les murs, rien pour faire sécher les serviettes de bain et les maillots car il n'y a même un petit séchoir dans la salle de bain;
Je suis partie seule avec le club LOOKEEA mais j'ai été déçue de l'équipe d'animation qui me paraissait pas très enjouée pour faire leur job pas beaucoup de relationnel avec les gens. Je voulais également signaler qu'étant partie en formule tout inclus je ne m'attendais pas à devoir prendre une carte de 5 € si je voulais prendre des bouteilles d'eau ; cela veux dire que si vous n'avez pas assez de 5€ pendant votre séjour il faut en prendre une autre et bien sûr non remboursable au moment du départ, moi personnellement j'appelle cela de l'arnaque ; tout en sachant que je ne sais pas si cela vient de l'hôtel ou de chez LOOK
Quant aux excursions j'ai trouvé qu'elles étaient relativement chères et un peu décevantes.
Encore une fois cet hôtel et ce club LOOKEA est à recommander pour les gens qui veulent vraiment se reposer et quant à moi ne me laissera pas un souvenir très bon. Pour terminer un peu déçue de mon séjour chez LOOK.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Artigues-près-Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

nous terminons un séjour d'une semaine dans cet hôtel, très propre, cadre sympa, mais trop loin de tout, même en louant une voiture dans un rayon de 100 kms il n'y a pas grand chose hormis AGRIGUNTE,c'est le secteur de la SICILE le plus pauvre, il faut aller dans cet hôtel uniquement pour se reposer.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre au premier ou au quatrième, il y a un balcon
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

un seul defaut :le manque d'insonorisation sinon que du positif animation repas confort site ,tout est bien
. Comme l'hotel est tres isolé nous avons loué une voiture , alors que le prix est de 70 euro par jour a l'hotel nous en avons loué une chez hetrz a l'aeroport pour 125 euro la semaine.
le seul probleme a été pour trouvé l'hotel de nuit en arrivant sinon que du bonheur nous avons fait les excursions par nous même de facon bien plus economique 900km en tout .
Il faut bien sur faire attention a la conduite completement débridée des siciliens toutes générations confondues pour ne pas avoir a payé les 1300 euros de franchise en cas de casse!! 2000 euros en cas de vol mais le parking de l'hotel est fermé électriquement.
donc je recommande ce club lookéa pour des vacances sympa

Astuce pour la chambre : l'hotel est tres sonores de l'intérieur ,de plus vous avez les chambres coté piscines vers l...
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un hôtel très bien, propre avec une équipe très sympatique, mais vraiment trop loin de tout ! 20 minutes de la plage, 4kms de la première ville où il n'y a rien. Pour toutes les excursions il faut faire des heures de car... En gros si vous voulez vous reposez et passer une semaine à ne rein faire en restant au club, c'est l'idéal, maintenant si vous voulez bouger, n'y allez pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Grand Hotel Selinunte
N° 5 sur 11 à Sciacca
Hotel Admeto
Hotel Admeto
N° 5 sur 12 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez Costanza Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Établissement : Costanza Beach Club
Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte