“Une équipe d'animation et une de salle juste au TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Costanza Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
Costanza Beach Club
Costanza Beach Club a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Alfortville, France
“Une équipe d'animation et une de salle juste au TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Coucou ça fait une semaine que je suis rentrée et il me manque tous beaucoup!! J'ai rencontré une bonne partie de l'équipe d'animation il y a un. De les retrouver ici au Costenza c'était superbe. Ils nous organisent de belles soirées riche en rire et en émotion. Mille merci à eux Vicio Cicio, Tony, Max, Vicenzo, Marco, Gabry, Martina, Tanya, Chiara, Gio et Terry ❤️
Après je voudrais remercier l'équipe de salle qui nous accueille toujours avec le sourire et une grande gentillesse. Des bisous tout spécialement pour Marco
Merci à Umberto pour tout son travail autour de la piscine et sa surveillance.
Daniela merci à toi de tout gérer comme il le faut.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel réception, femmes de ménage...
Je vous embrasse bien fort

• Séjour du juillet 2014

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Moi qui suis attentif à tous les détails je peux vous affirmer que l'hôtel est très propre, le petit déjeuner correct, la restauration en libre service, copieuse, variée et de bon niveau et ma chambre très confortable. Le personnel sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous revenons de 2 semaines passées dans cet hôtel. Vous trouverez donc mes commentaires sur cet hôtel ainsi que sur la prestation de ce Club Lookéa.
Points positifs :
Bel hôtel avec un jardin magnifique (ne vous fiez pas à votre première impression en voyant la grille de l'hôtel et les 2 maisons à l'entrée et ... à l'abandon). Belle et grande piscine.
Très propre, avec un personnel à la réception, au service restauration et aux nettoyage des chambres très sympathique et très souriant.
Une partie du coin restauration avec des tables pour 2.
Une plage aussi magnifique. Certes elle n'est pas à coté mais : montre en main avec 5 minutes de petit train et 10 minutes de marche sur un chemin en planche à travers une réserve naturelle mais elle est très, très agréable .... Par la distance, elle doit éviter d'être envahie par une cohorte d'ados bruyants. Elle est très propre. Prenez quand même vos précautions, si elle est très bien équipés de transats et parasols : il n'y a pas de toilettes à moins de 400 m.
Les repas sont bons mais en deçà du Club Lookéa Cala Blu de Sardaigne l'année dernière.
Une animation non "collante"
Le prêt de serviettes de plage (cela allège fortement vos bagages) contre caution

Points à améliorer :
Isolation : vous pouvez plus ou moins choisir (nous l'avons fait à la réservation) coté piscine (belle vue) ou l'autre coté (vue moins jolie mais moins bruyante car ne donnant pas sur le coté animée avec le soleil donnant sur la fin de journée) mais vous ne pourrez pas choisir vos voisins .... Ce n'est pas très bien isolé entre chambres.
Wifi : il y en a partout mais à certains moments, cela rame ....
Réseau téléphonique : il faudra peut être vous déplacer dans l'hôtel pour avoir du réseau.
Le petit déjeuner pourrait être amélioré (je suis très exigeant mais les mêmes oeufs brouillés grassouillets pendant 2 semaines bof !). avec une personne en plus : il y aurait possibilité d'avoir des oeufs sur le plat, des crêpes, ... de temps à autre.
Draps et serviettes de bain un peu usés certains jours .
La base nautique : super, il y en a une avec 2 dériveurs, des planches à voiles et 8 kayaks mais attention si peu de vent ou trop de vent ou venant de terre quelque soit la force du vent : on ne sort pas les voiles. Grosse frustration quand vous avez appris la voile en Mer du Nord. De même avec les kayaks, s'il y a de belles et grosses vagues (permettant de faire du surf dans les rouleaux) : on ne les sort pas.

Les excursions sont chères. Une solution : louez une voiture de location et pensez à ramener un GPS (Europe) dans vos baguages; ce que nous avons fait. Cela divise le prix de l'excursion par 2 si vous êtes un couple. On vous dira qu'il faut être fou pour aller à Palerme en voiture de location : nous l'avons fait et je n'ai pas trouvé cela très compliqué. Nous avons garé facilement la voiture à 400 m de la cathédrale de Palerme dans une rue (sans devoir payer).
Ne pas oublier votre répulsif pour les moustiques le soir (ils ne sont pas nombreux mais il en suffit d'un)
Pas besoin d'adaptateur pour recharcher portable ou APN

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vanxains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

j ai passé une excéllente semaine rien a dire sur l hotel les animateurs sympas une petite préférence pour le chef du village martina et surtout gabriel .
restauration chambre et bar très bien merci a tout le personnel bisous à l'année prochaine

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous revenons tout juste du Costanza beach ou nous avons séjourné 1 semaine et nous en gardons de très bons souvenirs!! Je ne comprends pas les critiques vu dans certains commentaires. L'hôtel est propre chambre faite tout les jours tout le personnel parle français, sont aimables et serviables.
En ce qui concerne la nourriture elle est juste excellente!! Les viennoiseries sont très très bonnes!!Les pâtes sont très bonnes plusieurs choix différent chaque jour les entrées sont variées les glaces aussi (j'ai adoré la glace au kiwi ). L'équipe d'animation est formidable un grand merci à eux ils font tout pour que tout se passe bien. Une grosse pensée à eux surtout Martina qui a une énergie incroyable jamais fatiguée et Viccio le chef du village.
En ce qui concerne la plage on met 5 min en petit train et a pied compter 10min arriver la bas du canoë et de la planche à voile vous sont proposés gratuitement prévoyez une bouteille d'eau car le bar de la plage est assez loin. La piscine de l'hôtel est grande.
Pour les excursions elles sont assez chers la c'est selon vos envies et budget. Nous sommes tombés amoureux de la Sicile. Pour ceux qui ont peur du faite que l'hôtel soit isolé il y a assez dans l'hôtel pour vous occuper cours d'italien aquagym activité apéro midi et soir water polo soins hammam massages ect... et sinon la location de voiture est possible minimum 79 euros la journée pour une voiture normale. Chambre spacieuse grand placard frigo coffre fort gratuit.
Le seul petit bémol peut être est sur l'insonorisation des chambres chasse d'eau eau qui coule lors des douches voisines mais bon pour notre part nous avions la chance d'avoir des personnes pas bruyantes à côté de nous donc sa allait. Chaque soir un spectacle vous est proposé. Pour conclure vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus!! Et merci à l'équipe Look.

Astuce pour la chambre : Comme dit par d'autre commentaires préféré plutôt des chambres donnant derrière l'hôtel très...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel a 20 min de la plage situé dans un endroit très calme. La chambre est propre, spacieuse avec de nombreux rangements.
L'équipe ( animateurs, serveurs, barman ...) sont sympa, présent sans être insistant.
La piscine et ses alentours sont très bien entretenus, les activités sont diversifiées.
La possibilité de louer un véhicule directement a l'hôtel est assez arrangeant.
Seul bémol est la diversité de la nourriture, on en fait vite le tour et on en a vite assez...

Je recommande cet hôtel!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 semaines au club lookea Costanza et nous revenons ravis.
Équipe d'animation très dynamique,des jeunes gens adorables qui chaque soir nous offrait un spectacle différent.
La chambre faite tous les jours,bonne literie,dessus de lits et coussins récents,grand dressing,frigo,coffre fort,sèche cheveux et nombreux produits de toilette.
Le wi fi gratuit partout dans l'hôtel.
Le personnel,de la directrice aux femmes de ménage en passant par les serveurs tous efficaces et d'une grande amabilité.
Nous avons demandé à changer de chambre pour avoir un balcon et comme il y en avait une qui se libérait c'est sans rechigner que la personne de l'accueil à accèdé à nôtre requête.
Buffets de bonne qualité avec beaucoup de choix(surtout le petit déjeuner)
Seul bémol le club est un peu loin de tout et la location de voiture assez chère,il faut prendre un petit train pour la plage et marcher encore 10 minutes sur un chemin de planches pour y accéder.

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Grand Hotel Selinunte
N° 6 sur 12 à Marinella di Selinunte
Hotel Admeto
Hotel Admeto
N° 7 sur 12 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez Costanza Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°2 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°2 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte