“Bien pour une famille” 3 sur 5 bulles
Avis sur Costanza Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
Costanza Beach Club
“Bien pour une famille”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y sommes restés 2 semaines et on commençait à s'ennuyer. Hotel tres mal situé, rien aux alentours a part Sélinunte. Le port de Sélinunte qui est a 45 bonnes minutes de marche par la plage et qui n'est pas tres grand. Sinon c'est navette (peu fréquente et tres chère!!!). Si vous voulez l'utiliser hors plage horaire celle-ci vous sera facturée selon l'humeur de Kaula (20, 30 euros par personne). Aucunes brochures a l'acceuil de l'hotel sur ce qui peut etre fait à l'exterieur. Il y avait bien des excursions de proposées mais celles-ci ont été annulées car pas assez de personnes inscrites! Donc c'est location de voiture (60 euros à Selinunte plus précisément à Euthalia,et 75 euros à l'hotel). Les chambres sont propres mais pas d'eau potable! L'eau de la douche avait une odeur assez particulière. La piscine est assez grande, propre et surveillée. Il y a beaucoup de transat mais beaucoup de personnes laisse sa serviette dessus alors qu'il ne sont pas à la piscine. Les animateurs font bien leur boulot. La formule "all inclusive" du bar est plus que correct ( Martini, Ricard, Sangria, Campari...). Par contre, si vous sortez du tout compris, ça va vous couter un bras. Le buffet est aussi très bien dans son ensemble. Je ne dirai pas que l'hotel est tres reposant car il ya beaucoup d'enfants. Rien de bien méchant pour aller à la plage où il y a toujours des transats. Voila je lui met la note de 15/20. merci

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscines bruyantes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

jambville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous revenons de deux semaines de vacances passée dans cet hôtel avec le club lookéa
Concernant l'hôtel, nous accordons 4 étoiles du fait d'une chambre trop petite pour trois personnes (la même chambre pour 2 alors que nous avons payé pour 3) sinon propreté impeccable lavé et rangé tous les jours. Personnel de l'hôtel vraiment charmant et au petit soin. Nous avions un problème de serrure trop dure le personnel s'est déplacé plusieurs fois pour ouvrir à notre fils. Nous avons voulu sortir de l'hôtel 2 soirs et avons tout organisé avec la réception. Extra !!!! Piscine sympa mais il faut se battre le matin pour avoir un transat alors 3 ....
Concernant le club Lookéa, très déçu des prestations côté animateurs très bof et carton rouge au mini club qui ont refusé de s'occuper de notre enfant avant 9h30 alors que nous partions en excursion le matin de bonne heure. Nous avons dû nous arranger avec l'hôtel !!! Inadmissible cela fait plusieurs années que nous choisissons le club Lookéa pour son mini club et la disponibilité des animateurs et sommes vraiment déçu par celui ci. Donc si vous avez des enfants soit vous les faites participer aux excursions toute la journée avec vous à visiter des ruines et des églises, soit vous restez au club !!!!!!
Animations du soir très très moyenne avec une mini boum pour les enfants de 20 minutes et un semblant de spectacle de 45 minutes pas plus. Les animateurs s'occupent beaucoup d'eux et peu des clients très décevant pour un club Lookéa.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

La deuxième et troisième de juillet 2014 :
- Hôtel au milieu de la campagne, tranquillité totale mais éloigné de tout centre animé. Pour la plage, 5 mn de petit train ou 12 à pieds + 7 mn. de passerelle en bois.
- Plage privée Look propre et bien équipée (comme à la piscine, les transats et parasols sont en bon état). Prêt d'une serviette par semaine moyennant caution de 15 euros.
- Piscine bien surveillée par le maître-nageur, qui veille également jalousement sur la propreté des abords, y compris tests bactériologiques de l'eau
- Chambres propres et assez spacieuses, déco et literie récentes (2 lits de 90), serviettes changées tous les jours.
- Restauration correcte : poisson différent tous les jours; quelques spécialités siciliennes,glaces excellentes, desserts limités (fruits et 1 gâteau),boissons "all inclusive" honnêtes au bar (martini rouge et blanc, marsala,bière et boissons locales - Campari, Apérol -) par contre Mojito 8,25 euros - Gin tonic 7 euros !
Cependant, ne vous attendez pas à des buffets plantureux. Petits déjeuners limités en salé mais oeufs brouillés à l'huile d'olive: un must !
- Personnel accueillant.
- Equipe d'animation très soudée et très dynamique, mention spéciale à Martina (sourire et gentillesse permanents, danseuse très "pro", fonctionne sans pile 24/24h ;-)
- Excursion maritime 83 euros/pers. satisfaisante (acheminement bus + bateau + repas simple).
Hôtel à recommander pour tranquillité et fareniente (apparemment apprécié des familles).

Astuce pour la chambre : Comme tout le monde le dit, les chambres côté campagne/jardin sont plus calmes (chambre sans balcon...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Notre priorité était l’animation pour les enfants. Rien n’a été proposé pour les challengers 11-13 ans publicité mensongère !!!!
Habitués au Club Framissima où nous n’avons jamais été déçus, c’est la première fois que nous allons dans un Lookéa et surement la dernière.
Aucun programme prévu et annoncé à l’avance. Une même personne pour gérer les 11 à 17 ans, Gabriel, qui s’est improvisé animateur et qui avait certainement mieux à faire que de proposer un vrai programme digne des clubs de ce type.
Au final, les gamins de cet âge, on finit par se créer un groupe et se prendre en charge.
Les plus réservés sont restés dans leur coin !

Coté chambre
Les + : Bonne literie – linge de maison extra propre
Les - : chambre 3 personnes exiguë, pas de balcon, pas de porte serviette pour étendre serviette de plage et serviette de toilettes…pas d'insonorisation...

Coté restauration
Les + : variétés de salades fraiches et variés – poissons variés
Les - : petit déjeuner pas du tout varié et très décevant – déçu aussi par les pâtes et pizza

Coté animation
Les + : belle piscine, plusieurs cours réveil musculaire, cuisse abdo fessier, aquagym, zumba dans l’eau, cours de danse, italien
Les - : spectacles du soir un peu court et qualité moyenne – disco extérieure au bord de la piscine (bien si beau temps – sinon pas de disco !)
Les animateurs à part Ciccio ne sont pas très conviviaux et ont l'air plus de s'amuser entre eux que d'essayer d'établir un contact avec les touristes, ou alors cela reste très commercial...
Il manque beaucoup de spontanéité et de générosité de la part de cette équipe d'animation...

Excursion,
Les + : guide super (Pierre-Luidgi)

Les - : Très chère en rapport qualité-prix : près de 200€ pour 1 adulte et 2 enfants pour faire les premières excursions un peu intéressantes (ETNA) sans compter le règlement des entrée sur place (pour l’Etna compter environ 130 euros de plus pour monter jusqu’aux cratères)
Mise à part le moment des repas (moyens et insuffisant en quantité et variétés) – aucune collation ou boisson ne sont proposés en dehors du repas de midi – on vous amène dans des endroits pour acheter tout ça !!! Donc faite vos réserves à l’hôtel si vous ne voulez pas encore sortir votre porte-monnaie…

La plage
Les + : belle plage de sable très sauvage, aménagement plage très bien
Les - : beaucoup de méduses et de vives - PENSER A PRENDRE DES SANDALES POUR ALLER DANS L'EAU
quelques personnes piquer par vives et bruler par méduses durant notre séjour.... nous y avons échapper...
et pourtant eau froide la semaine du 14 juillet

All inclusive
Attention uniquement entre 10H du matin et minuit et bouteille d’eau minérale payante (2€ le litre) alors que l’eau du robinet est impropre à la consommation !!!!! Lamentable !
Ils pourraient allouer 1L gratuit par personne par jour- car à moins de rester scotché au bar de la piscine où des distributeurs de boissons gratuites sont à votre disposition, il faut acheter son eau-
Donc penser à prendre des petites bouteilles vides avant de partir et remplissez vos bouteilles aux distributeurs…

D'une manière générale : hôtel très isolé mais pour les marcheurs et les amoureux de la nature de belles ballades sont possibles - Selinunte village avec un petit port de pêche à environ 40 min à pied de l'hôtel est très sympa à faire avec son site archéologique à visiter.

Astuce pour la chambre : demander coté jardin si vous ne voulez pas entendre la musique jusqu'à 1h30 du matin- mais aucun...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

De retour d'une semaine de vacances en solo au Costanza, j'ai passé de très bonnes vacances, pour moi repos, je n'ai fait aucune excursion, tous les jours à la mer à pied en passant par le charmant village de selinute(( 45 minutes de marche depuis l'hôtel en passant par la plage c'est le plus facile)
Superbe équipe, chambre très propre (vue sur la piscine pour moi) seul bémol, la disco qui est en est pas vraiment une, simplement devant le bar et répétition des chorégraphies apprise la journée avec les clients et les enfants
On était un groupe de solo; prêt à faire un peu la fête, dommage
Sinon j'ai bien aimé la gentillesse des Siciliens

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Alfortville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Coucou ça fait une semaine que je suis rentrée et il me manque tous beaucoup!! J'ai rencontré une bonne partie de l'équipe d'animation il y a un. De les retrouver ici au Costenza c'était superbe. Ils nous organisent de belles soirées riche en rire et en émotion. Mille merci à eux Vicio Cicio, Tony, Max, Vicenzo, Marco, Gabry, Martina, Tanya, Chiara, Gio et Terry ❤️
Après je voudrais remercier l'équipe de salle qui nous accueille toujours avec le sourire et une grande gentillesse. Des bisous tout spécialement pour Marco
Merci à Umberto pour tout son travail autour de la piscine et sa surveillance.
Daniela merci à toi de tout gérer comme il le faut.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel réception, femmes de ménage...
Je vous embrasse bien fort

• Séjour du juillet 2014
Fréjus, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Moi qui suis attentif à tous les détails je peux vous affirmer que l'hôtel est très propre, le petit déjeuner correct, la restauration en libre service, copieuse, variée et de bon niveau et ma chambre très confortable. Le personnel sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Grand Hotel Selinunte
N° 6 sur 12 à Marinella di Selinunte
Brucoli Village
Brucoli Village
N° 3 sur 3 à Brucoli

Vous connaissez Costanza Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Établissement : Costanza Beach Club
Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte