“Génial”

Costanza Beach Club
Avis publié : 3 août 2014

En direct du Costanza lookea: n'en déplaise aux grincheux jamais contents, l'hôtel est super un peu isolé mais ce n'est pas une surprise on était prévenus ! Les chambres sont petites mais suffisantes pour y dormir et s'y changer ! nettoyées chaque jour avec serviettes propres les dames de service sont très gentilles et très pro. La piscine est propre et très bien surveillée, les animateurs très respectueux si on n'a pas envie de participer aux jeux. Au niveau restauration, rien à dire, très variée et excellente les serveurs sont au top, le seul problème au restaurent, ce sont les couteaux qui ne coupent pas ! Ça va y'a pire comme problème !!Alors bien sur, c'est un hôtel familial, donc il y a des enfants, qui jouent, ceux qui ne supportent pas les enfants, il faut aller dans les sandals ( hôtels uniquement pour les plus de 18 ans ) là, vous serez tranquilles !
C'est super dit mon fils de presque 8 ans !!!
Les chambres côté jardin sont plus que calment on entend uniquement les grillons le soir !
Voilà, en direct du Costanza, je retourne à ma sieste !!

Astuce pour la chambre : Préférerez les chambres côté jardin avec balcon non voûté pour éviter les nids d'hirondelles...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2014

Nous sommes partis 2 semaines avec ma femme au Costanza Beach Club Lookéa et nous avons été ravis de notre séjour.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et compétent (ils ont répondu avec réactivité à tous nos soucis : coffre-fort défaillant, papier d'identité perdu dans le car retrouvé...).
Les chambres sont nettoyées tous les jours et les femmes de ménage sont très polies, le ménage est bien fait.
Les cuisiniers et serveurs sont très sympathiques et le buffet est très bon et très varié avec des soirées à thème, des spécialités siciliennes...
L'atout de ce Club est sans aucun doute son équipe d'animation sicilienne et francophone menée par le Chef de Village Viccio. Toute la journée, ils restent dynamiques, enthousiastes et très agréables. Ils donnent envie de participer aux activités avec eux mais sans jamais être trop insistants avec les vacanciers souhaitant bronzer sur leur transat. Leurs spectacles du soir sont de qualité et ils ont toujours un petit mot agréable pour chaque client.
Bref, on a trouvé ce que l'on cherchait dans ce Club, merci à tous.
Evidemment, les vacanciers guettant la moindre erreur du personnel et de l'hôtel trouveront sûrement des choses à redire mais je leur recommande de laisser leur mauvaise humeur habituelle de côté, de se rendre compte qu'ils sont en vacances, de tenter de s'amuser et de se mettre dans l'ambiance, ou alors ne partez pas en Club et organisez votre road trip seuls au fin fond de la Laponie.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Hotel chic équipe de choc !!!!!. Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel avec 3 ados . Nous sommes tous très tristes d'être rentrés. Les enfants se sont régalés et les parents ont adoré ! Club à taille humaine et ambiance très familliale. Merci Viccio à toi et à ton équipe pour ces excellents moment, pour votre compétence et votre sens de l'accueil ...
Une spéciale dédicace à Ciccio-Antoine
On espère à bientôt !!
Karine , Bruno and family

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très agréables. Etage supérieur avec vue magnifique.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

L'équipe d'animation est super sauf certain, le club ado était génial surtout l'animatrice. Les repas était de bonne qualité. Le service "all inclusive " était très bien, la piscine était génial. Le trajet pour aller a la plage est bien grace au train et le temps de marche après est correct.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

Pas habituée aux hôtels club, j'ai détesté être "baguée" dès l'arrivée !
-Accueil : L'accueil a été aimable mais assez désinvolte de la part de certains membres du personnel à la réception.
Le personnel au service, lui, est prévenant et aimable, mais parfois très rapide : on vous enlève votre assiette avant que vous ayez fini votre bouchée. Les animateurs sont eux aussi aimables mais visiblement exténués (présents dès 8h au petit déjeuner jusque tard dans la nuit)
-Chambre : correcte, lits confortables. Serviettes renouvelées tous les jours
Ni balcon, ni rambarde, rien pour faire sécher les serviettes de bain ; appui de fenêtre souillé par les déjections d'hirondelles qui nichent au dessus.
Ménage superficiel, il ne faut pas y regarder de trop près (poussières et cheveux le long des plinthes).
Climatisation très bruyante (imaginez dormir à côté d'un sèche-cheveux allumé !) qui couvre le bruit des animations du soir qui ont lieu au pied du bâtiment !
Il a fallu réclamer le dépannage de la clim (avec un trombone !) et deux fois la réparation de la chasse d'eau qui ne se remplissait pas.
-Repas : très corrects, variés et copieux. De nombreux plats locaux. Le cuisinier a l'art d’accommoder les restes ... jusqu'à faire de la pizza aux frites !
L'eau n'est pas potable, mais celle des fontaines à eau n'est pas terrible non plus.
-Situation : Forte odeur d’égouts venant soit de l'hôtel (fosse septique), soit de la station d'épuration située un peu à l'ouest de la plage, apportée par le vents.
Loin de tout, tout déplacement est payant (sauf celui pour la plage) : payer 4 Euros pour faire 5 km vers le village de Selinunte, ça commence à faire beaucoup. Le système de navette vers Selinunte et Castelvetrano (7 Euro pour 15 km) n'est pas du tout souple.
-Le "tout inclus" de Look est limité : il faut payer les bouteilles d'eau, certaines boissons et tous les trajets vers Selinunte d'où on peut prendre un bus local pour circuler.

Bref : je ne renouvellerai pas le choix de Look pour voyager, d'autant que rejoignant l’hôtel par nos propres moyens, Look nous a quand même fait payer le transfert Palerme/Selinunte.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon ou une chambre qui donne à l'arrière (plus calme)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2014

Oui c'est un club tres agréable, l'animation menée pa Vincio est geniale de tres bon niveau, les menus variés et excellents. Les jeunes serveurs tres attachants "Antonino" en est la reference. Il faut prendre ub vehi ule pour voir un peu la region. Marsala vaut le detour ainsi que Erice et la plage de San Vito del capo. Rien de negatif sinon qu'a proximité qques km il y a peu de choses à visiter? Bon plan pour une semaine....et je me repete une animation des soirées tres pro....

Astuce pour la chambre : Plutot coté jardin si vous n'aller pas dancer le soir, sinon coté mer et piscine.....
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Hotel assez confortable perdu dans la cambrousse, mais ça on le savait ...
Prestations correctes et personnel compétant mais :
... pas d'ambiance , all inclusive nullissime (l'eau est payante, la grappa et les digestifs coutent 2 bras!!!) le restau est correct sans plus , la disco est inexistante , le bar de plage à 3kms et l'ensemble de la clientèle blaireautesque !
Je n'y retournerais jamais , ça vaut 500/600€ au max et surement pas ce que l'on paye !!
Un lookéa a oublier très vite ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple